| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:15 | |
| Bon, retour de la tite balade avec Wipi , et deux forumeurs de Kawette.net, dont Figo (d'ici) ! avant ca, ptit passage a Lez', ou j'ai eu le plaisir de voir Marc, aurélien, LoloSV Abtuning et sa copine ... et c'est tout je crois ^^ Pour revenir à la balade, ben c'était bien sympa, même si j'étais un peu le boulet qu'il fallait trainer ( 34 poneys, rodage) ... avec qques conneries lors des pauses !! * J'ai passé un bon aprem' ! les photos arrivent aprés !! =)
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 17:25, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:20 | |
| bien rentrer apres une petite ballade avec quelque jeune du forum et trois dde snif snif oui ca existe a noter une tite arsouille avec un sprint st aufeu de 4cantons les pauvres ils ont vu mon 83 partir lol a noter les motards nordistes sortent que quand il fait beau |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:47 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:55 | |
| Du monde cette après midi à LEZENNE à plus savoir où garer la moto, ça fait plaisir à voir... Rencontre de certains forumeurs cités plus haut. Désolé de ne pas avoir fait la p'tite ballade avec vous mais madame m'avait donné une permission que le temps de la sieste de ma fille, famille oblige... Une prochaine j'espère;) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:56 | |
| Rico qui déplace sa moto pour faire la photo des 3 DDE en service !! :)c est pratique la marche arriere y a pas a dire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila les ponts et chaussee qui font des heures sup le dimanche[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Non non Wipi, elles ne sont pas à vendre !!! -_-" NORMAL PERSONNE N ACHETE CA [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
heuresement que l europeenne est la pour relever le niveau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] LES SOLDES CHEZ SHOPI pas chere tout a 1euro [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[/quote] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:57 | |
| * Quel salaud ce Wipi !!! T'en rates pas une pour descendre les er6 orange !! |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 17:59 | |
| !!! * | |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:04 | |
| je comprend mieux pourquoi la er6 fini 2éme moto plus vendu en 2007 avec 5846 exemplaires(source maximoto).
*
les photos sont pas mal. | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:05 | |
| à merde j'ai cru que c'était des motos écoles... * | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:16 | |
| - lorenzo a écrit:
- à merde j'ai cru que c'était des motos écoles... *
*
Dernière édition par le Dim 17 Fév 2008 - 18:16, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:21 | |
| * * * Quelle sincérité !!! no no, tkt pas, jle dirai pas... (que tu t'es fais doublé par une twingo ! ) |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:22 | |
| oui à fond saloperie de twingo.... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:26 | |
| Messieur adherez au Comite Anti D. D. E Power le caddep lutte contre la proliferation de la DDE Power representer par les ER6-n Petit historique , il y a quelque annee KAWASAKI france importe l ER6n en accord avec le gouvernement de l epoque , ils sortirent la postal power la kawette jaune de la poste l annee d apres ils passerent a la DDE puis en 2008 EDF est a l honneur avec la stroumph powaa |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:33 | |
| Les apprentis gendarmes étaient de sortis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:34 | |
| Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs, Chers possesseurs de ER6-N Orange, Mes chers frères, mes chers sœurs, écoutez moi!! Il est grand temps! Topic repris sur le forum Kawette.net, un forumleur a lancé une rebellion face a la C.A.D.D.E.P et ses membres qui n'ont cesse de rabaisser nos merveilleuses moto orange, (par jalousie surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) L'ER6-N Orange n'est maintenant plus fabriqué, elle devient donc un objet de collection, de luxe, de jalousie, tout simplement un objet magique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut donc en prendre soin, l'aimer et la respecter! Est donc né sur ce même forum, le "KAWETTE DDE RIDER POWA GANG FONDATION OF THE WORLD DE L'UNIVERS" bon pour faire plus court on va dire Le "D.D.E.R.P.G" (DDE RIDER POWA GANG) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon ça fait "K.D.D.E.R.P.G.F.O.T.W.D.U".... un peu long quand meme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Toutes personnes qui veut défendre la cause de la ER6-N Orange peut rajouter "D.D.E.R.P.G" dans sa signature. VIVE LA D.D.E.R.P.G! et longue vie a nos kawettes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][ Post repris sur Kawette.net, et adapté par mes soins, pour notre forum ! ] Ricco, Figo, ... veneeez, ca sera plus dur de resister ici que sur kawette.net !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:35 | |
| - Figo595959 a écrit:
- Les apprentis gendarmes étaient de sortis
* et y'en a plus d'un qui ont tiré la tronche en passant a coté !!! Z'ont eu peuuur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:45 | |
| - Alex a écrit:
- Mesdames, Mesdemoiselles, Messieurs,
Chers possesseurs de ER6-N Orange, Mes chers frères, mes chers sœurs, écoutez moi!!
Il est grand temps!
Topic repris sur le forum Kawette.net, un forumleur a lancé une rebellion face a la C.A.D.D.E.P et ses membres qui n'ont cesse de rabaisser nos merveilleuses moto orange, (par jalousie surement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
L'ER6-N Orange n'est maintenant plus fabriqué, elle devient donc un objet de collection, de luxe, de jalousie, tout simplement un objet magique! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il faut donc en prendre soin, l'aimer et la respecter!
Est donc né sur ce même forum, le "KAWETTE DDE RIDER POWA GANG FONDATION OF THE WORLD DE L'UNIVERS"
bon pour faire plus court on va dire Le "D.D.E.R.P.G" (DDE RIDER POWA GANG) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Sinon ça fait "K.D.D.E.R.P.G.F.O.T.W.D.U".... un peu long quand meme! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Toutes personnes qui veut défendre la cause de la ER6-N Orange peut rajouter "D.D.E.R.P.G" dans sa signature.
VIVE LA D.D.E.R.P.G! et longue vie a nos kawettes!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
[ Post repris sur Kawette.net, et adapté par mes soins, pour notre forum ! ]
Ricco, Figo, ... veneeez, ca sera plus dur de resister ici que sur kawette.net !! ds le bar j ai creer un post caddep pour eviter le fllod ici |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:46 | |
| les gens ralentisser surtout les twingos |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:48 | |
| * Et wipi kermitte a l'air exciter sur ton avatar!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Dim 17 Fév 2008 - 18:51 | |
| hé mike... t'as mis en photo la GSXR en avatar.... Ca se concretise ? ou toujours rien ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|