| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 10:11 | |
| Si Soleil, Ok pour Lez Vers quelle Heure ? |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 10:17 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 10:34 | |
| - Heep a écrit:
- Si Soleil, Ok pour Lez
Vers quelle Heure ? lezennes jen viens ce matin pas grand monde !!!!par contre les gars faites gaffes, ce matin avec la R1 j'ai un peu perdu l'avant à l'entrée de lezennes au niveau de la grille en tournant doucement ... à cause de plaques de verglas donc ils ont mis du sel mais ca dérape encore faites attention à vous :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 10:43 | |
| nous on roule stap si ça vous dit, on ce fais la côte vers boulogne !! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 11:04 | |
| Pitetre un petit tour a Lez aussi... mais pas longtemps | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 11:26 | |
| Moi je en sais pas encore ce que je vais faire * | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 12:29 | |
| y'a toujour des partant pour la cote?? | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 12:50 | |
| - Citation :
- y'a toujour des partant pour la cote??
Oui, rdv à 15h20 devant yamaha sortie Saint Pierre à Calais si tu veux faire la côte. On est déjà quelques uns à aller rouler. | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 14:12 | |
| Haaaaaaaaaa révisions que tu nous tiens !!! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 17:06 | |
| Fallait pas partir en FAC | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 17:25 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Haaaaaaaaaa révisions que tu nous tiens !!!
oh lala l'étudiant il bosse une semaine par an et il se plaind encore... | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 17:26 | |
| - miss BERING a écrit:
- Luc_62 a écrit:
oh lala l'étudiant il bosse une semaine par an et il se plaind encore... hé ho ça va l'infirmière là !!! J'en connai moi des gens qui sont à l'école d'infirmiers , bah vla ils ont rien à foutre !!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 17:31 | |
| - Luc_62 a écrit:
- miss BERING a écrit:
- Luc_62 a écrit:
oh lala l'étudiant il bosse une semaine par an et il se plaind encore... hé ho ça va l'infirmière là !!! J'en connai moi des gens qui sont à l'école d'infirmiers , bah vla ils ont rien à foutre !!! héhé c'est parcequ'ils ne sont pas dans mon illustre école moi j'étais très studieuse je ne quittais pas mes cahiers surtout pas pr allé aux soirées infirmières
Dernière édition par le Lun 7 Jan 2008 - 13:26, édité 1 fois | |
|
| |
RéMy Hollowman
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 17:33 | |
| Ouai genre on va te croire * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 18:16 | |
| yop, bah alors fred pery, on ta pas vu à yam !! |
|
| |
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 6 Jan 2008 - 23:42 | |
| - yo@nn a écrit:
- yop, bah alors fred pery, on ta pas vu à yam !!
bein dég j'ai oublié de regarder sur le forum avant de partir, je suis passé chez ma soeur a eperlecque et je suis partie sur calais et j'été a calais a ces heure la en plus!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 1:31 | |
| ben moi pour finir j'ai fait un petit tour voir le stunt a st omer !!! puis aprés petit truc a boire pour la route !!! lol
j'en pouvait plus je voit tout le monde sortir !!!! alors j'ai monter mon réservoir et tou vite fait bien fait !! lol
sa fait du bien de rouler un peu!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 3:54 | |
| j'ai vu votre moto au chaudron magique ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 10:14 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- yo@nn a écrit:
bein dég j'ai oublié de regarder sur le forum avant de partir, je suis passé chez ma soeur a eperlecque et je suis partie sur calais et j'été a calais a ces heure la en plus!! tu n'est pas passé au rond point prés du lycée sophie berthelot ? j'ai cru t'apercevoir au loin ?!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 11:36 | |
| - yo@nn a écrit:
- Fred...Perry a écrit:
- yo@nn a écrit:
bein dég j'ai oublié de regarder sur le forum avant de partir, je suis passé chez ma soeur a eperlecque et je suis partie sur calais et j'été a calais a ces heure la en plus!! tu n'est pas passé au rond point prés du lycée sophie berthelot ?
j'ai cru t'apercevoir au loin ?!! il est ou ce lycée??, je suis parti de st omer par la route, puis rond point de coulogne j'ai pris tt droit. je suis allé sur le front de mer et je suis alé boire un chocolat chaud au café Harley Davidson, et je suis revenur par l'autoroute, voila tu sais tout | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 13:53 | |
| Salut la compagnie moi aussi j'ai roulé toute l'apres midi, hier j'ai fait lezenne lille bruay tout seul.... comme un motard.... solitaire... sniff... lol. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 15:12 | |
| grand fou... hier pareil, j'ai roulé avec un couple d'amis, j'ai du taper un p'tit 200 bornes sur les petites route parfois bien glissante :? | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 15:28 | |
| petit balade au depart de moeuvre avec rankyno 80 km pour bruno et 130 pour moi :lool: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]direction raillencourt st ole pour faire le plein puis petite balade direction flesquieres, bertaincourt, bapaume, puis de ville que personne ne connait : : pour arrivé a wancourt pour une petit arret pipi : : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]puis retour vers moeuvre en echangent de becane moi sur le Z750 et rankyno sur le SV la premiere chose qui m'a plus sur le Z est la position de conduite et la hauteur de selle puis dans les virages le pneu en 180 c'est vraimment bien mais content quand meme quand j'ai repris mon SV | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 15:36 | |
| je voit que bruno à remit le pot d'origine ?!
trop de bruit l'akra ? |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 15:40 | |
| oui il a remit le pot d'origine
il va voir avec riko pour la chicane pour remetre l'akra car oui trop de bruit et y a aussi la pate de fixation qui c'est cassé donc il doit la refaire
j'etait a coté avec le sv j'enttandais plus mon moteur * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|