| Sorties et barbeuks en prévision | |
|
+31Johanne farnouche fabillou #12 mike bobospv tao59 La_Riflette alpi Aurel #19 Phoenix Ninja Lolo sv Luc_62 #86 R.V#5 arnoush #944 jul_675 maximous59 fabien#04 denz59 #73 Milhy Djé GEX #07 R!co Roadrunner RoossiBDM #959 ZoRg 0rél #26 legolas #06 jaja Hildoctor papy dany Amuse-Gueule (A-G) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 11:09 | |
| regardez la vidéo et bon appêtit !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 18:57 | |
| si c'est en Avril, je pense que "Mininous" sera encore dans le bidou de Minette | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 23:10 | |
| bien moi si je travaille pas ce week end ni mon amie on essayera de venir y faire un tour |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Dim 1 Mar 2009 - 20:36 | |
| -------------------------------------------------------------------------------- - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé) - ninja et lilirose | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Lun 2 Mar 2009 - 8:19 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix et missphoenix (suivant les dates) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Lun 2 Mar 2009 - 14:31 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé) - ninja et lilirose - fazergt et rick |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Lun 2 Mar 2009 - 15:52 | |
| tu m'as oublié dans ta liste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Lun 2 Mar 2009 - 16:07 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix et missphoenix (suivant les dates) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Lun 2 Mar 2009 - 16:08 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix et missphoenix (suivant les dates) - FazerGT et Rick |
|
| |
Roadrunner le penseur de road 1
Age : 68 Date d'inscription : 17/05/2007 Ville : Lesquin Moto : Yamaha 660 XTZ Tenere
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 9:53 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix et missphoenix (suivant les dates) - FazerGT et Rick - Roadrunner et cat
Amicalement (RTM) Marc | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 10:19 | |
| 34 personnes pour le moment
- Rossibdm - minette+ surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 - copine Luc62 - Ghostrider - copine Ghostrider (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix - missphoenix (suivant les dates) - FazerGT - Rick - Roadrunner - cat | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 10:21 | |
| et ce n'est pas fini, c'est que le début, courage heep !!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 10:37 | |
| 36 personnes pour le moment (36 et demi avec mininous ) - Rossibdm - minette+ surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 - copine Luc62 - Ghostrider - copine Ghostrider (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix - missphoenix (suivant les dates) - FazerGT - Rick - Roadrunner - cat - Steve (suivant les dates) - Perrine (suivant les dates) |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 11:23 | |
| je crois que ca s'annonce pas mal ce petit barbac | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 11:28 | |
| - Milhy a écrit:
- je crois que ca s'annonce pas mal ce petit barbac
à ça on sait pas encore, tu connais les ballades tranquilles entre copains? * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 11:30 | |
| 37 personnes pour le moment (36 et demi avec mininous )
- Rossibdm - minette+ surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 - copine Luc62 - Ghostrider - copine Ghostrider (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix - missphoenix (suivant les dates) - FazerGT - Rick - Roadrunner - cat - Steve (suivant les dates) - Perrine (suivant les dates) - lolo sv | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 11:57 | |
| [quote="Amuse-Gueule"]et ce n'est pas fini, c'est que le début, courage heep !!!! * :tesnul:[/quote]
Bof, plus on est de fous , moins y a de riz ..... et pis je serais pas le seul a avoir du courage , merci REGIS de ton devouement sans limites---------------------!!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 12:04 | |
| * | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 14:24 | |
| 39 personnes pour le moment (38 et demi avec mininous )
- Rossibdm - minette+ surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 - copine Luc62 - Ghostrider - copine Ghostrider (a confirmé) - ninja et lilirose - pheonix - missphoenix (suivant les dates) - FazerGT - Rick - Roadrunner - cat - Steve (suivant les dates) - Perrine (suivant les dates) - lolo sv - Aurel (en fonction de la date) - Aurel Girlfriend (en fonction de la date) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 14:38 | |
| Merde le champ va être trop pti,au pire on va faire comme disait Régis,une vache a la broche *
MEUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 3 Mar 2009 - 16:21 | |
| C'est clair, avec le veau en plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mer 4 Mar 2009 - 9:49 | |
| les derniers arrivés mangeront les miettes, il reste une oreille et un testicule gauche pas trop cuit ( au fait c'était pas une vache!!! merde!! on a cuit l'organisateur!!pitin!!!) Allez on se dépéche!!!!!!! |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mer 4 Mar 2009 - 16:41 | |
| c est quand la date : ?: | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mer 4 Mar 2009 - 19:47 | |
| pas de date pour l'instant, c'est une près liste afin de savoir qui pense venir la date sera décidé ultérieurement | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mer 4 Mar 2009 - 21:59 | |
| - papy dany a écrit:
- Merde le champ va être trop pti,au pire on va faire comme disait Régis,une vache a la broche *
MEUUUHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Dany Toi arrêtes de faire la vache : MeuuhhH... sinon c'est toi qu'on va embrocher..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision | |
| |
|
| |
| Sorties et barbeuks en prévision | |
|