| quel son vos hobbys | |
|
+7Hildoctor La_Riflette Roadrunner Kron RoossiBDM #959 mike n2o62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:52 | |
| - willy59160 a écrit:
- mes non je suis pas nul pffff ok j'attend les documents cher ami
oubli pas non plus que je vais passé le concours de la police municipale héhéhéhéhé oui l'ami cher associé, je n'ai pas voulu que dire tu est nul, loin de là et je serais mal placé, par contre je ne maitrise pas toujoursla signification des smilleys , je te prie cher associé de bien vouloir accepter mes excuses les plus plates, il serait dommage de commencer une collaboration sur de tel malentendus!!!:applau:ça , c'est bon je sais cque ça veut dire |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 20:51 | |
| lol heep voilà tu as deja deux cv prêts pour toi dimanche lol lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Sam 13 Oct 2007 - 6:20 | |
| heep voilà tu as deja deux cv prêts pour toi dimanche [/ Pas de bol, je ne serais pas avec vous dimanche (sniff) Devinez quoi, "je bosses"* c'est un comble !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Sam 13 Oct 2007 - 6:30 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Heep tu boss dans quoi déja,
il recrute?
bah!!!, c'est dans le transport public, déja moi, j'me fais chi...er, alors t'imagine un gaillard comme toi, qui aime travailler, j'te dis pas (!)A ton age , y a certainement bien plus interressant à faire Sinon, c'est vrai ça recrute régulierement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Sam 13 Oct 2007 - 6:45 | |
| Alors mes Hobbies...la moto bi1 sur ! l'équitation en compétition (G une licence de Jockey driver),mon taf, les vacances, les apéros, les sorties,le stun (mé je C pas en faire...* )... |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Sam 13 Oct 2007 - 7:38 | |
| - Axel a écrit:
- Alors mes Hobbies...la moto bi1 sur ! l'équitation en compétition (G une licence de Jockey driver),mon taf, les vacances, les apéros, les sorties,le stunt (mé je C pas en faire...* )...
tu viendras apprendre dimanche * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Sam 13 Oct 2007 - 9:33 | |
| :ouchh: Je regrette une chose mais le problème c'est que quand j'étais a l'armée j'étais le dernier contingent d'appelés et ils nous en ont fait chier grave(1ère compagnie de combat dans l'infanterie,1ère section,caporal chef)c'est a dire ta gamelle devant a courrir comme un taré,surnom bip-bip car je traçait!Du coup l'idée de l'armée s'en est aller!Car en s'engagent j'aurais voulu partir dans les dom-tom et passer mes concours d'officiers pour gagner la bombe ou dans les commandos mais engagé c'est plus trinquille!(c'est peut etre pour ça que je suis un peu cramé)!hahahaha!! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Sam 13 Oct 2007 - 10:00 | |
| : ?: Roossi t'es aller voir a Bauvin au magasin dont je t'avais parler?!J'en ai discuter avec hil et la bas ya du ducati!Laisse un cv ça coute rien! | |
|
| |
| |
| |
mike The Flood Master
| |
| |
| |
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Mar 16 Oct 2007 - 12:27 | |
| Mes hobbies sont : - la moto évidement = stunt, piste, free-ride et grosse bourres de ouf ! - les sorties entres potes, les barbeuks, les teufs, etc.... - le sport = basketball (oui je sais on ne dirait pas...), fitness, natation, etc... - les femmes....hummmm une délicieuse passion !!!! - le cinéma - la musique - les jeux vidéos pendant l'hiver | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Mar 16 Oct 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Mer 17 Oct 2007 - 10:14 | |
| ben koi???? ce sont mes hobbies:lool: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel son vos hobbys | |
| |