| durcissement des lois sur les deux roues | |
|
+10mike R1FREDERIC74 jonath Lolo sv Roadrunner RoossiBDM #959 celcrx papy dany La_Riflette Amuse-Gueule (A-G) 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 16:44 | |
| - helene59dk a écrit:
- ouais mais c'est si bon, de rigoler !!!!!!
Même si la-riflette devrait ptet pas être en liberté * c'est pas peut etre c'est sur quoi que le neuveu non plus * flash special on les a retourvé ils sont sur le forum en nord * | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 17:15 | |
| Un type crève son pneu de voiture devant un asile psychiatrique, alors qu'il répare, les fous assistent derrière les barreaux de leur chambres à l'opération, un faux mouvement fait brusquement tomber les quatre écrous qu'il vient de démonter dans la bouche d'égout, complètement affolé, le type se lamente lorsqu'un fou l'interpelle et lui dit : "récupérez un écrou sur les trois autres roues, trois écrous par roue suffiront bien pour aller jusqu'au prochain garage." interloqué le type lui lance : c'est génial, mais ? vous n'ètes pas fou ?" et le fou de lui répondre : "fou, si, mais pas con !". Amicalement (RTM) Marc Du floodage ? Ou ça ???? | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 18:18 | |
| dites dc ya pas un peu de floodage par ici??? ca commence par un sujet super sérieux (pr une fois) et ça fini par des blagounettes... | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 18:23 | |
| moi, jdis trop forte la blague !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 18:23 | |
| ptdrrrrrrrrrrrrrr les deux blagues !!!!!!!!!!! excellent !!!!!!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 18:25 | |
| |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 18:47 | |
| je ne voulais pas vous couper dans votre élan de floodage lol | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 19:07 | |
| timagine ... à chaque fois ke je roule lolo ils sont ecrasés sur le reservoir !!!!!!!!! mDRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 19:13 | |
| ils auront la tronche en forme de réservoir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 19:17 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 19:54 | |
| ou ils sortiraient déjà au guidon d'une mini R1 ... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 20:02 | |
| bon be nje n'intervient pas sur le topic de départ vu que je ne m'en rapelle plus par contre il faudrait ouvrir un topic blague pr les coluches du forum ca éviterait de partir en sucette un peu partt humour ok mais ordonné | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 20:03 | |
| le pire c'est que la R1 migniature existe..... yamaha ne cessera jamais de nous étonner! mdr [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 21:28 | |
| c'est vrai que c'est bien marrant vos histoire mais je pensée lire 6 pages du sujet de bases !!! :? va faloir crée un post ou au pire y'a un chat ici !!! c'est bien marrant mais la y'a trop de pages pour rien !!! mais sinon je confirme vous étes vraiment des singlé !! vous devait surment avoir quelque chose de famillier avec Mike !! : : pas possible autrement ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues Lun 8 Oct 2007 - 22:16 | |
| Ya plus de place dans les asiles du coté de Lille pour qu'on laisse les malades en liberté * Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: durcissement des lois sur les deux roues | |
| |
|
| |
| durcissement des lois sur les deux roues | |
|