| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|
+11papy dany joé mike Hildoctor Beben jaja Amuse-Gueule (A-G) grosminet Aurel #19 Luc_62 #86 Lolo sv 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 10:15 | |
| je déterre un peu le post...lol | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 11:49 | |
| pourquoi peur tu es chier toi!!! on est normal nous en plus on boit pas d alcool et on es trés sage quand on sort!!!!* * * |
|
| |
Lolo sv Casanova
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 11:50 | |
| | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 11:51 | |
| j'vois ça !!! à mon avis, il a dût avoir peur !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 11:58 | |
| t a pas fais attention lolo hier il y avait une folle qui courai partout et qui allait parler a tout le monde c est ptetre elle qui lui a fait peur... elle était vraiment chelou elle... * |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 12:06 | |
| * j ai cru que t allais dire ouais c était toi la folle... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 12:17 | |
| et il a pas l air d avoir si peur que sa n es ce pas.... * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 13:03 | |
| mimi la photo une bonne soirée malgrès qu'elle était trop courte à mon gout :'( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 14:24 | |
| S'emmerde pas cui-là!!! |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 15:10 | |
| et après, on va encore dire " mais, j'ai rien fait !!! " ou " j'aime bien être célibataire !!! " ou " vous vous faites des idées !!! " | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 15:50 | |
| Ahhhh l'enfoiré comme j'aurais aimer etre a sa place!!!Et moi je peux????Céline ça m'étonnes un peu de toi car d'habitude tu mets la langue!!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 15:53 | |
| | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 15:56 | |
| Oui qu'est ce qui était trop court???* | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 15:57 | |
| En tout cas vous avez remarquer céline a une bouche a...heuuuu je voulais dire pulpeuse!!!* | |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 16:04 | |
| t'as vu la tête à lolo, il est aussi rouge que la zone rouche d'un compte tours !!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 16:06 | |
| C'est l'alcool qui envahit tout son corps et donne le phénomène de la cocotte minute!!!* | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 16:07 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- t'as vu la tête à lolo, il est aussi rouge que la zone rouche d'un compte tours !!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis c'est pas lolo mais rico biloute boy va!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 16:15 | |
| j'sais nin mi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] * j'sras tout perdu mi, eul 15, avec toutes ches nouvielles têtes !!! un tio remontant eul veille, et cha iro mieux !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 16:16 | |
| - mike a écrit:
- amuse-gueule a écrit:
- t'as vu la tête à lolo, il est aussi rouge que la zone rouche d'un compte tours !!! *
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et puis c'est pas lolo mais rico biloute boy va!!! déjà des infidèlitées céline !!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... Ven 23 Mai 2008 - 16:16 | |
| - amuse-gueule a écrit:
- j'sais nin mi !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] *
j'sras tout perdu mi, eul 15, avec toutes ches nouvielles têtes !!!
un tio remontant eul veille, et cha iro mieux !!! T'a ka sortir dtin trou biloute!!heiiinnnn!!!* | |
|
| |
Lolo sv Casanova
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
| |
|
| |
| les p'tites sorties resto, bar discothèque, discothèque... | |
|