| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|
+11papy dany joé mike Hildoctor Beben jaja Amuse-Gueule (A-G) grosminet Aurel #19 Luc_62 #86 Lolo sv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 13:18 | |
| voila un post pour les sorties organisées ou non au resto, bar ect..., ceux qui aiment sortir le vendredi soir ou samedi soir ou dimanche soir! même si vous le dites du samedi après midi, y'a toujours moyen de moyénner. voila car avec thom delph sa couz est des amis à moi, on s'est bien amusé, donc si d'autre personnes veulent en profiter, ils seront les bienvenus!!! y'a pas qu'en moto que l'on peu se faire des sorties PS: si quelqu'un pouvait le mettre en post-it!
Dernière édition par lolo_59 le Ven 23 Mai 2008 - 17:47, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 14:47 | |
| En gros t'as envie de creer un club de rencontre ,afin de ...ne plus etre seul .... * |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 14:53 | |
| mdr! non juste sortir est se faire de bon délire! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 15:09 | |
| bien vu lolo bonne initiative...* |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 15:12 | |
| Hééééééééééééé ya le jeudi soir sinon !! Ya de quoi faire sur lille ! | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 15:27 | |
| | |
|
| |
grosminet tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 15:54 | |
| je mets un petit mot pour dire qu avec les potes d un autre forum qui commencent a venir en force sur celui ci * on s organisent tous les vendredi soir une sortie 1° on se rejoint au petit badau a LOOS c est un bistrot motard ou l ambiance y est sympa vers 20h00 2° on y bois un verre 3° apres on voit si on va se chercher une frite al baraq a frit a cote ou si on bouge et on va manger ailleurs voila donc si ca vous branche de passer une bonne soiree; de rencontrer figo, wipi, mika nari et moi meme entre autre postez un message ou envoyez moi un mp il n y a pas de problemes plus on est fou plus on rit | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 15:56 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 16:15 | |
| j ai rien fait je suis innoocent lol ( si tu es jeune jolie tu es la bienvenue lol ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 16:18 | |
| ouai pourquoi pas je suis toujours partante pour des tite soirée comme sa...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 16:22 | |
| et de preference celib lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 16:24 | |
| - wipi a écrit:
- et de preference celib
bon ben sa va je peux venir alors...* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 16:25 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 24 Mar 2008 - 16:29 | |
| sinon le vendredi souvent le point de RDV au petit badau a 20H00 environ ( certain viennent de loin comme moi ( creil )) |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Jeu 27 Mar 2008 - 19:57 | |
| lOl grosminet, tu vas depuis longtemps au petit badau ? J'y vais régulièrement, nous nous sommes ss doute deja croiser |
|
| |
Age : 47 Date d'inscription : 18/02/2008 Ville : aux environs de dunkerque Moto : 600 yzf
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 28 Mar 2008 - 7:59 | |
| en fait on y va depuis le mois de mai/juin toutes les semaines avant c etait le jeudi mais maintenant c est le vendredi depuis 3 mois peut etre donc c est fort possible la prochaine fois fait coucou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 28 Mar 2008 - 10:07 | |
| Faut-il encore se reconnaître lol. Vous avez vos brassard en permanence ? Vous êtes la bas entre quelle h et quelle h ? |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 28 Mar 2008 - 13:14 | |
| non pas de brassards en plus en ce moment je fais ma vieille j y vais en caisse pour se reconnaitre ca va pas etre difficile y en a qui viennent en moto tout le temps et le badau n est pas grand donc repere les casques * on y est en general entre 20h00 et 23h00 environ des fois plus tard a moins qu on va se faire une fouffe ailleurs ce soir on y sera vers 19h00 car apres on va au 3 brasseurs j y serais en moto s il y en a que ca branche | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 28 Mar 2008 - 14:46 | |
| oups j ai fourche * les esprits qui ne sont pas mal tournes auront compris une bouffe et non une fouffe tout compte fait vu le temps le badau ce soir sera en caisse pour moi et non en mob * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Ven 28 Mar 2008 - 15:43 | |
| Ben c'est le problème lol, le ptit badau est un café de motard à la base (les 33, ex-ch'ti démon). Donc ya souvent des casques lol. Vous avez quoi comme monture ? |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 28 Mar 2008 - 16:33 | |
| - grosminet a écrit:
les esprits qui ne sont pas mal tournes auront compris une bouffe et non une fouffe
tu me diras, dans les deux cas, ca se mange !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 10:00 | |
| - Redbaron a écrit:
- Ben c'est le problème , le ptit badau est un café de motard à la base (les 33, ex-ch'ti démon). Donc ya souvent des casques . Vous avez quoi comme monture ?
il y a une speed triple noire; une er6n orange; un 600 cbr jaune ca se sont celle qui viennent le plus souvent quand il recommencera a faire beau il y aura la mienne aussi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 10:03 | |
| Pour ceux interessé ce soir on va au laser game a douai avec lolo thom celine moi et quelques autre...Si sa motive quelqu un n hesitez pas... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
| |
|
| |
| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|