| Sorties et barbeuks en prévision | |
|
+31Johanne farnouche fabillou #12 mike bobospv tao59 La_Riflette alpi Aurel #19 Phoenix Ninja Lolo sv Luc_62 #86 R.V#5 arnoush #944 jul_675 maximous59 fabien#04 denz59 #73 Milhy Djé GEX #07 R!co Roadrunner RoossiBDM #959 ZoRg 0rél #26 legolas #06 jaja Hildoctor papy dany Amuse-Gueule (A-G) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 8:23 | |
| pour répondre à notre "cher "modo ainsi qu'à mon grand copain Régis , et aussi conserver tous mes points , il serait certainement possible d'*organiser un Mega Barbeuk , je dois encore décider le proprio du terrain (mon copain et beau-frére) et définir une date, tant qu'à faire, plutot en été et prévenir les vaches poules z'et cochons .... *
Mais je m'en occupe sérieusement ! ici le flood est toléré dans les limites "raisonables" ne reste plus qu'à définir le terme "raisonnable .... gonos |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 8:50 | |
| on fera ce qui faut pour et remuer un peu tous ces d'jeun's, mode vieux con on |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 9:50 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- t'es le meilleur heep, en espérant que ce projet ai bien lieu, en tout cas tu pourras compter sur ma présence !!!!
Sache que nous les " anciens " qu'en on dit quelque chose,c'est a 98 % sur,sauf bien sur si entre temps heep divorce les deux autres % Bien sur qu' Dany
Dernière édition par papy dany le Jeu 19 Fév 2009 - 19:17, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 10:11 | |
| Bon j'ai envoyé un mp a yo pour qu'il mette les sortie en post it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 10:21 | |
| heep je pense qu'on fera partis aussi ma copine et moi a bientot |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 10:24 | |
| - Heep a écrit:
- pour répondre à notre "cher" modo
moi aussi, je t'aime PAPA * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 10:27 | |
| intéressent mike va ramener les merguez | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 10:29 | |
| Qui dit Barbeuk dit présent :D (sauf si parti dans le sud) vivement... |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 12:00 | |
| Yess
Ben onsera la aussi
Supêr idee | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 14:55 | |
| heureusement qu'on a les "anciens" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 15:50 | |
| [quote="Hildoctor"][quote="Heep"]pour répondre à notre "cher" modo [/quote] moi aussi, je t'aime PAPA *[/quote]
Enfoir....... * |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 18:50 | |
| Ben voila une idée qu'elle est bonne .... + 1 je serai la | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 19:02 | |
| pour tous , ça se passerait a Halluin; je donnerais des précisions dès que mon beau-frere (et ma belle-soeur) sont informés du débarquement d'une horde de furieux motards assoiffés, sur leur propriété... Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils sont motardstous les deux , ils comprendront ( j'espère) |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 19:17 | |
| Préviens également le SAMU les gendarmes le GIGN l'armée la CIA ..... Avec les bachibouzouks du forum on sait jamais ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 19:21 | |
| - Heep a écrit:
- pour tous , ça se passerait a Halluin; je donnerais des précisions dès que mon beau-frere (et ma belle-soeur) sont informés du débarquement d'une horde de furieux motards assoiffés, sur leur propriété...
Mais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ils sont motardstous les deux , ils comprendront ( j'espère) Ah,c'est loin ça Halluin,bon il te restes encore quelques mois pour te rapprocher de Dunkerque topin * Alors un conseil,pour aller chez heep " le GPS ne fonctionne pas " papy | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 21:13 | |
| maintenant y a des relais qui ont été installés!!! : même pour deux JIPIESSS |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 19 Fév 2009 - 22:00 | |
| - Heep a écrit:
- maintenant y a des relais qui ont été installés!!! : même pour deux JIPIESSS
oui c vrai mm avec deux GPS * enfin pour le retour j'avais une excuse c'est pas moi qui avait le volant ,j'étais trop bourré * s'ta faute ça y fallait pas de donner a boire | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 20 Fév 2009 - 7:31 | |
| Pour l'année prochaine , j'essaie de me dégoter un beau-frère agriculteur du cote de Bourbourg, mais pour cette année , c'est trop juste Désolé......... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 21 Fév 2009 - 11:45 | |
| y a plutot interet !!!! * y'aura des baby sitters sur place * |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 21 Fév 2009 - 22:58 | |
| Présent pour aider à l'organisation et participer aussi tant qu'à faire....
@ Dany : avec un "bon GPS" on arrive chez Heep, même si on téléphone devant sa porte pour savoir si c'est bien là... *
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Dim 22 Fév 2009 - 9:07 | |
| cool bon idee ca!!!!!... j'ai hate d'y etre ca va dooonnneeerrrrr!!!!!! :P | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Dim 22 Fév 2009 - 11:49 | |
| Salut à tous , bon , c'est Ok pour le terrain ! je n'avais pas trop d'inquiétude maintenant déterminons la date ,en sachant que ce sera un dimanche midi ,essayons de trouver une date satisfaisant le plus grand nombre et suivant l'évolution de la météo. j'attend vos propositions ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision | |
| |
|
| |
| Sorties et barbeuks en prévision | |
|