| quel son vos hobbys | |
|
+7Hildoctor La_Riflette Roadrunner Kron RoossiBDM #959 mike n2o62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 13:29 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- .... hein tonton ? tu ten souviens ? ....
Non !!! : : | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 13:59 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- moi la seule fois ou j'ai voulu me lancer là dedans j'ai acheté d'occase un 200 litres et une fois mis l'eau dedans un beau matin avant d'y mettre les pichons, il c fissuré a explosé et j'ai eu 200 litres d'eau dans ma chambre ...
prises de courants innondées et tout jaurai pu claker sur place pied dans l'eau !!!!!! MDRRRRRRRRRR
hein tonton ? tu ten souviens ? mdrrrrrrrrrrrrrrrr
sinon un autre de mes hobbies, une grande passion c'est les serpents voilà erffff.....J'ai déjà eu ce problème aussi, un bac de 600 litres qui s'est abimé au niveau du joint dans le fond mais il n'a pas explosé (ouffff) mais il suinté. J'ai dù tout vider, trouver un mag qui m'héberge les poissons (pas evidement de caser des astronotus de 35cm) et réparer la fuite avec silicone, plaque de verre, etcc..... | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
Age : 57 Date d'inscription : 12/10/2006 Ville : 59-St Amand Moto : SV 1000 N boxer
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 14:10 | |
| - Kron a écrit:
- Mes hobbys et anciens :
La moto Le VTT (fini) Les cichlides (fini ) Ogame (fini ouf!!!) Dans mes hobbies je rajoute : Faire chier EVA (même si je ne sais pas encore qui c'est ) et rouler en charentaise sur la place de Lille avec Nyqo en string | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 14:29 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 14:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 14:34 | |
| - Kron a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- moi la seule fois ou j'ai voulu me lancer là dedans j'ai acheté d'occase un 200 litres et une fois mis l'eau dedans un beau matin avant d'y mettre les pichons, il c fissuré a explosé et j'ai eu 200 litres d'eau dans ma chambre ...
prises de courants innondées et tout jaurai pu claker sur place pied dans l'eau !!!!!! MDRRRRRRRRRR
sinon un autre de mes hobbies, une grande passion c'est les serpents voilà erffff.....J'ai déjà eu ce problème aussi, un bac de 600 litres qui s'est abimé au niveau du joint dans le fond mais il n'a pas explosé (ouffff) mais il suinté. J'ai dù tout vider, trouver un mag qui m'héberge les poissons (pas evidement de caser des astronotus de 35cm) et réparer la fuite avec silicone, plaque de verre, etcc..... heu moi Kron ca a " explosé " littéralement, javais une cascade dans ma chambre .... jte raconte pas pour tout eponger .... |
|
| |
Kron tête dans le guidon
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 14:44 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- Kron a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
sinon un autre de mes hobbies, une grande passion c'est les serpents voilà erffff.....J'ai déjà eu ce problème aussi, un bac de 600 litres qui s'est abimé au niveau du joint dans le fond mais il n'a pas explosé (ouffff) mais il suinté. J'ai dù tout vider, trouver un mag qui m'héberge les poissons (pas evidement de caser des astronotus de 35cm) et réparer la fuite avec silicone, plaque de verre, etcc.....
heu moi Kron ca a " explosé " littéralement, javais une cascade dans ma chambre ....
jte raconte pas pour tout eponger .... Oui je vois le genre Euhhhh si le mien avait explosé, je pense que je me faisait aussi exploser le groin par Madame :? | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 15:40 | |
| Moi j'avais un billard roossi,un 8 pool mais le problème c'est que ça me prenait la taille d'une pièce complète alors j'ai du le revendre quand la famille s'est agrandi!SNNNIIIFF!:P | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 15:53 | |
| Déplacé dans le bar "arnaud Demeester"
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 15:35, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 15:58 | |
| ouais ... c un hobbie ca : : |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 15:59 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais ... c un hobbie ca
:: Non ,mais j'fais s'que veux * Dany | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 16:02 | |
| Saxo (énormement...) et sport en général ! ( Foot, Volley, badminton, et prochainement, excalade!) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 17:44 | |
| - mike a écrit:
- Oui vas y papy fait lui un montage photo!vas y vas y!venge toi!Yam tu vas voir ce que ça fait de défier papy!hahahaha!!
Non je ne veux pas être méchant avec mon ti copain Yam !!!!!! hein woué copain * il doit m'apporter un cd dimanche Fayot ,va Dany | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 18:13 | |
| - papy dany a écrit:
- Pour les amateurs de sport " moto cross " Je pense vous gratifiez demain de quelques photos de l'atelier officiel YAMAHA course et la préparation des motos de Arnaud Demeester
J'ai été manger chez mon cousin hier soir "le père de Arnaud" il ma fais visiter l'atelier ,powwwwaaa,quatre motos dans le garage après chaque course elles sont misent a poil y compris le moteur " ouvert complètement" ,sur la moto qui a courue a Ford-Mahon le we dernier,j'en es pris plein les yeux, les armorto avant coûte la bagatelle de 11.000 €,oui vous avez bien vu,des reservoirs alu remplissage type aviation,des échappement dont la valeur pièce est de 2000 €,j'en passe et des meilleurs
Donc séance photos demain si il y en a que sa intéresse
Dany suis un mega fan d'arnaud c'est lui qui m'aa donné envie de passer le permis car il m'a et me fait encore rever qd je le voit a loon ou au touquet |
|
| |
Kron tête dans le guidon
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 18:36 | |
| * Hahahaha,ta fait l'école du rire kron?! | |
|
| |
Kron tête dans le guidon
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 18:38 | |
| - mike a écrit:
- * Hahahaha,ta fait l'école du rire kron?!
nan, mais je te lis beaucoup sur ce forum :lool: | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 18:42 | |
| Vous êtes des malades .... * * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 18:58 | |
| moi c est la moto le cinema les femme et encore les femme * je suis deja place |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 19:00 | |
| ouiiiii des malades tu la dis !!!!!!!!!!!! * * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:13 | |
| Drop:suis un mega fan d'arnaud c'est lui qui m'a donné envie de passer le permis car il m'a et me fait encore rever qd je le voit a loon ou au touquet
Ben, rien que pour toi Yan le pti reportage alors comme les autre s'en b...... * Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel son vos hobbys | |
| |
|
| |
| quel son vos hobbys | |
|