| quel son vos hobbys | |
|
+7Hildoctor La_Riflette Roadrunner Kron RoossiBDM #959 mike n2o62 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:18 | |
| moi c'est le char à voile que nous pratiquons mes enfants et moi en competition cela ne ressemble à rien c'est indescriptible, il faut essayer ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:24 | |
| j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:37 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent
c'est effectivement la somme vectorielle celle du vent reel + celle du vent vitesse + celle de la resultante nomme vent vitesse Bref 1 voile n'est pas gonflé mais aspirée comme 1 aile d'avion |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:39 | |
| - F 910 a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
- j'ai déjà essayé c sympa en effet !!! le tout est de comprendre le systeme avec le vent
c'est effectivement la somme vectorielle celle du vent reel + celle du vent vitesse + celle de la resultante nomme vent vitesse Bref 1 voile n'est pas gonflé mais aspirée comme 1 aile d'avion Tu en fait ou du char ludo,Breck plage sans doute Dany | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:45 | |
| A Sainte Cécile, je débine tout, j'ai oublié un hobby : lire vos con... bétises, heureusement que j'ai pu me connecter ici en Italie , sinon en retrant Samedi je n'aurai pas assez eu de ma journée pour tout lire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:46 | |
| - papy dany a écrit:
- F 910 a écrit:
- Yam_r_one a écrit:
c'est effectivement la somme vectorielle celle du vent reel + celle du vent vitesse + celle de la resultante nomme vent vitesse Bref 1 voile n'est pas gonflé mais aspirée comme 1 aile d'avion Tu en fait ou du char ludo,Breck plage sans doute
Dany non a st.Cécile le club le plus primé du monde enfin presque la plage est superbe pour la pratique de ce sport on peut faire Le Touquet Hardelot et meme + vers Equihen soit environ 15 a 20 kms |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Jeu 11 Oct 2007 - 20:47 | |
| italia Roadrunner globe trotter |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 8:56 | |
| bonjour à tous, ben moi c'est la music que ce soit les concerts, news, CD's; je gratouille un peu , mes goûts musicaux ont notablement evolués vers le blues sous toutes ses formes (Rock , Jazz Fusion etc...) Comme j'ai un frère pas mal allumé aussi, on traine à droite et gauche dans les cafés concerts qui commencent à emmerger pas mal dans la région. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Sinon je bidouille un peu les PC, pour moi et rendre service à des potes que l'informatique rebute . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je fais aussi du vélo de route , un peu moins ces temps ci, mais a la belle saison , j'arrive à faire 2 à 3 sorties de 70 à 110 kms par semaine.ca me permet de rester beau et svelte , comme vous avez pu le constater!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne jounée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 9:04 | |
| - Heep a écrit:
- bonjour à tous,
ben moi c'est la music que ce soit les concerts, news, CD's; je gratouille un peu , mes goûts musicaux ont notablement evolués vers le blues sous toutes ses formes (Rock , Jazz Fusion etc...) Comme j'ai un frère pas mal allumé aussi, on traine à droite et gauche dans les cafés concerts qui commencent à emmerger pas mal dans la région.[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon je bidouille un peu les PC, pour moi et rendre service à des potes que l'informatique rebute .[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je fais aussi du vélo de route , un peu moins ces temps ci, mais a la belle saison , j'arrive à faire 2 à 3 sorties de 70 à 110 kms par semaine.ca me permet de rester beau et svelte , comme vous avez pu le constater!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonne jounée je vois que toi aussi tu dépannes des pc cool deux réparateurs sur le forum donc on peut ouvrire une PME !!!!! * |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 9:16 | |
| Heu !!!!! PME,c'est pas un gros mot sa Willy, ce sont des mots souvent utlisés quand on est sur un PC
Putain,Merde,Encu....é
Dany
Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 10:30, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 10:06 | |
| Salut Willy Pas de problèmes, je te donnes le boulot et toi tu le fais !!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 10:34 | |
| J'ai souvent entendu dire "le travail c'est la santé " ben y n'ont qu'a donner du travail a ceux qui sont malade Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 10:44 | |
| Moi perso ...j'aime bien le travail bien fait .... c'est pourquoi je n'hésite pas à le laisser aux autres .... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 11:18 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Moi perso ...j'aime bien le travail bien fait .... c'est pourquoi je n'hésite pas à le laisser aux autres ....
Pareil, d'ailleurs au boulot , ils s'en sont vite apercu, autre principe de base, toujours remettre au lendemain ce qu'on peut faire le jour même, j'ai la solution contre le chomage !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 11:22 | |
| Nan c'est pas cela: Je jamais faire le jour même ce qu'on peut faire faire par quelqu'un d'autre le lendemain !!!!!!!!!!! Ouais moi je crée de l'emploi, je soutraite !!!! |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 11:44 | |
| faudra que vous m'expliquier les gars car moi j'suis plus du genre a faire mon taf, plus celui des autres... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 11:46 | |
| ouais mais nous roossi on est des jeunnots, on a pas leur expérience ... un jour ki sait on fera pareil :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:06 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- faudra que vous m'expliquier les gars
car moi j'suis plus du genre a faire mon taf, plus celui des autres... Viens bosser avec moi, tu m'interesses* |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:08 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- ....
car moi j'suis plus du genre a faire mon taf, plus celui des autres... C'est bien ce qu'on a dit .... tu es entouré de gens qui aimant le travail bien fait, te le laisse faire .... ça veut dire que t'es un bon bosseur ...félicitations .. * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:11 | |
| - Yam_r_one a écrit:
- ouais mais nous roossi on est des jeunnots, on a pas leur expérience ...
un jour ki sait on fera pareil :lool: je te rassure , moi aussi , il fut un temps ou je faisais un job qui me botter, j'avais même pas l'impression de bosser,c'est tout dire.mais maintenant , tout ce qui m'interesse c'est le chèque de fin de mois, j'en suis le premier à le déplorer, mais c'est comme ça , je trouverais pas mieux au niveau qualité prix , et à mon age je change plus:souri: et j'ai quand meme la chance d'avoir un boulot |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:21 | |
| heep je suis d'accord donc associés alors (en dépannage pc ) voila la petite PME . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:30 | |
| - willy59160 a écrit:
- heep je suis d'accord donc associés alors (en dépannage pc ) voila la petite PME .
OK, je t'envoie les documents administratifs, tu n'a plus qu'à les signer;je m'occupe du reste*
Dernière édition par le Dim 14 Oct 2007 - 17:13, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:40 | |
| mes non je suis pas nul pffff ok j'attend les documents cher ami oubli pas non plus que je vais passé le concours de la police municipale héhéhéhéhé oui l'ami |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: quel son vos hobbys Ven 12 Oct 2007 - 12:44 | |
| - willy59160 a écrit:
- mes non je suis pas nul pffff ok j'attend les documents cher ami
oubli pas non plus que je vais passé le concours de la police municipale héhéhéhéhé oui l'ami Ha ben si t'es pas nul et que tu es reçu au concours de la police .... tu risques de le devenir alors ? : : Mais nan j'déconne ...d'ailleurs .. ok .. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel son vos hobbys | |
| |
|
| |
| quel son vos hobbys | |
|