| Petits potins | |
|
+9Lolo sv miss BERING RéMy Aurel #19 Hildoctor RoossiBDM #959 aurélie Roadrunner papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 4:49 | |
| Bonjour vouzotes Alors voila, moi je lis pas les magazines parisiens et chui donc pas au courant de s'qui s'passe d'important et d'essentiel dans no'te société. Ici postez donc votre infos du jour... Barman un café siouplait... Johnny renonce à prendre la bationalité Belge. Bin pourquoi ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 6:43 | |
| petits potins ? la mamie du troisieme etage de mon immeuble a été emmenée hier soir par la samu ... ah on sen tape ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 6:51 | |
| ouais mon opinion là-dessus ressemble à cela lol lol Il fait ce qu'il veux cet homme !!!! manquerait plus qu'il chante en flamand lol |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 6:59 | |
| - scorpionne a écrit:
- Bonjour vouzotes
. Johnny renonce à prendre la bationalité Belge. Bin pourquoi ? J-H est copain comme cochon avec Sarko !!!!!!!! ca n'empèche que J-H réside a Monaco paradis fiscal ,trop taxé en france, Me suis renseigné pour un HLM !!!!!! ben y en a pas a Monaco des HLM,d'ou c'est qu'il habite alors J-H * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 7:01 | |
| - helene59dk a écrit:
- ouais mon opinion là-dessus ressemble à cela lol lol
Il fait ce qu'il veux cet homme !!!! manquerait plus qu'il chante en flamand lol Mais il chante en Flamand , non? j'comprend pas toujours tout,l'amuuuur, tujuuuuuuuurs yeah !!rock 'n' ruuuuuuuuuul |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 7:13 | |
| Heureusement que Jean-Claude Van Damme ne sait jamais mis a la chanson * Dany _____________________________ popotin: En mars dernier, la Belgique avait ajourné la demande de nationalité belge formulée par le chanteur. Il avait demandé la nationalité belge officiellement parce que son père était belge. La décision finale devait être rendue dans les semaines à venir. « Je me suis demandé ce qu'avait fait, après tout, mon père pour moi. J'ai eu le temps de réfléchir... Je suis très bien comme je suis ! ». Soutien de Nicolas Sarkozy lors des élections présidentielles de 2007, Johnny Hallyday avait crée la polémique en allant s’installer en Suisse, principalement pour des raisons fiscales. Officieusement, on lui prêtait l’intention de s’installer sur le rocher de Monaco pour profiter des avantages fiscaux procurés par Monte-Carlo. Un pacte entre la France et Monaco empêche tout français de profiter de ses avantages, ce qui n’est pas le cas lorsque l’on est de nationalité belge. (P-L - [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 8:29 | |
| |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 9:51 | |
| Mon opinion sur le sujet , pour être franc : RAB Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 11:07 | |
| Franchement en ce moment les médias nous tanent avec des sujets dont la plupart des personnes s'en foutent complètement. Qu'est-ce qui se passe ? Il n'y a plus assez de malheurs pour pouvoir en parler à la télé? C'est comme le divorce de sarko je m'en fous royalement. C'est un homme comme nous qui a ses problèmes personnels. en bref toutes ces histoires ne vont pas m'empêcher de dormir sur mes deux oreilles. lol | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 11:21 | |
| tu résume tres bien la situation Aurélie y'as rien de bien nouveau dans l'actualité alors on parle de ce qu'on peux... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 12:14 | |
| - Roadrunner a écrit:
- Mon opinion sur le sujet , pour être franc : RAB
Amicalement (RTM) Marc +1 |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 15:36 | |
| - Titfou a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM) Marc +1 +750 | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 16:31 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Titfou a écrit:
- Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM) Marc +1 +750 Moi, ca serait plutot RAF ! | |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 16:42 | |
| IL fait ce qu'il veut c'est pas mes oignons | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mar 23 Oct 2007 - 20:40 | |
| Ce que l'on dit est donc bin vrai. Plus l'info est nulle, plus elle fait parler... C pas pour rien kon appelle ça des potins, tout le monde a qd même son avis sur le sujet. Pour ma part, j'attendrai de payer 5 millions d'euros d'impôts pour savoir ce que ça fait. Bonne nuit et à demain pour le potin du jour...mdr j'adore... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mer 24 Oct 2007 - 4:49 | |
| LO all Y parait que la police Belge pas plus de temp dans les troquets, les hammams et les maisons closes qu'à faire leurs rondes. Un tit noir svp |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Petits potins Mer 24 Oct 2007 - 5:55 | |
| Quart de tour Si les bleus en france pouvez faire pareil * Dany | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Petits potins Mer 24 Oct 2007 - 7:30 | |
| - scorpionne a écrit:
- LO all
Y parait que la police Belge pas plus de temp dans les troquets, les hammams et les maisons closes qu'à faire leurs rondes.
Un tit noir svp ya pas que la police belge... | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Mer 24 Oct 2007 - 11:37 | |
| mdrrrrr aurelie ... meme si ta des grandes oreilles comme tu dis j'ai plutot trouvé ke notre chef est un ti veinard ... * |
|
| |
| Sujet: Re: Petits potins Mer 24 Oct 2007 - 16:57 | |
| Oui c'est un petit veinard car je n'ai aucun problème à le comprendre vu que j'ai de grandes oreilles je peux donc bien entendre lol | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Petits potins Mer 24 Oct 2007 - 17:26 | |
| - Roadrunner a écrit:
Amicalement (RTM) Marc dit moi marc, RAB: c'est "rien à battre" ou: "rien à branl.." * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Jeu 25 Oct 2007 - 5:19 | |
| Barman, vite un tit noir, pas de potin ce matin, chui à la bourre. Bonne journée à tous |
|
| |
| Sujet: Re: Petits potins Jeu 25 Oct 2007 - 10:57 | |
| - scorpionne a écrit:
- Barman, vite un tit noir, pas de potin ce matin, chui à la bourre.
Bonne journée à tous Pour ma part c'est vivite tous les jours car comme Marc pour moi c'est RAB (rien à battre pour ma part) * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits potins | |
| |
|
| |
| Petits potins | |
|