| OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? | |
|
+11celcrx Aurel #19 n2o62 Roadrunner papy dany Hildoctor miss BERING La_Riflette Phoenix mike Lolo sv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Lun 10 Déc 2007 - 22:28 | |
| - celcrx. a écrit:
- fabideni a écrit:
- +600 pour moi aussi... avant je passais tous les jours sur le forum pour voir, suivre les sujets du forum, et maintenant je trouve qu'il y a trop de post pour ne rien dire, trop d'embrouilles pour des conneries et que l'esprit motard n'est plus vraiment la...
je suis nostalgique des début, lors de mon arrivée, ou tout le monde se connaissais, et personne ne s'embrouillaient ... mais ce n'est que mon avis... bien dit !! tu li dans mes pensée toi ??!!!!
en 1an de temps sa change !!!! +750 * ben oui y a juste un an que je suis inscrit c'est normal qu'il y a le bordel partout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 3:02 | |
| moi j'dit, ou est Nyqo??? * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 7:29 | |
| - RoossiBDM a écrit:
moi j'dit, ou est Nyqo??? *
et géo et les autres Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 9:52 | |
| moi j'ai une bonne idée, au lieu de s'enflammer parfois, on s'explique tous sur le bitume de kart à seclin!!! ok quelques petites poussette avec envolage dans les bacs à gravier, drift à gogo, une vrai course quoi, ou alors on peu toujours s'expliquer sur la piste de bowling | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 9:57 | |
| ouais ou tout simplement on laisse passer et on ne réponds meme pas aux pikes lancées purée ton avatar encore un truc de fou !!! |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 10:18 | |
| - papy dany a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
moi j'dit, ou est Nyqo??? *
et géo et les autres Dany ben d'un coté y'en a une paire qui on trouvé un copain ou une copine comm nyqo et ciline !!! après peu-étre les autres aussi mais on le sais pas !! :lool: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 10:20 | |
| ben moi j'ai trouvé la femme de ma vie ca m'empeche pas d'etre tjs casse couille ici !!! : : |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 11:23 | |
| c'est cool comme ça yam, au moins t'es pas un lacheur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 12:52 | |
| roooo l'avatar !!!!!!!!!! lolo téxagere !!! mdrrrrrrrrrrr ta remarké kà chaque fois ce sont des bombes ki posent ... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 13:16 | |
| Ouais bon vu que j'ai vu aparaître mon pseudo ici: je suis un peu occupée la journée par le taf, le soir j'ai plus internet depuis 3 semaines....et le week end c'est secourisme (ronde des sables, miss france etc) Et puis voilà, des tas de soucis qui font que je ne post plus sur moi et ma mobilette....... Bonne journée à toutes et à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 13:27 | |
| ben on pense à toi bon courage et reviens nous vite vàlà !!! :lool: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 15:26 | |
| - lolo SV a écrit:
- c'est cool comme ça yam, au moins t'es pas un lacheur
Cher Lolo SV Salut, J'envisage de changer d'avatar, pourais-tu, s'il te plait, me dire ou je pourrais en trouver des très jolis comme les tiens (d'avatars) Merci d'avance Ps eventuellement , les vieux que tu ne te sert plus me conviennent parfaitement !!!!______________________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 16:02 | |
| - Heep a écrit:
- lolo SV a écrit:
- c'est cool comme ça yam, au moins t'es pas un lacheur
Cher Lolo SV Salut,
J'envisage de changer d'avatar, pourais-tu, s'il te plait, me dire ou je pourrais en trouver des très jolis comme les tiens (d'avatars)
Merci d'avance
Ps eventuellement , les vieux que tu ne te sert plus me conviennent parfaitement !!!!______________________________[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Si je peux te dépanner heep j'ai des vieux avatars pour toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voilà !!!!! heu commence pas a faire la fine bouche,le plus dure sa va être de réduires celles là pour en faire des avatars * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 16:10 | |
| |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 16:13 | |
| trop crade DANY qd a yam, elle est horrible la blonde | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 16:18 | |
| J y peu rien moi si elle sont crades,j'ai voulu faire plaisir a mike,car ce sont de très bonne clientes a lui Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 16:18 | |
| voilà j'ai mis mon avatar " spécial noel " * * * |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 18:43 | |
| sympa les mamans noel yam ! je pourrai les "bourrer" de cadeaux, pardonnez moi l'expression | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 18:46 | |
| - maximous59 a écrit:
- sympa les mamans noel yam !
je pourrai les "bourrer" de cadeaux, pardonnez moi l'expression Tu veux pas plutot bourrer les miennes Max,tu pourras en mettre plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 18:55 | |
| erf vous ete crade les mecs voyons nesperaient pas trop mais vous avez aucune chance hahahah |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:39 | |
| t'en est sûr???? tiens fait un tour sur ce site, il peut te localiser n'importe ou grace à ton numéro de portable. tiens essaye tu vera, tu entre mon numéro puis tu fait ok c'est: 06.69.57.16.78 comme ça tu pourra savoir ou je me trouve... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? Mar 11 Déc 2007 - 19:45 | |
| - maximous59 a écrit:
- sympa les mamans noel yam !
je pourrai les "bourrer" de cadeaux, pardonnez moi l'expression * * * té con ti ... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? | |
| |
|
| |
| OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? | |
|