Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?

Aller en bas 
+11
celcrx
Aurel #19
n2o62
Roadrunner
papy dany
Hildoctor
miss BERING
La_Riflette
Phoenix
mike
Lolo sv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 1:08

Hildoctor a écrit:
RoossiBDM a écrit:
t'es gérontophyle?
*
+750 Luc
surement ton complexe de petite bite de 62 OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 577761

+650 ce qui fait 2000 *

600 roossi
750 hil
650 moi

* *
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 7:55

Tqt luc aucun des "vieux" ne boudent le fofo,c'est juste qu'ils hibernent,les activités sont également en hibernations avec l'hivers,
quelques sorties sont en prévision début d'année lentement car les fêtes de fin d'année on un coût pour pas mal d'entre nous et les sorties prévues ne sont pas données alors patience,passont déjà de bonnes fêtes en famille et entre amies/amis
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:07

RoossiBDM a écrit:
t'es gérontophyle?
*

Merci Roossi, ça fait toujours plaisir!!!________!*
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 8:16

RoossiBDM a écrit:
t'es gérontophyle?
*


GERONTOPHILE monsieur Roossi:Quelqu'un qui aime les personnes agées OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 627756
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 18:46

Arf! dsl pour la faute d'orthographe Papy

@Heep : Tu sais bien que moi aussi je t'aime *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 5:14

RoossiBDM a écrit:
Arf! dsl pour la faute d'orthographe Papy

@Heep : Tu sais bien que moi aussi je t'aime *

Ben oui , je sais , j'avais juste besoin d'être rassuré !!!____________! shaking
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 20:59

t'inquiete, etre vieux c'est quand on dit "TU" a tout le monde,
et que tout le monde te répond "VOUS"
se jour la tu sera vieux
Wink
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 22:06

Vous avez tout a fait raison Mr Roossi *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeLun 17 Déc 2007 - 23:25

Arf!
j'my ferais jamais...
24 balais dans 2 mois!!!





Coool bientôt la retraite
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:27

tou à fait, mon cher Boris, vous arrivez à un âge ou il faut eviter les conneries genre "je roule en moto sur une roue, avant , arriere etc..il convient d'adopter un comportement d'adulte , put....ain de 24 ans de mer....de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 9:49

Heep a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Arf! dsl pour la faute d'orthographe Papy

@Heep : Tu sais bien que moi aussi je t'aime *

Ben oui , je sais , j'avais juste besoin d'être rassuré !!!____________! shaking
+

ya des couples ki se créent .. c beau !!!

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:15

Heep a écrit:
tou à fait, mon cher Boris, vous arrivez à un âge ou il faut eviter les conneries genre "je roule en moto sur une roue, avant , arriere etc..il convient d'adopter un comportement d'adulte , put....ain de 24 ans de mer....de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

L'age mental ça compte?
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:20

hé ben en tout cas ca chambre severe ici

*


Dernière édition par le Mar 18 Déc 2007 - 12:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 11:58

Roosi dit:"L'age mental ça compte?"

heureusement, sinon on serait pas sur ce forum de debs OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 13:10

Heep a écrit:
Roosi dit:"L'age mental ça compte?"

heureusement, sinon on serait pas sur ce forum de debs OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 577761

OOOOUUUFFFFFFF!!!!!
Donc j'ai le droit de continuer a rouler sur une seule roue a la fois
*
Revenir en haut Aller en bas
Luc_62 #86
La pédaule du six-deux
La pédaule du six-deux
Luc_62 #86


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 22/02/2007
Ville : Montreuil Sur Mer
Moto : R6 2003 bleue

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 15:02

Les vieux sont des tapettes ! C'est pour ça qu'ils n'osent pas la roue arrière !
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:44

Luc_62 a écrit:
Les vieux sont des tapettes ! C'est pour ça qu'ils n'osent pas la roue arrière !

