Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...

Aller en bas 
+11
papy dany
joé
mike
Hildoctor
Beben
jaja
Amuse-Gueule (A-G)
grosminet
Aurel #19
Luc_62 #86
Lolo sv
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 10:29

laser game à henin beaumont delph!


y'a:
moi
delph
audrey la couz
thom
n2o62 est autre pote
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:26

drop59 a écrit:
En gros t'as envie de creer un club de rencontre ,afin de ...ne plus etre seul .... *


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 627756

lol !! ce n'est pas faux lol
en tt cas drop bien joué le coup de pub pour le body concept Wink :)

je trompe en amour, je ments a tous mes proches, mes amis, mes parents et je garde le sourire c'est tout moi


Dernière édition par L!nC le Sam 14 Juin 2008 - 2:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:38

L!nC a écrit:
drop59 a écrit:
En gros t'as envie de creer un club de rencontre ,afin de ...ne plus etre seul .... *


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 627756

lol !! ce n'est pas faux lol
en tt cas drop bien joué le coup de pub pour le body concept Wink :)

sur d'autres forums, ils ont très souvant un topic avec les sorties bar, restos, discothèque!!! est c'est très régulier leurs sorties, généralement c'est fin de semaine qu'ils organisent une bouf ou juste ce rejoindre dans un bar ect...

moi j'ai lancé ça! car c'est sympa! maintenant ceux qui sont pas intéressé, bah qu'ils restent cloitré chez eux! les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 577761

faut savoir bousculer les habitudes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 11:39

ben perso pk pas ? :) je vais suivre le sujet Wink ça me dit bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeSam 29 Mar 2008 - 12:08

grosminet a écrit:
Redbaron a écrit:
Ben c'est le problème lol, le ptit badau est un café de motard à la base (les 33, ex-ch'ti démon). Donc ya souvent des casques lol. Vous avez quoi comme monture ?

il y a une speed triple noire; une er6n orange; un 600 cbr jaune
ca se sont celle qui viennent le plus souvent
quand il recommencera a faire beau il y aura la mienne aussi les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 814839

J'y serai certainement vendredi prochain, en hornet noir mat. A tanto la troupe
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 20:35

bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine,
elles seront 11filles et je serais le seul mec

La fille me demande de ramener des mecs pour eu,
donc je pense aux motards célib du forum :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: ....   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Avr 2008 - 21:00

Première fois de ma vie que je vois une tel proposition les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 5:53

b4ndit, vas y fonce, c'est pour toi !!!!! les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 7:06

Et bien elles n'ont pas peur, une sacré soirée les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:21

jaja59 a écrit:
bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine,
elles seront 11filles et je serais le seul mec

La fille me demande de ramener des mecs pour eu,
donc je pense aux motards célib du forum :lol:


ca sent le poisson d avril *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 15:22

vendredi soir petit badau vers 20H a loos?

qui en est
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:05

wipi a écrit:
vendredi soir petit badau vers 20H a loos?

qui en est

ça ma dirais bien, surtout que je serais sur lezennes après midi!

à voir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 16:20

wipi a écrit:
vendredi soir petit badau vers 20H a loos?

qui en est

Je passerai au p'tit badau vendredi, vous dire les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 763742
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 18:31

jaja59 a écrit:
bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine,
elles seront 11filles et je serais le seul mec

La fille me demande de ramener des mecs pour eu,
donc je pense aux motards célib du forum :lol:

putin fais chier !!!!!
je suis a amiens samedi soir :'(!!!!
jvais chez ma tante !!! puis au soir direction la zone industrielle voir le stunt !!!
au pire je suis dispo l'année prochaine mdr
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:22

wipi a écrit:
jaja59 a écrit:
bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine,
elles seront 11filles et je serais le seul mec

La fille me demande de ramener des mecs pour eu,
donc je pense aux motards célib du forum :lol:


ca sent le poisson d avril *


non sérieu c'est pas une connerie
et j'ai pas de chance d'etre avec 11meufs, car ma copine en fait partie, donc voila lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: ...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:42

Ah mdr, je pensais aussi que c'était une blague les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:46

jaja59 a écrit:
wipi a écrit:
jaja59 a écrit:
bon ce que je vais vous dire n'a rien a voir, mais bon avoir avec les mecs célib du fofo au alentour de lille

Donc samedi je vais a l'anniversaire d'une copine à ma copine,
elles seront 11filles et je serais le seul mec

La fille me demande de ramener des mecs pour eu,
donc je pense aux motards célib du forum :lol:


ca sent le poisson d avril *


non sérieu c'est pas une connerie
et j'ai pas de chance d'etre avec 11meufs, car ma copine en fait partie, donc voila lol

lol 11 filles, l'enfer, bon courage les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 577761

si tu veux, on peut allé faire de la moto en nocturne Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 19:51

et c est ou
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Avr 2008 - 21:29

ok si je me fais chier je sort la moto mdr
je ne sais plus, un bled a coT de villeneuve d'asq
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 5:29

bon allé je vais venir te tenir compagnie Cool comme ça si on s'ennui on ira rouler en sv, vrrOOooOooommmm!!! Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:36

+1 mais moi sur une vrai moto lol

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2
*je vous attend avec vos remarques*les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_2les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 15:40

à c'est une moto!!!! j'ai cru que c'était un scoot! vu comment tu est grand!!! ça fesait crapeau sur boite d'allumettes....


les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 577761 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 283340 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 283340 les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 283340
*
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 17:31

Jaja il y a de la biére à boire à l'anniv de la copine de ta copine ?
*
Revenir en haut Aller en bas
jaja
Mister Good Deal
Mister Good Deal
jaja


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 25/11/2007
Ville : HENIN BEAUMONT
Moto : Une paire de puma

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 19:57

Beben a écrit:
Jaja il y a de la biére à boire à l'anniv de la copine de ta copine ?
*

ben faut ramener un truc, car tt le monde ramene un truc
moi je ramene vodka lol
Revenir en haut Aller en bas
Beben
vive la campagne
vive la campagne
Beben


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 26/11/2006
Ville : Marcq en Baroeul (59)
Moto : Sprint ST

les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Avr 2008 - 20:13

lol oki bonne idée, 5L de biére ça va ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...   les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque...
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» sorties 2009
» Organigramme des sorties & we
» [RESTO] roy des gueux
» Sorties et barbeuks en prévision
» pour des sorties ROLLER

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: