| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 19:07 | |
| - rankyno a écrit:
- vous avez encore fait les foufou en rentrant vous!!!
euh ben nous aussi oupssss!!! Bien sur que non, je te rappelle que j'ai qu'une DL 650 qui présente une belle prise au vent, et Julie un bandit .... comment veux-tu faire les foufous avec ça ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 19:08 | |
| ba moi jai rien glander aujourdhui, dommage malgres se jolie temp |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 19:19 | |
| C'est peut-etre ce soir que tu vas glander ... te comporter comme un gland quoi !!!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 19:29 | |
| Juste pour info : tu l'as déjà poussée à combien ta mémère La_Riflette ?? | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 19:32 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Juste pour info : tu l'as déjà poussée à combien ta mémère La_Riflette ??
Ben ....j'aimerai que les présents confirment que .... 200 kms/h ...mais j'étais au taquet | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 19:34 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Luc_62 a écrit:
Ben ....j'aimerai que les présents confirment que ....
200 kms/h ...mais j'étais au taquet Hé béh !!! Tu lui enlèves la bulle et tu tapes le 250 !!!! * Enfin je suppose que tu ne dois pas tenter les records du monde de vitesse tout les jours ... moto de vieu ça .... Rhooooo allez fais pas la tête ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 20:49 | |
|
Dernière édition par le Sam 16 Fév 2008 - 20:55, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 20:51 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Luc_62 a écrit:
200 kms/h ...mais j'étais au taquet je confirme ... 200 cote à cote jétais en R6 et lui en DL 650 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 20:56 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 21:06 | |
| Moi jvais surement rouler... mais jsuis encore en rodage, pas terrible a accompagner hein !! ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 21:17 | |
| - Alex a écrit:
- Moi jvais surement rouler...
mais jsuis encore en rodage, pas terrible a accompagner hein !! ^^ tu es pas sur kawette.net ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 21:21 | |
| - wipi a écrit:
- Alex a écrit:
- Moi jvais surement rouler...
mais jsuis encore en rodage, pas terrible a accompagner hein !! ^^ tu es pas sur kawette.net
Non, pas encore J'irai m'inscrire surement demain (sous le même pseudo si possible ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 21:32 | |
| |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 21:56 | |
| - Luc_62 a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- Luc_62 a écrit:
200 kms/h ...mais j'étais au taquet Hé béh !!! Tu lui enlèves la bulle et tu tapes le 250 !!!! * Enfin je suppose que tu ne dois pas tenter les records du monde de vitesse tout les jours ... moto de vieu ça .... Rhooooo allez fais pas la tête ! T"as pas encore compris que les motos de vieux sont rouches ... ? la mienne est grise sinon je confirme que je ne roule pas souvent au taquet .... je trouve d'autres sensations et d'autres plaisirs à allumer un peu mais c'est jamais à ce point .... | |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 22:29 | |
| Entre les Hill qui m'insultent "putain de Road" et l'aut Mickey avec sa Mobylette grise qui tape le 200, cela ne fait que confirmer mon impression première : vous êtes vraiment pas des gens fréquentables; mais je me suis quand même un peu emmerdé sans vous cet après midi, mais il faisait froid, j'avais des trucs à faire, j'ai mon arthrose qui récidive, j'avais pas fait le plein, j'connaissais pas la route, j'étais fatigué, j'avais pas envie, j'avais pas le moral, j'avais peur, j'me sentais pas beau, j'avais pas de lumière à ma Mobylette, j'suis arrivé en retard, j'suis parti en avance, j'avais pas le temps....... Je vais m'arréter là car vous allez m'accuser de flooder; alleï, la fois prochaine, on se sonne et je viens avec toï faire la p'tite ballade , sais tu... Et puis, faut p'têt arréter de se chercher des excuses bidons, non ?????? Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Sam 16 Fév 2008 - 23:05 | |
| dire que j'ai pensé que tu allais réagir Marco tu es vraiment prévisible | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 8:05 | |
| ce matin je suis à lezennes avec ma tite femme à 10 h ... celui ou celle qui veut venir et y boire un café c kan vous voulez !!! ( à moins kon aille le boire chez road ? MDDRRRRR ) pas taper road pas taper .... |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 8:54 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Entre les Hill qui m'insultent "putain de Road" et l'aut Mickey avec sa Mobylette grise qui tape le 200, cela ne fait que confirmer mon impression première : vous êtes vraiment pas des gens fréquentables; mais je me suis quand même un peu emmerdé sans vous cet après midi, mais il faisait froid, j'avais des trucs à faire, j'ai mon arthrose qui récidive, j'avais pas fait le plein, j'connaissais pas la route, j'étais fatigué, j'avais pas envie, j'avais pas le moral, j'avais peur, j'me sentais pas beau, j'avais pas de lumière à ma Mobylette, j'suis arrivé en retard, j'suis parti en avance, j'avais pas le temps.......
Je vais m'arréter là car vous allez m'accuser de flooder; alleï, la fois prochaine, on se sonne et je viens avec toï faire la p'tite ballade , sais tu... Et puis, faut p'têt arréter de se chercher des excuses bidons, non
Amicalement (RTM) Marc Ouais ... n'empêche que l'aute Mickey comme tu dis ... a 2 grandes oreilles et une grande queue .... mais qu'est ce que je raconte moi je n'ai qu'une mobylette grise .... quand à se taper le 200, on se tape ce que l'on peut mon ami, je n'ai pas la chance ...même si je me sens beau moi (à la différence de toi ) qu'une fifille me file un rencard comme cela arrive à l'aute zig de b4ndit ... et dire qu'il ne sait pas quoi faire avec... le boubourse ... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 9:59 | |
| bjr à tous, y en a t il qui roulent aujourd'hui? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 10:35 | |
| tiens au fait ya un truc qui me turlupine ... hier sur valenciennes yavé 1 ou deux radars automatikes ??? parckil m'a semblé voir deux panneaux et comme on était à 105 - 110 au lieu de 90 je me demande si on va pas recevoir un joli recommandé ... ??? koike on était groupir et dans ce cas là ils le jettent à la poubelle ... vous en pensez koi ? |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 10:38 | |
| je roule avec un pote, mais il doit me rappeler pour me dire ou l'on va, car pour le moment je sais pas du tout! donc oui je roule après midi! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 10:46 | |
| - La_Riflette a écrit:
- Roadrunner a écrit:
- Entre les Hill qui m'insultent "putain de Road" et l'aut Mickey avec sa Mobylette grise qui tape le 200, cela ne fait que confirmer mon impression première : vous êtes vraiment pas des gens fréquentables; mais je me suis quand même un peu emmerdé sans vous cet après midi, mais il faisait froid, j'avais des trucs à faire, j'ai mon arthrose qui récidive, j'avais pas fait le plein, j'connaissais pas la route, j'étais fatigué, j'avais pas envie, j'avais pas le moral, j'avais peur, j'me sentais pas beau, j'avais pas de lumière à ma Mobylette, j'suis arrivé en retard, j'suis parti en avance, j'avais pas le temps.......
Je vais m'arréter là car vous allez m'accuser de flooder; alleï, la fois prochaine, on se sonne et je viens avec toï faire la p'tite ballade , sais tu... Et puis, faut p'têt arréter de se chercher des excuses bidons, non
Amicalement (RTM) Marc Ouais ... n'empêche que l'aute Mickey comme tu dis ... a 2 grandes oreilles et une grande queue .... mais qu'est ce que je raconte moi je n'ai qu'une mobylette grise .... quand à se taper le 200, on se tape ce que l'on peut mon ami, je n'ai pas la chance ...même si je me sens beau moi (à la différence de toi ) qu'une fifille me file un rencard comme cela arrive à l'aute zig de b4ndit ... et dire qu'il ne sait pas quoi faire avec... le boubourse ... * PS: Bruno,je vois que tu as rectifié Je cite La-Riflette: qu'est ce que je raconte moi, 2 grandes oreilles > ok , une mobylette grise > ok , une grande queue >>> hum , je me sens beau moi >>> hum * Dany | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 11:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 12:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 12:53 | |
| Je vais surement passer faire un p'tit tour vers 15 heures, peut etre à tout à l'heure |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|