Motards En Nord, La Route Pour Tous |
Bienvenue sur le forum Invité
|
|
| Petits potins | |
|
+9Lolo sv miss BERING RéMy Aurel #19 Hildoctor RoossiBDM #959 aurélie Roadrunner papy dany 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 9 Nov 2007 - 6:25 | |
| Oh toi, tu m'as l'air encore imbibée, tu es sortit hier soir ? lol lol Bonjour nath, bien dormi, prête pour sortir dans l'ouragan? Heureusement que c'est le jour de la semaine..... |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 9 Nov 2007 - 7:51 | |
| moi ce soir je sors sortie VIP au palacio à avelin cocktail dinatoire ... tout seul comme un grand mais avec des collegues, ya longtemps ke j'ai pas dansé |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Sam 10 Nov 2007 - 8:04 | |
| Wesh Rester chez vous aujourd'hui, pic de pollution annoncé, ou bien rouler à 20 à l'heure, prennez le vélo ou dégourdissez vous les guiboles... Bonne journée |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Sam 10 Nov 2007 - 8:57 | |
| Ha nan pas à pied, sinon je vais mettre deux fois plus de temps lol Pic de pollution sur dunkerque lol comme si on en avait pas deja assez lol |
| | | mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Petits potins Sam 10 Nov 2007 - 9:19 | |
| C'est papy qui cré le pic de pollution sur dunkerque avec toutes les clopes qu'il fume!hahahahaha!!* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Jeu 15 Nov 2007 - 5:17 | |
| Une apparition pour vous faire un coucou de la semaine...
Le Beaujolais Nouveau est arrivé... Y parait qu'il est bon...
Bonne journéee à tous |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Jeu 15 Nov 2007 - 7:47 | |
| ca va encore picoller ... * * * |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Petits potins Ven 16 Nov 2007 - 9:27 | |
| tiens petit potin du matin : pour ceux ki l'ont déjà vu à lezennes, le mec ki a fait une superbe peinture sur son gsxr 750 la vends sur emoto : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Petits potins Ven 16 Nov 2007 - 21:47 | |
| Petit avis sur petit potin : pour l'avoir gouté ce midi, il est moins pire que d'habitude, je parle du Beaujolais nouveau bien sur. Amicalement (RTM) Marc | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits potins | |
| |
| | | | Petits potins | |
|