Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| quel genre de musique écoutez-vous? | |
|
+36GAB JBT #88 lyly59 Thomas 0rél #26 gazoul #822 denz59 #73 lo #59 ch'nérisson #22 Chpere59 davidb bobospv cooky 1manu59 papoum Hudson59640 fabien#04 La_Riflette R1FREDERIC74 zxr750 Roadrunner Chabal papy dany ju miss BERING Aurel #19 aurélie RéMy Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor n2o62 Luc_62 #86 furiman59#76 celcrx Lolo sv 40 participants | |
Auteur | Message |
---|
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 21 Oct 2007 - 19:24 | |
| alors moi, c'est vraiment varié...
Pas mal de Jazz, funk, mais juste instrumental... avec une préférence pour les solo de saxo...
Un enorme retour sur du JeanJacques Goldman, avec certaine musique qui peuvent passer en boucle non stop...
pop - rock - ska , en général... et les petits (ou grands) groupes regionaux
-Marcel et son orchestre... -carving
etc... | |
| | | miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 21 Oct 2007 - 19:29 | |
| alors j'écoute de tout aussi les variétés francaises (luke, matmatah, mickey 3d (et tout seul), M, damien saez, cali,sinsemilia, zazie...) et aussi ce qu'on appelle la nouvelle scène francaise (bénabar, ronan luz, olivia ruiz...) les années 80, les rythmes latino.... mais ce que je prime avant tout c'est le pop/rock en particulier muse, placebo, greenday, offspring, linking park,coldplay, U2, the cure et j'en passe et des meilleurs... | |
| | | ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 21 Oct 2007 - 22:08 | |
| Pour moi du classic, ca rend bien avec les basses... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 6:39 | |
| - Aurel a écrit:
- alors moi, c'est vraiment varié...
Pas mal de Jazz, funk, mais juste instrumental... avec une préférence pour les solo de saxo...
Un enorme retour sur du JeanJacques Goldman, avec certaine musique qui peuvent passer en boucle non stop...
pop - rock - ska , en général... et les petits (ou grands) groupes regionaux
-Marcel et son orchestre... -carving
etc... hé aurel !!!! suis sur ke té fan du solo de saxe au début de " je marche seul " moi perso j'adoreeeeeeeeeeeeeeeeeee * |
| | | papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 7:01 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 7:13 | |
| ouais c ca ouais on te crois papy lol avec le matos dans ta caisse taimerai pas la musique ?? mdr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 8:25 | |
| j'aime peu la music à part peu-être:
Le blues, le blues Rock ,le blues jazz, le jazz rock , le jazz fusion ,le jazz manouche, le rock , le(vrai) R'n'B,le latin rock,le classic rock,le hard rock, le rock metal, le rock Trash,le boogie rock, le rock instrumental, le gothic rock,coutry rock, le rock prog, le pop rock, le rock psychedelic,le folk rock, le folk,la (bonne)chanson Française,le classique,musique experimentale (!) le reggae...
sinon j'aime pas le rap, le raî, la (mauvaise)chanson Française, musique orientale, le(faux)R'n'B, la military Music
Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 9:08 | |
| - Heep a écrit:
- j'aime peu la music à part peu-être:
Le blues, le blues Rock ,le blues jazz, le jazz rock , le jazz fusion ,le jazz manouche, le rock , le(vrai) R'n'B,le latin rock,le classic rock,le hard rock, le rock metal, le rock Trash,le boogie rock, le rock instrumental, le gothic rock,coutry rock, le rock prog, le pop rock, le rock psychedelic,le folk rock, le folk,la (bonne)chanson Française,le classique,musique experimentale (!) le reggae...
sinon j'aime pas le rap, le raî, la (mauvaise)chanson Française, musique orientale, le(faux)R'n'B, la military Music
Bonne journée tu auras pus mettre des liens wikipedia pour que l'on puisse comprendre de quoi tu parles |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 9:14 | |
| - kulgran a écrit:
- Heep a écrit:
Bonne journée tu auras pus mettre des liens wikipedia pour que l'on puisse comprendre de quoi tu parles même moi, j'ai du mal à m'y retrouver des que j'ai un peu de temps , je m'en occupe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 9:30 | |
| De tout, du rock à la techno, exept deux choses : rap et raï, là non. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 9:41 | |
| j'ai bien fait de parler du Rai ke je deteste, ca aide tout le monde |
| | | Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 9:41 | |
| moi c plutot lorie la star ac et tt .lol.non j'aime le rock et métal | |
| | | Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 10:46 | |
| pour ma part, je suis plutôt éclectique, ca va de Brassens à Deep Purple, en passant par Véronique Sanson et Captain Mercier sans oublier Au Bonheur des Dames et Norah Jones, et puis surtout : "In Ingleterre ça s'afait par terre, in Italie ça s'fait au lit et chez nous in Frince ça se fait en cadinceeuuh....." Mais là, nous dépassons le concept de musique pour accéder à la culture, voire à la mémoire collective, et on ne peut parler de cela à n'importe qui..... Amicalement (RTM) Marc | |
| | | zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 10:51 | |
| pour moi ces red hot chili peppers et marilyn manson le reste aussi ,mes pas de rap | |
| | | miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 14:48 | |
| - Heep a écrit:
Le blues, le blues Rock ,le blues jazz, le jazz rock , le jazz fusion ,le jazz manouche, le rock , le(vrai) R'n'B,le latin rock,le classic rock,le hard rock, le rock metal, le rock Trash,le boogie rock, le rock instrumental, le gothic rock,coutry rock, le rock prog, le pop rock, le rock psychedelic,le folk rock, le folk,la (bonne)chanson Française,le classique,musique experimentale (!) le reggae... et ben moi j'aime le cocktail à la crevette, la soupe de crevettes ,la glace à la crevette, les beignets de crevettes,la mousse de crevettes, le gateau de crevettes, le jus de crevettes, les crèpes à la crevettes,... allé forest j'te laisse écouter ton rock hihi* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 14:54 | |
| ouais miss sauf kon était en rubrique music !!! mdrrrrrrrrr |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 14:59 | |
| - Roadrunner a écrit:
- surtout : "In Ingleterre ça s'afait par terre, in Italie ça s'fait au lit et chez nous in Frince ça se fait en cadinceeuuh....."
Amicalement (RTM) Marc Tiens dont, pour rappel, un bel extrait sur la vidèo du barbeck chez Hill. lol |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 15:12 | |
| - miss BERING a écrit:
- Heep a écrit:
Le blues, le blues Rock ,le blues jazz, le jazz rock , le jazz fusion ,le jazz manouche, le rock , le(vrai) R'n'B,le latin rock,le classic rock,le hard rock, le rock metal, le rock Trash,le boogie rock, le rock instrumental, le gothic rock,coutry rock, le rock prog, le pop rock, le rock psychedelic,le folk rock, le folk,la (bonne)chanson Française,le classique,musique experimentale (!) le reggae... et ben moi j'aime le cocktail à la crevette, la soupe de crevettes ,la glace à la crevette, les beignets de crevettes,la mousse de crevettes, le gateau de crevettes, le jus de crevettes, les crèpes à la crevettes,... allé forest j'te laisse écouter ton rock * TU TE MOQUES ? |
| | | R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 15:17 | |
| J'aime aussi de tout et selon mon humeur je peux écouter des musiques Hard comme du Rock, de la techno, ou alors de la Pop comme le Mickael Jackson de la bonne époque et écouter même des musiques douce = du reggae, du ragga, etc...même des chanteuses comme céline Dion...ou du classique rarement avec Pavarotti !!!
Vous voyez l'éventail de possibilité est très large et je suis ouvert à tout du moment que l'humeur et l'envie du moment correspond.
Par contre j'ai tout de même une préférence pour le Rock, la techno douce, enfin les musiques qui bougent quoi !!!
J'adore Pink, Green Day, Linkin Park, Muse, etc.... et les remix aussi benny benassi, David Getta etc.....
Comme pour la gastronomie et les femmes = j'aime de tout, du moment que cela correspond à l'envi du moment. | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 15:35 | |
| pour ma part : -AC/DC (surtout en concert au stade de france) -la compil du ZOO (club en belgique) -50 cents et IAM -de la lounge ,de la techno ms pas hardcore -franck sinatra (ça me detend...) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 15:39 | |
| Ben moi, c'est plutôt rock, pop, electrorock... Et en ce moment j'écoute en boucle le nouvel album de radiohead (http://www.inrainbows.com/Store/Quickindex.html) qui est gratuit ou payant selon ce que vous voulez donner |
| | | Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 15:55 | |
| - zxr750 a écrit:
- pour moi ces red hot chili peppers et marilyn manson le reste aussi ,mes pas de rap
rien qu'a te voir, ca ne m'étonen guere * | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Lun 22 Oct 2007 - 18:07 | |
| détrompe toi rien ke la coupe a changé |
| | | Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mar 23 Oct 2007 - 16:02 | |
| je vois que beaucul de gens n'aime pas le R.A.P....... c'est bon ça, j'aime pas non plus le R.A.P s'incline | |
| | | La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mar 23 Oct 2007 - 16:51 | |
| Hein ???
Quoi ????
Quel genre de ... quoi ???
Ah ... ben ..rien ..pourquoi ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? | |
| |
| | | | quel genre de musique écoutez-vous? | |
|