| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|
+11papy dany joé mike Hildoctor Beben jaja Amuse-Gueule (A-G) grosminet Aurel #19 Luc_62 #86 Lolo sv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 12 Avr 2008 - 7:43 | |
| très bon comportement les gas! bon rétablissement à papi! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 12 Avr 2008 - 7:49 | |
| Une bonne action les gars c'est bien ça!!![/quote] En tous cas , nous ,les motos rouges, ça nous rassure !!!! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 12 Avr 2008 - 9:33 | |
| Montebello, portes des postes ca m'etonne pas vraiment le soir, ca roule comme des cons là bas faut voir les quartiers aussi..... | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 12 Avr 2008 - 9:58 | |
| - Hildoctor a écrit:
- Montebello, portes des postes
ca m'etonne pas vraiment le soir, ca roule comme des cons là bas faut voir les quartiers aussi..... Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 12 Avr 2008 - 12:37 | |
| - mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
ca m'etonne pas vraiment le soir, ca roule comme des cons là bas faut voir les quartiers aussi..... Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!! craignos pas trop j y ai vecu plus de 10ans et non pour les moto on les a laisser a 50m apres l accident pour eviter un sur accident mais bon les jeunes qui roule avec des voitures de merdes a des vitesses de dingues j espere que le chauffard va rammasser |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Dim 13 Avr 2008 - 7:06 | |
| - wipi a écrit:
- mike a écrit:
- Hildoctor a écrit:
ca m'etonne pas vraiment le soir, ca roule comme des cons là bas faut voir les quartiers aussi..... Quartier de craignos car tu n'est pas loin de lille sud et le rond poind porte des postes c'est toujours la merde pour s'insérer;il roule comme des oufs!!! craignos pas trop j y ai vecu plus de 10ans
et non pour les moto on les a laisser a 50m apres l accident pour eviter un sur accident
mais bon les jeunes qui roule avec des voitures de merdes a des vitesses de dingues j espere que le chauffard va rammasser J'allais au bahut l'E.P.I.L juste a coté pendant 4 ans et je trouvé que c'était un quartier de merde! | |
|
| |
hooligan vive la campagne
Age : 49 Date d'inscription : 01/04/2008 Ville : Lille Moto : 848 streetfighter
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Dim 13 Avr 2008 - 10:13 | |
| op op op wazemme c'est un super quartier il a u quelque mauvaise année mes la c'est calme j'habitte juste a coter de l'E.P.I.L | |
|
| |
zxr750 modo a court therme
Age : 53 Date d'inscription : 22/08/2007 Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes) Moto : r1
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Dim 13 Avr 2008 - 11:35 | |
| rien de t'elle que la bourgogne a tourcoing, bon quartiè,j'amais etait enmerder,n'y a lille sud a la briquetterie,faut pas ce laissè faire ces tous | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Dim 13 Avr 2008 - 14:56 | |
| - hooligan a écrit:
- op op op wazemme c'est un super quartier
il a u quelque mauvaise année mes la c'est calme j'habitte juste a coter de l'E.P.I.L Ahhhh bon quand j'allais a ce bahut yavais meme des toxes qui se piquer derrière les barrières en bois!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 14 Avr 2008 - 18:17 | |
| bon pour se que ca interesse lecole infirmier du centre hospitalier de la region de st omer organise une soirée infirmiere au complexe de nuit le THEORIA a lottinghem au dessus de lumbres
jy serais present car on m'i a cordialement invité :p un peu normale car jbosse la bas mdr je peux vous le dire ca va etre cho |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 14 Avr 2008 - 18:29 | |
| sacré b4ndit !!!! ca ne m'étonne pas de toi, le fameux fantasme de l'infirmière !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Lun 14 Avr 2008 - 18:46 | |
| je crois que je vais faire la fermeture |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Jeu 17 Avr 2008 - 5:27 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 18 Avr 2008 - 16:03 | |
| bon se soir a lieu la soiré infirmier au theoria tjr personne qui veut yaller mdr |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 18 Avr 2008 - 18:49 | |
| Le problème des soirées "infirmières" est que 90% des étudiants ne sont pas des infirmières mais des infirmiers... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 18 Avr 2008 - 18:52 | |
| moé c ca le probléme !! mais pour moi pas telment car je connais 75% des eleves infimier(e)s |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 19 Avr 2008 - 8:38 | |
| si j'avais rien de prévu, je pense que je serais venu pécho! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 19 Avr 2008 - 11:42 | |
| hé bé sacré hier soir trop puissant |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 19 Avr 2008 - 12:12 | |
| alors, tu t'es fait piquer les fesses !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 19 Avr 2008 - 15:17 | |
| oui mais il est rentrer de bredouille ou plutot brecouille comme on dit ds son pays |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 19 Avr 2008 - 15:47 | |
| - wipi a écrit:
- oui mais il est rentrer de bredouille ou plutot brecouille comme on dit ds son pays
hey ba non vous voyez tous de suite a dire des mechanceté |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
| |
|
| |
| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|