| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|
+11papy dany joé mike Hildoctor Beben jaja Amuse-Gueule (A-G) grosminet Aurel #19 Luc_62 #86 Lolo sv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 10:29 | |
| laser game à henin beaumont delph! y'a: moi delph audrey la couz thom n2o62 est autre pote | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 11:26 | |
|
Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:31, édité 1 fois |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 11:38 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 11:39 | |
| ben perso pk pas ? je vais suivre le sujet ça me dit bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Sam 29 Mar 2008 - 12:08 | |
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mar 1 Avr 2008 - 20:35 | |
| bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine, elles seront 11filles et je serais le seul mec La fille me demande de ramener des mecs pour eu, donc je pense aux motards célib du forum : : | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: .... Mar 1 Avr 2008 - 21:00 | |
| Première fois de ma vie que je vois une tel proposition |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 5:53 | |
| b4ndit, vas y fonce, c'est pour toi !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 7:06 | |
| Et bien elles n'ont pas peur, une sacré soirée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 15:21 | |
| - jaja59 a écrit:
- bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille
Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine, elles seront 11filles et je serais le seul mec
La fille me demande de ramener des mecs pour eu, donc je pense aux motards célib du forum :: ca sent le poisson d avril * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 15:22 | |
| vendredi soir petit badau vers 20H a loos? qui en est |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 16:05 | |
| - wipi a écrit:
- vendredi soir petit badau vers 20H a loos?
qui en est ça ma dirais bien, surtout que je serais sur lezennes après midi! à voir! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 16:20 | |
| - wipi a écrit:
- vendredi soir petit badau vers 20H a loos?
qui en est Je passerai au p'tit badau vendredi, vous dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 18:31 | |
| - jaja59 a écrit:
- bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille
Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine, elles seront 11filles et je serais le seul mec
La fille me demande de ramener des mecs pour eu, donc je pense aux motards célib du forum :: putin fais chier !!!!! je suis a amiens samedi soir :'(!!!! jvais chez ma tante !!! puis au soir direction la zone industrielle voir le stunt !!! au pire je suis dispo l'année prochaine |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 19:22 | |
| - wipi a écrit:
- jaja59 a écrit:
La fille me demande de ramener des mecs pour eu, donc je pense aux motards célib du forum :: ca sent le poisson d avril * non sérieu c'est pas une connerie et j'ai pas de chance d'etre avec 11meufs, car ma copine en fait partie, donc voila | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: ... Mer 2 Avr 2008 - 19:42 | |
| Ah , je pensais aussi que c'était une blague |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 19:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 19:51 | |
| |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Mer 2 Avr 2008 - 21:29 | |
| ok si je me fais chier je sort la moto mdr je ne sais plus, un bled a coT de villeneuve d'asq | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Jeu 3 Avr 2008 - 5:29 | |
| bon allé je vais venir te tenir compagnie comme ça si on s'ennui on ira rouler en sv, vrrOOooOooommmm!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Jeu 3 Avr 2008 - 15:36 | |
| |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Jeu 3 Avr 2008 - 15:40 | |
| | |
|
| |
Beben vive la campagne
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Jeu 3 Avr 2008 - 17:31 | |
| Jaja il y a de la biére à boire à l'anniv de la copine de ta copine ? * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Jeu 3 Avr 2008 - 19:57 | |
| - Beben a écrit:
- Jaja il y a de la biére à boire à l'anniv de la copine de ta copine ?
* ben faut ramener un truc, car tt le monde ramene un truc moi je ramene vodka | |
|
| |
Beben vive la campagne
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
| |
|
| |
| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|