Déjà sur deux roues on a de la misère,alors sur une ,et pis le bon dieu a mis deux roues sur une bécane alors en se sert
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 19:51

ui cest vrai si il ya 2 roues cest pas pour rien :)
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix
Burneur en herbe
Burneur en herbe
Phoenix


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 07/08/2007
Ville : abscon
Moto : Honda 1000 CBR

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 18:06

et y a mikouné aussi qui c'est pas connecté depuis le 11 c'est bisard non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://suzuki.exprimetoi.net
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 19:04

avec se foird de canard il est peut etre congeler a son guidon OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Tusors_g
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 7:28

b4ndit a écrit:
ui cest vrai si il ya 2 roues cest pas pour rien :)
tiens encore une lopette qui ose pas lever sa roue!hahahahahaha!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:43

cest pas un lopette juste que moi j'ai pas les moyens de me racheter un nouvelle brel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 10:44

fabideni a écrit:
+600 pour moi aussi... avant je passais tous les jours sur le forum pour voir, suivre les sujets du forum, et maintenant je trouve qu'il y a trop de post pour ne rien dire, trop d'embrouilles pour des conneries et que l'esprit motard n'est plus vraiment la...
je suis nostalgique des début, lors de mon arrivée, ou tout le monde se connaissais, et personne ne s'embrouillaient ... mais ce n'est que mon avis...
j'aimerais relancé ce que dit fabi, car il est l'un des menbres qui s'est inscrit en premier, avec celcrx, et j'ai pas envie que tous les "anciens" partent ou ne veulent plus venir ici à cause de tel au tel choses !
Revenir en haut Aller en bas
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:34

Je pense que le forum evolue beaucoup...

Au départ, peu de posts, tout le monde pouvait suivre tous les sujets!
Le nombre de membres était beaucoup plus petit, c'est donc logique!

La, au fil des inscriptions, ceux qui peuvent poster et suivrent les sujets arrivent a s'intégrer plutot facilement
Ceux qui ne suivent pas, et qui n'ont pas le temps de regarder la quantité de nouveaux topics, passent plutot a coté du forum...

J'ai deja eu des remarques (d'anciens comme de nouveaux) comme quoi le forum, c'était un noyau de personnes qui postaient, et qu'il était difficile de s'intégrer (ou se ré-integrer)

Ca commence a me faire penser au énorme forum (bien sur, pas a la meme echelle) ou quand on s'inscrit, on est obligé de poster a tous les sujets pour essayer de se faire remarquer...
Parce que seul le noyaux d'anciens, ou d'amis qui se connaissent, postent et délirent entre eux...

Voila... Y'a Looping qui a fait son come-back au dernier barbec (ca fait super plaiz d'ailleurs!!), Neoslugman qui commence a revenir(Mister Z750S), mais beaucoup des premiers inscrits ne montrent plus leur bout de nez...
(fabideni, Ciline, geogamer, kulgran, blarneyMarie, pim, beben, vinchoum, et j'en passe!)

Le forum ne doit pas en etre la seule cause, j'en suis conscient! La vie fait que, on choisit pas tout le temps...

Mais bon... Voila ma pensée !!

Je tiens a preciser qu'il n'y a aucuns reproches, ni attaques envers personnes dans ces propos, et qu'il s'agit juste d'une constation...

Petite idée : Pourquoi pas essayer un jour de refaire une ballade, avec les gens du forum, evidemment, mais aussi de contacter les anciens et de les "motiver" a venir!
Peut-etre auront-ils l'envie de se ré-investir dans la vie de ce forum, et faire connaissance avec tous les membres actifs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
Invité
Invité




OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitimeVen 18 Jan 2008 - 11:38

Je suis d'accord avec toi aurél, en disant aussi que le fait ne plus trop faire de balade, sanctionne le forum et c'est "vieux" inscrit !

les balade vont arrivé, avec le temps qu'on en ce moment spa top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?   OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ? - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OU SONT ROAD PAPY ET HEEP ?
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papy dany paye sont coup !!!!!
» Uriah Heep's concert
» Bon Anniversaire HEEP
» bon anniversaire Heep
» heep et arnoush dans les paddocks

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: