| Petits potins | |
|
+9Lolo sv miss BERING RéMy Aurel #19 Hildoctor RoossiBDM #959 aurélie Roadrunner papy dany 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 10:21 | |
| lol lol la-riflette, elle sait que s'est avec des hommes aussi ? lol lol Ouais cela tombre sous le sens scorpionne !!! Enfin, voilou mon opinion !!!! |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 10:33 | |
| - helene59dk a écrit:
- lol lol la-riflette, elle sait que s'est avec des hommes aussi ? lol lol
Ouais cela tombre sous le sens scorpionne !!!
Enfin, voilou mon opinion !!!! Haaarrrrrrrr ...quelle horreur ...des hommes .... c'est pas parce Willy voulait m'embrasser que moi j'étais d'accord ... Par contre si tu connais une chévre .... voire une vache (Allo ? Heep ??? tu me la préteras dis ???? ta copine de Bray Dunes? ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 11:55 | |
| lol ouais et HEEP hier, tu lui as pas fait des avances ptet ? Ouais ouais lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 14:23 | |
| - helene59dk a écrit:
- ouais et HEEP hier, tu lui as pas fait des avances ptet ?
Ouais ouais M...de ... c'était Heep ...oh la vache ....z'auriez pu me prévenir * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 15:01 | |
| Oué Mme heep n'avait pas l'aire au courant des clooneries de son mari pendant son absence * Dany | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 15:11 | |
| - papy dany a écrit:
- Oué Mme heep n'avait pas l'aire au courant des clooneries de son mari pendant son absence *
Dany Ben c'est de sa faute aussi ...y'aurai du nous prévenir.... on aurait pu imprimer les photos pour qu'elle les emmène ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 17:20 | |
| M'en Fous, Toutes façons, je nie en bloc , comme d'hab et j'accuse les autres , na!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 17:45 | |
| - Heep a écrit:
- M'en Fous, Toutes façons, je nie en bloc , comme d'hab et j'accuse les autres , na!!!
Oué mais nous on a les preuves !!!! pas toi * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 17:57 | |
| Si Si, moi ausii j'ai les preuves [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RéMy Hollowman
Age : 36 Date d'inscription : 27/05/2007 Ville : Coudekerque-Branche Moto : 600 Bandit N 2K Noir
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 18:18 | |
| | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 18:37 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 18:39 | |
| * * * * * Trop forte la photo! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 18:48 | |
| lol, c'est vrai que HEEP a était super sage lol On se demande pk lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 18:49 | |
| Heep a sur se contrôler en passant devant BUFFALO hier ? lol |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 19:38 | |
| - RoossiBDM a écrit:
* * * * * Trop forte la photo!
Ouais ..et pour une fois ...c'est pas un montage .... de vache | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 19:40 | |
| J'espère que Heep sait encore faire la différence entre une vache et un cochon ...sinon je change d'avatar moi ... | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 19:49 | |
| Je serais toi, je changerais, mieu vaut etre prudent Bruno... * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 20:03 | |
| - La_Riflette a écrit:
- J'espère que Heep sait encore faire la différence entre une vache et un cochon ...sinon je change d'avatar moi ...
ça depend beaucoup de l'heure, mais suit le conseil de >Roossi<, c'est plus prudent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 20:40 | |
| Heep ton surnom dorénavant sera walker texas ranger!hahahahaha! Et heep:rock'n roll,ah que coucou....coucou!hahaha!!* | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
| Sujet: Re: Petits potins Ven 2 Nov 2007 - 22:09 | |
| - Heep a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- J'espère que Heep sait encore faire la différence entre une vache et un cochon ...sinon je change d'avatar moi ...
ça depend beaucoup de l'heure, mais suit le conseil de >Roossi<, c'est plus prudent
Non je vais attendre encore un peu ... parce que sur une vache je t'ai dejà vu monter .... par contre sur un cochon pas encore...(et Dieu sait qu'il y en a ici des cochons...et leurs dames .. ) je pense donc que je risque moins en cochon...(et moi je préfère ...) * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Sam 3 Nov 2007 - 7:03 | |
| MDR Ca part toujours en sucette avec ces souaves... Heep a fait des émules... Feu vert britannique à la création d'un embryon mi-homme mi-animal !!!
Bonne journée les cocos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Sam 3 Nov 2007 - 8:36 | |
| - scorpionne a écrit:
- MDR
Ca part toujours en sucette avec ces souaves... Heep a fait des émules... Feu vert britannique à la création d'un embryon mi-homme mi-animal !!!
Bonne journée les cocos j'ai pas tout compris nath, est-ce que tes roulées ne seraient pas trafiquées? |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Petits potins Sam 3 Nov 2007 - 8:40 | |
| Voici l'embryon adulte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Petits potins Sam 3 Nov 2007 - 8:42 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Petits potins Sam 3 Nov 2007 - 8:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits potins | |
| |
|
| |
| Petits potins | |
|