Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 28 Nov 2009 - 9:06
plutôt house pour moi même si j'ai eu ma bonne grosse période rap US
vive dr dre !
lyly59 modo a court therme
Age : 55 Date d'inscription : 18/05/2009 Ville : armentières Moto : 600 bandit
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 28 Nov 2009 - 10:10
moi plutot hard rock , black metal , death et goth ...
JBT #88 The King Of Timing
Age : 62 Date d'inscription : 08/08/2009 Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 28 Nov 2009 - 11:46
Moi j'aime les genres un peu moins que trop connu et cela va aussi pour les artistes !! Encore à l'Aeronef à Lille ce mercredi où j'ai encore découvert un gars super bien !! Une personne avec un charisme formidable et une habitation de la scène surprenante ! Mr : Barcella !! Après il faut aimer les chansons à texte et la langue Française ! Il y avait aussi Oldelaf et As de Trèfles ! Sinon dans les festivals on rencontre des artistes en tout genre ! Enfin suis très musique où la guitare dans toutes ses formes tient une place importante ! Je ne suis pas fan des stars trop médiatisées même si elles font de la bonne musique !
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 28 Nov 2009 - 12:42
j adore sa sic jecoute tres souvent ou matte son concert [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 29 Nov 2009 - 12:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi ,electro style chemical brothers, daft punk ,prodigy...je suis fan sinon aussi pop rock et autre ...
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 29 Nov 2009 - 12:35
Moi j'écoute un peu de tout avec une préférence pour tout ce qui est pop rock, sans quoi j'aime aussi l'Electro et tout ce qui est Dancefloor [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ....mais je suis pas trop fan de rap ....
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 29 Nov 2009 - 12:41
perso , j'aime la bonne musique ... pas de style particulier ... J'aime aussi bien écouter une symphonie de bethov que de la techno ... le seul truc qui passe pas du tout c'est le rap ... (je ne ferai d'ailleurs pas de commentaires)
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 29 Nov 2009 - 13:22
par momment j'ecoute ca
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 29 Nov 2009 - 13:29
phoenix #14 a écrit:
par momment j'ecoute ca
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pas mal pas mal [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 29 Nov 2009 - 13:50
toi j't'aime bien !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+750 il est excelent ce morceau je l'ecoute souvent
CAPTAIN POWERRRRRRRR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Y'en à qui y vont de temps en temps ? Perso à chaque grosse soirée j'y suis, et celle çi j'y étais... Des soirées de malade à chaque fois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Korsakof, Angerfist, Furax etc... Que du bonheur ^^
Invité Invité
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mar 1 Déc 2009 - 19:40
denz59 a écrit:
kler! ub40 bien aussi et il y a bob "the king" du reggae
+1000 fana de bob alias nesta marley,groundation,alpha blondy,pierpauljack,black uhuru,steel pulse .......et tous le reggae en general mais pas du commercial aussi la funk et le rap de ma jeunesse mais ca celui d'aujourd'hui genre iam etc amitier
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mar 1 Déc 2009 - 20:54
waouhhh du bon vieux temps les boites !! pourtant je danse pas
Invité Invité
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mer 2 Déc 2009 - 23:30
un peu de tout, sauf RNB, reggeae....hard cord...pur techno...sinon le reste... sans oublier U2, collin's, genesis, et des musique de mon temps......genre fun radio...
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mer 2 Déc 2009 - 23:50
moi de tout je suis pas difficile sauf du classique !!
Invité Invité
Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 3 Déc 2009 - 16:17
seb-dine a écrit:
moi de tout je suis pas difficile sauf du classique !!
slt seb c'est quoi ton message foireux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je cliquerai pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]