Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 la vitesse et les divers usagers de la route

Aller en bas 
+11
Luc_62 #86
Hildoctor
miss BERING
Lolo sv
RoossiBDM #959
celcrx
RéMy
aurélie
papy dany
zxr750
Amuse-Gueule (A-G)
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 20:40

Ha putain comment j'aimerai trop exploser un retro d'un Kéké qui se la pete ...
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:01

lol sa me fait rire tout sa !!!
je constate que je ne suis pas la seule a s'énerver sur la route !!!
mais le coup du rétro je ne sais pas si je vais le faire si quelqu'un prend ta plaque et qu'il y ai des témoins ou quoi !!
je sais pas comment sa se passe aprés !!!

moi j'ai déja eu des emmerdes sur la route mais en voiture et se jour la je me suis carément arréter et la j'ai vraiment péter les plombs, limite casser la geu... a la meuf !!!
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:10

hé béh !! Faut pas t'énerver toi !!
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:19

Note pour plus tard:
Ne jamais embêter celcrx
Revenir en haut Aller en bas
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette


Masculin Age : 65
Date d'inscription : 27/09/2007
Ville : Ici ... et là
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:23

Heep a écrit:
Germaine!!!!on a trouvé le vandale qui nous a cassé no't retoviseur *

c'est pas bien ça , Monsieur Roossi la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 577761

* :applau:
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:32

RéMy a écrit:
Note pour plus tard:
Ne jamais embêter celcrx

*nan mais je suis pas comme sa avec les personnes de mon entourage !!! (enfin sauf .......)

sinon pour finir j'ai un bon reméde pour pas qu'on prend mon numéro de plaque !!!!la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Ok

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et sa c'étais en revenant du barbec dimanche avec pas beaucoup de pluie, alors imaginer si il drache !!!!:lol:
sa a des avantages quand méme d'habiter la campagne !!!la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:35

:ouchh:
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:36

C'est efficace contre les radars au moins *
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 21:51

Ha oué quand même ! ça aussi c'est un danger pour les motards ! Une grosse bouse et hop ! Au talus !
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:40

Les personnes les +++ dangereuses sur la route ne sont pas les moins nombreuses ni les plus rapides, au contraire :

- il y a les hésitants, ils savent pas quoi faire sur le grand ruban de goudron.....
- il y a les escargots, qui se trainent outre mesure....
- il y a ceux qui se foutent de tout = téléphone, maquillage au volant, pas de clignotant, pas de rétro...
- il y a les vieux qui sont escargots + hésitant + ils se foutent de tout car ils ont une bonne excuse = ce sont des débris !!!
- il y a les camions, eux font partie d'un peu toute les catégories citées...
- il y a ceux qui ont peur, ce sont les pires car ils crée du danger sur la route !!!
- etc.....
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 22:48

Pour ma part ce sont les usagers les plus lents qui m'ont toujours mis en danger sur la route, ces enfoirés !!!

Mon frère et moi ont a eu chacun un accident avec des gens qui roulaient à 90 sur l'autoroute ..... un peu comme l'accident de Yo !

Dans mon cas je roule différement en moto et en voiture :

- en voiture je roule cool, je roule utilitaire
- en moto j'allume un max pour me faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 6:39

Fred:
- il y a les hésitants, ils savent pas quoi faire sur le grand ruban de goudron.....
- il y a les escargots, qui se trainent outre mesure....
- il y a ceux qui se foutent de tout = téléphone, maquillage au volant, pas de clignotant, pas de rétro...
- il y a les vieux qui sont escargots hésitant ils se foutent de tout car ils ont une bonne excuse = ce sont des débris !!!
- il y a les camions, eux font partie d'un peu toute les catégories citées...
- il y a ceux qui ont peur, ce sont les pires car ils crée du danger sur la route !!!
- etc.....

[b]- en voiture je roule cool, je roule utilitaire



Papy:
Je ne sais pas de quel coté je me situe dans tes propos Fred,je ne suis pas encore dans les " vieux débris" et plus dans les jeunes

Quelque chose m'attriste quand vous parlez "des vieux débris" ce que j'ai envie de dire,il n y a pas que les "vieux" qui conduisent mal
Ils n'ont certe plus les reflex et rouler avec tous ces fous furieux sur les routes leurs font peur,

Je ne vois pas dans ta liste les jeunes chauffeurs A qui ne roulent pas comme le personnes agées mais sont, pour certain des dangers bien plus grand encore

J'avoue que les personnes agées sont dangereusent,j'ai pour ma part fait arrêté mon père de conduire,il avait 85 ans,sa ma pris deux ans pour le faire arrêter,j'aurais pour les mêmes raisons envie de faire la même chose avec des chauffeurs bien plus jeunes qui conduisent aussi mal que les vieux

