| durcissement des lois sur les deux roues | |
|
+10mike R1FREDERIC74 jonath Lolo sv Roadrunner RoossiBDM #959 celcrx papy dany La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 12:01 | |
| - willy59160 a écrit:
je pensé meme que vous m'avais oublié rankinnette ete la derriere moi donc sa va j'ai reussi a suivre C'est pas qu'on t'as oublié ....mais tu "pilotes" tellement bien ton bolide que moi j'ai cru que t'avais enlevé un zéro sur l'inscription 1250 cm3 ... pour tromper les flics .... et leur faire croire que tu es en 125 ... fort ..très fort ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 12:06 | |
| houlà tiens lariflette : |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 12:59 | |
| petite conribution : je suis le premier à allumer dés que je peux mais maintenant je choisis ou et j'essaye de limiter les risques de rencontre avec les autres usagers et les boites a images. d'accord avec l'histoire des porches à 18 ans mais aussi des 125 avec permis voitures (et des quads taiwannés homologués). Par contre en réfléchissant comme un "jeune papa de 2 gamins" et en me remémorant ce que j'ai pu faire comme conneries à 16 ans avec mon 125 et par la suite, en caisse ou en moto je suis content de cette répréssion (même si 1 jour j'y perds mon permis) car mes enfants dans la voiture ont pris l'habitude de mettre leur ceinture, de regarder les panneaux de vitesse et de comparer avec mon compteur.........,et de "faire le gps" c'est a dire " attention dans 450m radar !, tournez a droite......vous etes arrivés a destination !! Quand j'étais petit je me souviens de demander à ma mére (bah ! ouais j'suis vieux maintenant !) vas y double le , il se traine et celle ci pour me faire plaisir de doubler là ou il n'aurait peut etre pas fallu Bref, je suppose que de devoir par obligation leur montrer l'exemple les incitera a respecter naturellement ces restrictions et qu'ils auront une vie plus longue que certains jeunes du vendredi soir ! ok j'imagine déja les réponses au post....liberté,...con de poulet et de radar,....fullpower.....je suis du même avis mais pensez à votre descendance! bonne route et soyez prudent....et ......vivement la fin de mon rodage que je puisse allumer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ludo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:02 | |
| bah moi ma descendance est encore entre mes jambes et je la porte sur moi ... * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:09 | |
| au moins elle est à l'abris !! :lool: |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:12 | |
| Hey Yam_R_One : une fois que t'es sorti ..pourquoi tu ne restes pas dehors ?? mab Je suis d'accord avec Ludo ...car quand la ceinture à l'arrière n'était pas obligatoire, ... j'ai du freiner en ville donc 60 maxi à l'époque ....et ma fille de 4 ans, assise sur la banquette arrière de ma tu-ture, s'est retrouvée recroquevillée à la place des pieds du passager avant .... elle était passée entre les 2 sièges avant ... et je vous assure que ça m'a fait tout drole ... depuis je ne freine plus en ville Hey Yam_r_One, attends je te rejoins ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:16 | |
| ouais tonton dépeche j'ai pas tt à fait fermé la porte ... : : |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:31 | |
| Mince c'est con, depuis qu'on est tous les 2 dehors, y'a plus personne qui cause sur le fort-homme t'as pas une porte où on rentre ???? | |
|
| |
jonath tête dans le guidon
Age : 41 Date d'inscription : 26/06/2007 Ville : samer Moto : gsx-r 750
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:40 | |
| de vrai ces deux la * | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:44 | |
| Je viens d'avoir un plainte de la famille Leroux qui ne veut pas qu'on leur durcisse les doigts....... Dislexiquement Marc | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:49 | |
| Ben quoi on est copains comme cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 13:49 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:07 | |
| et voila c'est reparti en couille !!!!!!!! intenable!!
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:15, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:13 | |
| hé tonton !!!!!!! ne bascule pas du coté obscur !!!!!!!!!!!! NOOOONNNNNNNNN REVIEEEEEEEENSSSSSSSSSS ah ca yé ? té là ? ta retrouvé la porte ? mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:14 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:16 | |
| test pour imager l'expression : Copains comme cochon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:17 | |
| hey! tonton !! (le miens ....road) on a pas de la famille qui bosse du coté des instituts de surveillance psychiatrique ?.......... |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:18 | |
| - Ludo a écrit:
- hey! tonton !! (le miens ....road) on a pas de la famille qui bosse du coté des instituts de surveillance psychiatrique ?..........
Déjà si t'avais de la famille qui bosse .... ça se saurait | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:21 | |
| t'attaque ma famille toi ............ARGHH, ça va saigner....... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:22 | |
| c'etait quoi le topic déja ???????????
Dernière édition par le Lun 8 Oct 2007 - 14:23, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 14:25 | |
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues | |
| |
|
| |
| durcissement des lois sur les deux roues | |
|