| Les balades sans rendez-vous. | |
|
+30rankynette NeoSlugman marieER6 tonton furiman59#76 looping69 RoossiBDM #959 n2o62 fabillou #12 Fred...Perry 0rél #26 Rice #80 Phoenix figo #81 Luc_62 #86 Lolo sv Beben miss BERING celcrx soulfly59 Amuse-Gueule (A-G) RéMy Roadrunner zxr750 rankyno mike Hildoctor La_Riflette Aurel #19 papy dany 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 15:53 | |
| - Shark a écrit:
- Salut la compagnie moi aussi j'ai roulé toute l'apres midi, hier j'ai fait lezenne lille bruay tout seul.... comme un motard.... solitaire... sniff... lol.
Ben c'est dommage, j'y suis allé aussi mais je t'ai pas vu (enfin je connais pas grand monde pour le moment donc pas facile de mettre une tete sur un pseudo...). Sur place, j'ai aperçu Aurel. Petite bavette sympathique puis retour sur le tard ce qui m'a fait quelques frissons sur l'autoroute car le froid tombé. Agréablement surpris, pas mal de monde pour la période autant sur la piste que sur l'anneau de parking. |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 16:05 | |
| Moi petite balade avec Maximous... on a eté vite fait jusque Lez mais on y est pas rentré * Et puis sinon on a du faire mal au coeur a un mec en Z... en prenans l'autoroute a Seclin vers Lille l'a joué , l'a perdu * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 17:56 | |
| Vous pouvez pas laisser tranquille les Z, bande de méchants.. attendez que je vous choppe les 2 je vous mets dans le goudron et avec des plumes | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 17:58 | |
| Bon pour ceux que ca interesse je poste de suite pr éviter de la mettre et la dernière minute et que tt le monde se loupe avec Miss, on va rouler samedi et faire les magasins de moto en vue des soldes, donc direction Lens, Seclin et Lille alors si certains sont motivés... | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 18:06 | |
| alors la je pense bien que je viendrais avec vous !! lol
mais je vais voir suivant les sous et tout car a st omer y'a pas grand chose !!!! | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 18:18 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Bon pour ceux que ca interesse
je poste de suite pr éviter de la mettre et la dernière minute et que tt le monde se loupe avec Miss, on va rouler samedi et faire les magasins de moto en vue des soldes, donc direction Lens, Seclin et Lille alors si certains sont motivés... à la recherche de mon cadeau!!! alors faudra supporter les essayages héhé * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 18:54 | |
| - miss BERING a écrit:
- Hildoctor a écrit:
je poste de suite pr éviter de la mettre et la dernière minute et que tt le monde se loupe avec Miss, on va rouler samedi et faire les magasins de moto en vue des soldes, donc direction Lens, Seclin et Lille alors si certains sont motivés... à la recherche de mon cadeau!!! alors faudra supporter les essayages héhé * Non, , moi je connais le mauvais plan |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 19:03 | |
| - miss BERING a écrit:
- Hildoctor a écrit:
je poste de suite pr éviter de la mettre et la dernière minute et que tt le monde se loupe avec Miss, on va rouler samedi et faire les magasins de moto en vue des soldes, donc direction Lens, Seclin et Lille alors si certains sont motivés... à la recherche de mon cadeau!!! alors faudra supporter les essayages héhé * bah si vous aller en belgique genre a moto reflex (ou le lien et en page 20 que fabillou a laisser) moi je veux bien venir !!! | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 20:59 | |
| moi aussi je suis partant pour toute une journée de moto si le temps le permet biensur... on peut s'arranger celcrx si sa te dit pour faire le départ de st'Omer ... | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Lun 7 Jan 2008 - 21:14 | |
| Arf j'ai un demenagement samedi , ca a été décalé ca devait etre le dimanche | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 8 Jan 2008 - 0:01 | |
| Si c'est pas trop Tot, et le temps pas trop pourri, oK |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 8 Jan 2008 - 0:05 | |
| Derniere mise au point , vendredi soir pour l'heure et lieu RV OK? |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 8 Jan 2008 - 4:51 | |
| - Zdiste a écrit:
- moi aussi je suis partant pour toute une journée de moto si le temps le permet biensur...
on peut s'arranger celcrx si sa te dit pour faire le départ de st'Omer ... oui on se dira quoi !!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 8 Jan 2008 - 7:48 | |
| - Heep a écrit:
- Derniere mise au point , vendredi soir pour l'heure et lieu RV
OK? okkkkkkkkkkkkkkk dingueeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 8 Jan 2008 - 7:56 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Heep a écrit:
- Derniere mise au point , vendredi soir pour l'heure et lieu RV
OK? okkkkkkkkkkkkkkk dingueeeeeeeeeeeeeeeee Va te coucher t' as pas l'air d'aller bien !! !! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Mar 8 Jan 2008 - 8:30 | |
| c'est surement la reprise... | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Jeu 10 Jan 2008 - 12:01 | |
| pour moi je dois voir de mon coté, voir le temps qu'il fera, car j'en ai un peu marre de roulé sous la flotte en se moment!!! j'aimerais bien un bitume sec est chaud avec de super rayons de soleil comme en printemps été.... * non c'est vrai dans le nord fait toujours gris!!!! | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Jan 2008 - 16:45 | |
| alors petit recap qui est motivé pr faire les magasins de motos vu que c'est les soldes et pq pas une petite ballade après? (seclin, lille, etc...) rdv 14h à seclin
-HilDoctor -Miss Bering | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Jan 2008 - 16:53 | |
| alors petit recap qui est motivé pr faire les magasins de motos vu que c'est les soldes et pq pas une petite ballade après? (seclin, lille, etc...) rdv 14h à seclin
-HilDoctor -Miss Bering -Heep (sous réserves) |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Jan 2008 - 16:56 | |
-HilDoctor -Miss Bering -Heep (sous réserves) - celcrx (si réveiller et si beau temp !! lol)
ben moi je vais essayer de me levé plus tot mais sa m'étonnerai !!! enfin si je voi du soleil musique a fond et hop j'arrive !! lol
et a seclin a moto expert ?? | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Jan 2008 - 17:04 | |
| moi, pas la...
Cours de saxo a donner en début d'aprem
Et on va voir une moto a bethune ensuite, avec Alex... Il a peut etre trouver son bonheur, et on va aller voir tout ca! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Jan 2008 - 17:52 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. Ven 11 Jan 2008 - 21:08 | |
| hey bande de .... namour * passez me voir au taf sa me ferai plaisir un de ces 4 |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les balades sans rendez-vous. | |
| |
|
| |
| Les balades sans rendez-vous. | |
|