| quel genre de musique écoutez-vous? | |
|
+36GAB JBT #88 lyly59 Thomas 0rél #26 gazoul #822 denz59 #73 lo #59 ch'nérisson #22 Chpere59 davidb bobospv cooky 1manu59 papoum Hudson59640 fabien#04 La_Riflette R1FREDERIC74 zxr750 Roadrunner Chabal papy dany ju miss BERING Aurel #19 aurélie RéMy Phoenix Amuse-Gueule (A-G) Hildoctor n2o62 Luc_62 #86 furiman59#76 celcrx Lolo sv 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mer 24 Oct 2007 - 18:05 | |
| Ben v'la mon tour, alors moi je serai plutot, rock dans toutes ses variantes : du psycho, au hardcore (pas la techno-hardcore), en passant par le métal opéra et le métal viking.
Mais aussi chants traditionnels, Musique Celtique, Musique médiéval.
Les groupes de ma jeunesse nirvana, acdc, metallica, Guns N'Roses, prodigy... etc... Nightwish... Rammstein... The Cranberries... Redhot... Deadline... System of down... Discipline... Radiohead...
Mais aussi de la variété de Jacques Dutronc à Lenny Kravitz en passant TETE et Renaud.
Mais en ce moment je suis plutot rock irlandais : Dropkick Murphy's, The Pogues... Et pq pas de la techno aves les teupins en boite.
Enfin de tout comme vous pouvez le voir (sauf du rap, mais on parle bien de musique la non ?) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Dim 28 Oct 2007 - 8:00 | |
| Salut à tous, pour les amateurs , le dernier EAGLES "Long Road Of Eden"Dispo Bonnes parties guitares comme d'hab , mélodies " à la Eagles" mais assez rock, par rapport a d'autres opus du groupe album agréable, remise en question du groupe, titres variés, bref à écouter absolument musicalement (dsl Road) Bonne journée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 24 Mai 2008 - 12:07 | |
| SLASH! la défonce !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 24 Mai 2008 - 12:34 | |
| - Heep a écrit:
- SLASH! la défonce !!!!
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=rhCM88LhoW0 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] que du bon tres bon reprise sur un titre de bob dylan | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mer 28 Mai 2008 - 20:36 | |
| en ce moment, j'écoute queen, trop puissant !!! la chanson du générique d'highlander : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 29 Mai 2008 - 10:41 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- en ce moment, j'écoute queen, trop puissant !!!
la chanson du générique d'highlander :
[url=http://fr.youtube.com/watch?v=sgpylExfL0c&feature=related [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Queen j'adore aussi, trop bon son !!! Inimitable et Indémodable !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 31 Mai 2008 - 11:00 | |
| - Hildoctor a écrit:
- moi c'est plutot:
-rock (queen, acdc, offspring, linkin park, jedi mind tricks, nirvana, rammstein, etc...) -variété francaise (calogero, benabar, indochine, les wampas, etc...) -techno, house (bob sinclar, CONTACT FM...) -rnb, rap (timbaland, 50 cent, puff daddy, ntm, etc.. si ca vous dit (aussi pour toi hill ) calogero en concert gratuis le 13 juillet a lievin moi perso y vais pour faire plaiz a madame elle en ai folle mais veux pas allez voir mettalica je comprend pas * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 31 Mai 2008 - 11:13 | |
| en ce moment même, j'écoute alpha blondy !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 31 Mai 2008 - 11:51 | |
| - fabien 59200 a écrit:
- Hildoctor a écrit:
- moi c'est plutot:
-rock (queen, acdc, offspring, linkin park, jedi mind tricks, nirvana, rammstein, etc...) -variété francaise (calogero, benabar, indochine, les wampas, etc...) -techno, house (bob sinclar, CONTACT FM...) -rnb, rap (timbaland, 50 cent, puff daddy, ntm, etc.. si ca vous dit (aussi pour toi hill ) calogero en concert gratuis le 13 juillet a lievin moi perso y vais pour faire plaiz a madame elle en ai folle mais veux pas allez voir mettalica je comprend pas * Merci Fab, je crois que je vais me laissez tenter | |
|
| |
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Mar 3 Juin 2008 - 19:21 | |
| voici un covers batterie d un groupe fenomenale (muse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 5 Juin 2008 - 14:15 | |
| [quote="fabien 59200"]voici un covers batterie d un groupe fenomenale (muse) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]+1000 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PHENOMENAL |
|
| |
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 5 Juin 2008 - 14:52 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]PHENOMENAL[/quote] en version live il es terrible je le recommande pour les amateur de muse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 14 Juin 2008 - 11:04 | |
| Luis Mariano Jean sablon Charles Trenet Berthe Silva (ah non, ça c'était mes parents!!!!) |
|
| |
Hudson59640 modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 29/01/2008 Ville : ALLENNES LES MARAIS (59) Moto : plein mais au 1/12 :)
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 6 Sep 2008 - 12:58 | |
| moi j'aime de tout sauf le RAP, jene sais pas pourquoi mais ca passe pas. J'ai pourtant tester mais bon... sinon je suis plus trance, lunche et rock (vieux comme new) Celon mon hummeur, mais j'écoute de tout en général. aussi bien je peut écouter du korn, puis embrayer sur un mix de tiesto etc... La je me refait un petit plasir de jeunesse, je me souvient quand j'avai 8,9ans et que je fesai des maquettes avec mon oncle, on écouter MARILLION en boucle. C'est un superbe groupe rock. voici un petit lien pour ceux qui ne connaisse pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 6 Sep 2008 - 14:37 | |
| Marillion j'ai eu la chance de les voir en concert au "Splendid "de Lille dans les années nonantes, malheureusement Fish avait déja quitté le band et laissé sa place à Steve Hogarth, bien aussi dans un autre genre . un de mes album preferé? " Script of the jester's tears" dont voici le morceau éponyme: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] PS - Marillion en concert le 27 novembre 2008 au Splendid de Lille yeah !!! (26.40€) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 6 Sep 2008 - 16:25 | |
| pour info: URIAH HEEP en concert le 11 novembre 2008 a Vooselaar, Belgium (entre Anvers et Turhout, env ,1h30 de Lille ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'y vais avec un pote , il nous reste trois places dans la caisse, si des gens sont interessés ?
Dernière édition par Heep le Sam 6 Sep 2008 - 18:08, édité 1 fois |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 6 Sep 2008 - 16:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Sam 6 Sep 2008 - 18:06 | |
| ouais !!!! je sens que le budget "concerts" va exploser en fin d'année !!!! glop !!!glop !!! |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 26 Nov 2009 - 20:09 | |
| bon je le remet en route pour noel. derniere acquisition le CD killer d'iron maidon et black out de scorpion le prochain un van halen (à la jeunesse) | |
|
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 26 Nov 2009 - 20:14 | |
| moi electro dance house sutout pas de rap le monde est deja bien laid sans pink nelly furtado madonna ..... | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 26 Nov 2009 - 20:21 | |
| pop, rock, varieté et ska
Tant que c est pas rap rnb et derivé ca va. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 26 Nov 2009 - 20:26 | |
| Moi j'aime à peu près tout en passant par Indochine, Télèphone, Diam's, Saez, mylène Farmer et pleins d'autres à part la House, techno et tout ce qui ressemble à ça! |
|
| |
bobospv modo a court therme
Age : 49 Date d'inscription : 31/10/2008 Ville : leforest Moto : VFR 800 Fi
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 26 Nov 2009 - 20:40 | |
| j'ai tous les style musicaux, mais en particulier les zik que je peux refaire à la gratte | |
|
| |
davidb Cap'taine Crochet
Age : 42 Date d'inscription : 12/12/2008 Ville : dourges Moto : bmw r1100s de 2005
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? Jeu 26 Nov 2009 - 22:49 | |
| pareil j'aime pesque tout ce que je preferce le plus c les bon vieux hard rock ac dc rollins stone y a police sting etc etc | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quel genre de musique écoutez-vous? | |
| |
|
| |
| quel genre de musique écoutez-vous? | |
|