Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Motards En Nord, La Route Pour Tous

AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes

+25
jonath
Amuse-Gueule (A-G)
NeoSlugman
FloyZ
Hudson59640
fabien#04
Luc_62 #86
Lolo sv
sliding
zxr750
n2o62
celcrx
Hildoctor
RéMy
aurélie
tonton
RoossiBDM #959
miss BERING
Phoenix
Roadrunner
Aurel #19
mike
Chabal
papy dany
La_Riflette
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:23

Pourquoi les hommes aiment-ils autant les voitures et les motos?

Celles-là, au moins, ils peuvent les manipuler. [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:26

* tu serais pas de ma famille par hazard ?

tu raconte les blagues aussi bien ke moi ... ( hein la riflette papy et road ? )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:33

Yam_r_one a écrit:
* tu serais pas de ma famille par hazard ?

tu raconte les blagues aussi bien ke moi ... ( hein la riflette papy et road ? )

Ben si, de la famille des YAHAMA POWAAAAA *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:53

ah ben ouais !!!!! scuse !!!! lool

on fait partie de la meme maison ... mdr

enfin ... pour info moi c YAMAHA POWAAA lol
faut pas lui en vouloir elle a ses doigts ki ont rippé *

Dernière édition par le Mer 14 Nov 2007 - 13:54, édité 1 fois
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:53

La prière du jour :

Notre bière qui est au frais, que notre demi soit versé, que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir, pardonnez-nous nos gueules de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca, soumets nous aux demi-pressions et délivres nous de la soif. Amen ton pack.

A consommer avec modération... surtout avant et pendant les virées en moto [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 C_10ch7e
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:55

furygan76 a écrit:
La prière du jour :

Notre bière qui est au frais, que notre demi soit versé, que notre volonté soit faite au bar comme au comptoir, pardonnez-nous nos gueules de bois comme nous pardonnons à ceux qui boivent du coca, soumets nous aux demi-pressions et délivres nous de la soif. Amen ton pack.

A consommer avec modération... surtout avant et pendant les virées en moto [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 C_10ch7e

dis pas ca !!! malheureuse !!!! y vont me le mettre pour le " chocolat chaud " !!!!

:ouchh:
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 13:57

Yam_r_one a écrit:
furygan76 a écrit:
La prière du jour :

dis pas ca !!! malheureuse !!!! y vont me le mettre pour le " chocolat chaud " !!!!

:ouchh:

C'est qui qui qui va oser le premier? *
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany

Masculin Age : 76
Moto : Plus de moto

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:00

Je vais faire mon entremetteur,mais pour les nouveaux tu en fait partie [b]furygan76

Il existe un trombi ,et un post avec la photo des bécanes
Dany
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:19

papy dany a écrit:
Je vais faire mon entremetteur,mais pour les nouveaux tu en fait partie [b]furygan76

Il existe un trombi ,et un post avec la photo des bécanes
Dany

Pour la bécane, t'inquiètes Papy je vais y penser, pour le trombi euuuuuh... si je mets ma photo, je passerais plus inaperçue à lez avec toutes les conneries que je raconte [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 814839
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:21

bah tu sais lezennes ... moi par exemple jy vais jamais !!!!!

hein les gens ??

:lool: ok ok === > [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Tusors_g [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Tusors_g [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Tusors_g [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Tusors_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:37

Ben furi, tu sais tes blagues sont pas passées inaperçues deja, tu es aussi doués que les plus barrés du forum lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 14:56

helene59dk a écrit:
Ben furi, tu sais tes blagues sont pas passées inaperçues deja, tu es aussi doués que les plus barrés du forum lol
Oh là, je m'en étais pas aperçue... merci Hélène de me prévenir. Tention Mimi, la furie gagne [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Smiley_8

Ca va hein, je sais ce que vous allez me dire... [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Tusors_g
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:12

houlàààà la furie gagne ( furygan, je traduit pour les blondes ) MDR

au fait c qui MIMI ???
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:16

Rappel ... ce topic (quand t'es pas rasé) est celui des blagounettes ....

Pour le remettre dans le droit chemin :

Savez vous ce qui passe par la tête d'un moustique qui s'écrase contre le parebrise d'une voiture ????

Le trou de son cul.
La_Riflette
Carambarman
Carambarman
La_Riflette

Masculin Age : 65
Moto : Suzuki DL650 Vstrom

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:20

Pour rappel à Yam_R_One

furygan76 a écrit:
Bonjour à tous,
Je m'appelle Michèle, j'ai décroché le permis en septembre dernier et je roule en fzx 750.
Au plaisir de vous lire.

Donc Mimi = Michéle ...
et pour la furie gagne t'es le seul à avoir compris en seulement 20 minutes
De moi tu n'as pas encore la sagesse ....mais cela viendra ... sauf si tu t'amuses avec des bidouilles photo

*
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:27

misere !!!! on voit ke j'tai pas loupé niveau retouche photo ....

tété pas déjà tres agréable avant ... et maintenant té désagréable

suis plus ton neveu !! na !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:29

Yam_r_one a écrit:
houlàààà la furie gagne ( furygan, je traduit pour les blondes ) MDR

au fait c qui MIMI ???

Comme l'a dit la Riflette, c'est bien moi Mimi et je précise JE SUIS BLONDE mais mon neurone fonctionne bien, enfin des fois [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_por
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 15:47

Une ptite blague pour la Riflette (pour qu'il arrête de ronchonner)

Un motard raconte à ces copains :
- Hier j'ai fait la connaissance d'une superbe blonde en boite de nuit...
Les copains motards :
- aaah!
- On danse un peu, je lui offre un coup à boire, puis je commence à l'embrasser
Les copains motards :
-aaaaaah!!
Vu qu'il y avait du monde, je propose de la raccompagner
Les copains motards :
- aaaaaaaaaaaah!!!
- Arrivés sur le parking, elle se trémousse et me dit : "deshabilles moi"
Les copains motards :
- AAAAAAAAAAAAH!!!!!
- Alors j'enlève sa culotte, je la soulève et je la pose sur la selle de ma moto
Les copains motards :
- Ouuuuuuuaaaaaaah t'as une moto? C'est quoi comme modèle?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:07

* * *
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:12

Deux pneus qui se disputent :
- Tu veux que je t'éclate la tronche ?
- Dégonflé va !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:12

Une maman moustique prévient ses petits :
- Ne vous approchez jamais des humains, ils essaieront de vous tuer.
- C'est faux, maman. Hier, il y en a un qui a passé la soirée à m'applaudir !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:13

Une prostituée demande à une autre :
- Qu'est-ce que t'as demandé au père-noël ?
- Ben comme pour tout le monde... 300 euros !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:16

C'est un type qui est dans une boite de nuit, mais qui a soudain envie de satisfaire quelques besoins intestinaux. Il se dirige donc vers les toilettes, ouvre la porte des chiottes, referme la porte à clef, baisse son pantalon et s'assoit sur le trône.
Laissant traîner son regard, il voit affichée en grand sur la porte en face de lui une énorme photo de femme nue, avec plein de petites étiquettes collées partout, mais avec une extraordinaire précision anatomique: pieds, genoux, seins, etc..., et une tout près du sexe. Mais là, il ne voit pas ce qui est écrit sur l'étiquette tellement c'est petit.
Il se penche en avant afin de lire, mais ne voit toujours rien.
Il s'approche encore et lit : "Arrête, si tu continue, tu vas chier à côté du trou..."
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:16

Connaissez-vous la blague de la chaise ?
- Non ? C'est dommage elle est pliante !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitimeMer 14 Nov 2007 - 16:17

Une femme, au bal, est invitée à danser avec un inconnu. Soudain ! un pet lui échappe. Gênée, elle s'adresse à son cavalier :
- "excusez-moi, ça m'a échappé ! j'espère que cela restera entre nous ?"
- "Ben non, j'espère que ça va circuler !"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes   [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes - Page 9 Icon_minitime

[TOPIC OFFICIEL] Blagounettes
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant