| OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? | |
|
+11celcrx Aurel #19 n2o62 Roadrunner papy dany Hildoctor miss BERING La_Riflette Phoenix mike Lolo sv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:48 | |
| MDRRRRRRRRRRRRr lolo me suis fait avoir comme un blaireau * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:53 | |
| sinon j'ai ca aussi , si vous voulez vous faire plaisir et le mettre en avatar !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:54 | |
| * * * * |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:54 | |
| bon pour noel je prends la première la plus a gauche!!!hahaha!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 20:00 | |
| est moi la brune est je la bourre.... de gelée royale à lolo | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 20:11 | |
| C'était quoi déjà le post !!!!! ah oui mais ou sont les vieux * Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 20:18 | |
| - papy dany a écrit:
- C'était quoi déjà le post !!!!! ah oui mais ou sont les vieux *
Dany question d'habitude maleureusement !!! * mais bon pour une fois sa parle pas de R1 (moto que je commence a détester......) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 20:18 | |
| ben justement papy // ils sont avec les meres noel !! mdrrrrrrrrrrrrrrr |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 3:15 | |
| - celcrx. a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany question d'habitude maleureusement !!! * mais bon pour une fois sa parle pas de R1 (moto que je commence a détester......) Mouai j'vois pas a quoi ça te sert de dire çaya enormment de possesseur de SV, qui aime a en parler a tout bou de champs, ou de possesseur de Hornet, qui aimme aussi en parler a tout bou de champs, et c'est pas pour autant que tu les detestes...apres il est vrai qu'en se moment beaucoup de personne parle de R1 sur le forum, faut dire aussi que y'a pas mal de membre qui vienne de s'en offrir une, et d'autre qui parle qu'il aimerais s'en offrir une,maintenant si papa Noel t'en apporte une a noel tu va lui dire "et le gros barbu reprend ton cadeau et fou toi le au cul?"j'pense pas..moi j'commence a detester les hornets, les SV, les Bandit, les CBR, et même les Z d'ailleur... car sa avance pas et que c'est moche... (mes paroles son a prendre au second degret biensur...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 3:18 | |
| pour en revenir a rossi, je crois que je vais finir en ducat moi |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 3:21 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- yo@nn a écrit:
- pour en revenir a rossi, je crois que je vais finir en ducat moi
tiens donc en 749 peut etre pas forcément ma poule mais je pense d'abord a finir le SVS et ensuité voir ce qu'on me propose en termes de prix et autre d'ici là; la 1098 aura surement baissé et y'en aura d'ocaz |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 13:08 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- celcrx. a écrit:
- papy dany a écrit:
Dany question d'habitude maleureusement !!! * mais bon pour une fois sa parle pas de R1 (moto que je commence a détester......) Mouai j'vois pas a quoi ça te sert de dire ça ya enormment de possesseur de SV, qui aime a en parler a tout bou de champs, ou de possesseur de Hornet, qui aimme aussi en parler a tout bou de champs, et c'est pas pour autant que tu les detestes... apres il est vrai qu'en se moment beaucoup de personne parle de R1 sur le forum, faut dire aussi que y'a pas mal de membre qui vienne de s'en offrir une, et d'autre qui parle qu'il aimerais s'en offrir une, maintenant si papa Noel t'en apporte une a noel tu va lui dire "et le gros barbu reprend ton cadeau et fou toi le au cul?" j'pense pas.. moi j'commence a detester les hornets, les SV, les Bandit, les CBR, et même les Z d'ailleur... car sa avance pas et que c'est moche... (mes paroles son a prendre au second degret biensur...) t'inquiète on te connai on sais que tu fait pas parti des méchant ! mais je voulais dire par la que par exemple je vais pas parler de Hornet a plein de post qui on rien a voir ..... on lance un topic est presque automatiquement sa floode est la plupart du temp sur le méme sujet !!! puis la R1 sa fait lontemp que j'en entend parler !!!( a force elle me sort par les trou de nez !!! * ) c'est sur elle a de la geulle mais la plupart du temp c'est pour coursé les autres sur la route et faire son malin (voila ce que pas mal de motards devienne), je parle pas de tout le monde biensur !!! et pour en revenir au père noel biensur je la prend mais je la vendrais avec grand plaisir pour m'offrir une aprilia !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 13:18 | |
| (fait gaf c'est pas tres fiable aprilia...) Allez un tit Bizou va :P | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 17:50 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- (fait gaf c'est pas tres fiable aprilia...)
Allez un tit Bizou va :P (ouai est en cas de panne, l'attente des pièces est interminable ..... mais bon ...) hé pour le bisoux heu....... tu sais je suis pas une fille facile ....... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 17:51 | |
| | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 18:01 | |
| - celcrx. a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- (fait gaf c'est pas tres fiable aprilia...)
Allez un tit Bizou va :P (ouai est en cas de panne, l'attente des pièces est interminable ..... mais bon ...)
hé pour le bisoux heu....... tu sais je suis pas une fille facile ....... * moi j'attend encore un levier de frein arriere pour 50cm3 ca fait 5 ans * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mer 12 Déc 2007 - 18:25 | |
| | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Sam 15 Déc 2007 - 23:58 | |
| hé bie, voilà il est 00h50 je me fais chier et du coup je vais voire quels sujets je n'ai jamais lu , et là !!! Ce post qui m'interpel "Où sont-ils ?" !! Et bein pour ma part sa me manque bien la présence de ces trois là sur le forum , je penses qu'ils le rendent plus sérieux de part leur "sagesse" et ça m'était trés agréable ! (attention je ne dis pas que je n'aime plus le fofo !! Certainement pas c'est toujours pareil !) Mais voilà vexation , lassitude , ennuie ou je ne sais quoi et je m'en fiche (je ne m'interresse jamais aux histoires inter-membres) Le fait est qu'is me manquent et que j'aimerai beaucoup lire de nouveaux postes de nos vétérants !(oui j'aime les vieux !) Allez bonne route les gens ! Et gaffe aux voitures ! | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Sam 15 Déc 2007 - 23:59 | |
| 8 minutes pour écrire 4 phrases ... c'est tout de même fou ! | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Dim 16 Déc 2007 - 0:13 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Dim 16 Déc 2007 - 0:14 | |
| heuuuuuuuu .... nan ptètre pas ! * | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Dim 16 Déc 2007 - 0:18 | |
| Pourtant tu as avoué que tu aime les vieux * * * * * C'est pas moi qui l'ai dit * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Dim 16 Déc 2007 - 0:37 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- t'es gérontophyle?
* +750 Luc surement ton complexe de petite bite de 62 | |
|
| |
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Dim 16 Déc 2007 - 0:48 | |
| - Hildoctor a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
- t'es gérontophyle?
* +750 Luc surement ton complexe de petite bite de 62 grandes gueulles de 59 !!! t'es pas encore couché toi C'est plus trés bon à ton âge de rester debout à des heures pareilles ! PS : soit je devient insomniaque soit .. j'ai bu trop de coca ! mais j'arrive plus à dormir ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? | |
| |
|
| |
| OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? | |
|