Pour conclure,vous supportez les conneries des moins jeunes faites en de même avec les personnes agées,excusez les de vieillir,ne leurs retirez pas la liberté de circuler en voiture,acceptez les vous y viendrez aussi,adaptez votre conduite en fonction de tous ces "mauvais chauffeurs",soyez patient et tolérant
Dany


Dernière édition par le Mer 31 Oct 2007 - 7:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:16

+1 avec Papy, il y ades gesn un peu plus agés qui roulent super bien et même bien mieux que les gens avec des A qui roulent comme des malades.
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 7:17

moi, j'dis il y a pas d'age pour faire des conneries :
les p'tit jeunes manquent d'expérience...
les p'tits vieux ont des problemes liés à l'age (ouie, vue, réflexes...).
et entre deux c'est pas mieux!!! *

et si on rajoute le telephone, le maquillage , le gps etc...

mais je précise que certains défauts sont intercatégories.

les constructeurs automobiles adaptent'ils leurs véhicules au personnes agées ( trop d'éléctronique, gadgets...?)

perso je pense qu'ils devraient mettre le volume des clignos plus fort car combien de fois j'ai failli me faire percuter par un caisseux qui avait mis son cligno pour tourner, alors qu'il continuait tout droit !!!!!!

:lool:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:13

RéMy a écrit:
+1 avec Papy, il y ades gesn un peu plus agés qui roulent super bien et même bien mieux que les gens avec des A qui roulent comme des malades.


Merci Rémy, ça me touche profondement (sans malentendu !!!)



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 8:24

papy dany a écrit:
C'est la marque des rangers que je cherche * * * ils m'ont l'aire éfficaces
Dany

Exelent!!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 9:44

ben pour les vieux ceux qui roulent le plus mal c'est surtout ceux qui ont eu leur permi il y a des années est le code n'arréte pas d'évoluer !!
c'est comme les roud point avant il ne faller pas les prendre de la même facon !!la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Smiley_7*

et les clignotant j'en parle même pas c'est l'une des choses qui m'énerve le plus, surtout quand c'est ces put.... de fermiers qui les mettent pas !!! la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Smiley_2

sa arrive encore régulièrement qui ai un tracteur qui tourne sans clignotant est sans regarder dans sonr étro, pendant qui en a un qui double !!!
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:09

Papy je tiens a rebondir sur ce que tu as dit,
dans toutes les "catégories" sus nommé il peux y avoir des personnes de tout ages.
quand on parle des vieux, on ne généralise pas, je connais des tas de personne de plus de 70 qui conduise parfaitement et même certain qui on un sacrée coup de volant.
comme je connais un tas de jeuns en A qui roule parfaitement bien,
comprend moi bien il est vrai que certain Aprentie conduise extremement mal, mais pour la simple raison que les auto école d'aujourd'hui, n'apprenne plus au gens a conduire, il leur aprenne a se déplacer et surtout a se garer...
Un de mes tout meilleur ami (Morenas) est moniteur auto,
il ma dit que pour le bien ce n'est pas 20 heures qu'il faut, mais au moins le double, avec a son sens des epreuve obligatoire sur plateau comme c'est le cas en moto.
enfin voila ne le prend pas pour toi Dany quand on parle des vieux, tu sais bien qu'in t'aiiimmmeeuuuh
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:45

Ca c'est bien Roossi, surtout que t'es un futur vieux,comme nous tous .......... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 15:46

Heep a écrit:
Ca c'est bien Roossi, surtout que t'es un futur vieux,comme nous tous .......... *
mais on t'aimes ben quand mèèèèèèèème
Revenir en haut Aller en bas
RéMy
Hollowman
Hollowman
RéMy


Masculin Age : 36
Date d'inscription : 27/05/2007
Ville : Coudekerque-Branche
Moto : 600 Bandit N 2K Noir

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:26

On passera tous par là un jour au l'autre je l'espére car si on y passe pas c'est mauvais signe *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 16:45

alien silent Oui je suis pas une balance mais c'est Roossi!hahahaha!!Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:20

Pour Roossi:Papy je tiens a rebondir sur ce que tu as dit



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je ne parlais pas de moi Boris je suis un pilote hors paire "paire de quoi j'en sais rien " *

Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:37

Ben il s'en ai dit des trucs pendant que je regardent pas !!!! et donc que je n'écris rien !!!!! ya pleins de trucs que j'aurai marqué !!!!! mais bon !!!!!!

Faites attention, c'est tout ce que j'ai à dire !!!!!!
Même cela on l'a deja dit merdouille !!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 17:47

study Faut faire gaffe mais si ça doit arriver et ben ça arrivera,faites vous pas de Bill!L'histoire est écrit!!!brilsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la vitesse et les divers usagers de la route   la vitesse et les divers usagers de la route - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la vitesse et les divers usagers de la route
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» divers
» divers ventes
» info route
» accident de la route
» Problèmes divers traités par les Dr Road & Dr Dany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: