Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...

Aller en bas 
+11
papy dany
joé
mike
Hildoctor
Beben
jaja
Amuse-Gueule (A-G)
grosminet
Aurel #19
Luc_62 #86
Lolo sv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:43

très bon comportement les gas! bon rétablissement à papi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 7:49

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 627756 Une bonne action les gars c'est bien ça!!![/quote]


En tous cas , nous ,les motos rouges, ça nous rassure !!!!les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:33

Montebello, portes des postes
ca m'etonne pas vraiment
le soir, ca roule comme des cons là bas
faut voir les quartiers aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 9:58

Hildoctor a écrit:
Montebello, portes des postes
ca m'etonne pas vraiment
le soir, ca roule comme des cons là bas
faut voir les quartiers aussi.....
Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Avr 2008 - 12:37

mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
Montebello, portes des postes
ca m'etonne pas vraiment
le soir, ca roule comme des cons là bas
faut voir les quartiers aussi.....
Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!!
craignos pas trop j y ai vecu plus de 10ans

et non pour les moto on les a laisser a 50m apres l accident pour eviter un sur accident

mais bon les jeunes qui roule avec des voitures de merdes a des vitesses de dingues j espere que le chauffard va rammasser
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 7:06

wipi a écrit:
mike a écrit:
Hildoctor a écrit:
Montebello, portes des postes
ca m'etonne pas vraiment
le soir, ca roule comme des cons là bas
faut voir les quartiers aussi.....
Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!!
craignos pas trop j y ai vecu plus de 10ans

et non pour les moto on les a laisser a 50m apres l accident pour eviter un sur accident

mais bon les jeunes qui roule avec des voitures de merdes a des vitesses de dingues j espere que le chauffard va rammasser
J'allais au bahut l'E.P.I.L juste a coté pendant 4 ans et je trouvé que c'était un quartier de merde!
Revenir en haut Aller en bas
hooligan
vive la campagne
vive la campagne
hooligan


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 01/04/2008
Ville : Lille
Moto : 848 streetfighter

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 10:13

op op op wazemme c'est un super quartier
il a u quelque mauvaise année mes la c'est calme j'habitte juste a coter de l'E.P.I.L
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 11:35

rien de t'elle que la bourgogne a tourcoing, bon quartiè,j'amais etait enmerder,n'y a lille sud a la briquetterie,faut pas ce laissè faire ces tous
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeDim 13 Avr 2008 - 14:56

hooligan a écrit:
op op op wazemme c'est un super quartier
il a u quelque mauvaise année mes la c'est calme j'habitte juste a coter de l'E.P.I.L
Ahhhh bon quand j'allais a ce bahut yavais meme des toxes qui se piquer derrière les barrières en bois!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:17

bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres

jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr
je peux vous le dire ca va etre cho
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:29

sacré b4ndit !!!! les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 577761

ca ne m'étonne pas de toi, le fameux fantasme de l'infirmière !!!! *

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeLun 14 Avr 2008 - 18:46

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_lov je crois que je vais faire la fermeture
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 18:28

b4ndit a écrit:
bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres

jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr
je peux vous le dire ca va etre cho

* intéressant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 19:05

lolo_59 a écrit:
b4ndit a écrit:
bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres

jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr
je peux vous le dire ca va etre cho

* intéressant...

pour etre sur de rentrée je serais toi j'arriverais a l'ouverture cest a dire 22h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 21:48

b4ndit a écrit:
lolo_59 a écrit:
b4ndit a écrit:
bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres

jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr
je peux vous le dire ca va etre cho

* intéressant...

pour etre sur de rentrée je serais toi j'arriverais a l'ouverture cest a dire 22h
avec lolo viens audrey oups j ai rien dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 5:27

sa balance dur... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 16:03

bon se soir a lieu la soiré infirmier au theoria tjr personne qui veut yaller mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:49

Le problème des soirées "infirmières" est que 90% des étudiants ne sont pas des infirmières mais des infirmiers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 18:52

moé c ca le probléme !! mais pour moi pas telment car je connais 75% des eleves infimier(e)s
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 21:20

b4ndit a écrit:
moé c ca le probléme !! mais pour moi pas telment car je connais 75% des eleves infimier(e)s
mais eux et elles te connaissent pas les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 8:38

si j'avais rien de prévu, je pense que je serais venu pécho!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 11:42

hé bé sacré hier soir :) trop puissant
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 12:12

alors, tu t'es fait piquer les fesses !!!! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:17

oui mais il est rentrer de bredouille ou plutot brecouille comme on dit ds son pays
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 15:47

wipi a écrit:
oui mais il est rentrer de bredouille ou plutot brecouille comme on dit ds son pays

hey ba non vous voyez tous de suite a dire des mechanceté
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties 2009
» Organigramme des sorties & we
» [RESTO] roy des gueux
» Sorties et barbeuks en prévision
» pour des sorties ROLLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: