| Sorties et barbeuks en prévision | |
|
+31Johanne farnouche fabillou #12 mike bobospv tao59 La_Riflette alpi Aurel #19 Phoenix Ninja Lolo sv Luc_62 #86 R.V#5 arnoush #944 jul_675 maximous59 fabien#04 denz59 #73 Milhy Djé GEX #07 R!co Roadrunner RoossiBDM #959 ZoRg 0rél #26 legolas #06 jaja Hildoctor papy dany Amuse-Gueule (A-G) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 6:31 | |
| Rossibdm - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 9:34 | |
| Présent en le sachant d'avance.
- Rossibdm - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 10:13 | |
| - legolas a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- jamais vu autant de monde déjà !!!! *
on les reconnait les morfales et crèves-la-faim !!!! Je te rappele que t'es dans la liste aussi
Morfal va Ouai et au début vous ^^ Rossibdm - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Ya pas Roossi et sa tite femme ? ah ouai ça dépend quand c'est !!! Faudra prendre le clark si c'est dans 1 mois ou 2 mois Je déconne minette Bizouille la semaine prochaine y restera plus que 2 mois à tenir * * * ça devient bon, courage | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 11:13 | |
| - Rossibdm - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 19:31 | |
| - Rossibdm - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 21:13 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 27 Fév 2009 - 22:45 | |
| Salut petit question quand penser fixer la date de ce barbecue et tout le monde peux y participer ou pas ? Merci d avance |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 1:14 | |
| Age : 25 Inscrit le : 31 Juil 2007 Messages : 4577 Ville : Gondecourt Ma moto : Poussette bébé confort "Loola"
Nouveau messageSujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Hier à 22:13 Répondre en citant - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 7:39 | |
| [quote="ch_man"]Salut petit question quand penser fixer la date de ce barbecue et tout le monde peux y participer ou pas ? Merci d avance[/quote]
si le temps part vers le beau, certainement Avril :dodo: |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 7:53 | |
| ok c est bon pour moi aussi a plus | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:08 | |
| Nouveau messageSujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Hier à 22:13 Répondre en citant - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Ghostrider + ma copine (a confirmé) |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:12 | |
| - Rossibdm + sa petite femme et + surement "Mininous" - Etniktou - Son épouse - Tata bikette - legolas - Delph" - fabien - chouquette - amuse-gueule - papy dany - blandine - Jul tondeuse - ZoRg - Zdiste (je sent déjà l'odeur des fines herbes ) - Heep - Denz59 - Titfou - Djé Gex - Milhy - Maximous - Arnoush - Herve - Luc_62 + copine - Ghostrider + ma copine (a confirmé)
Herve je t'ai ajouté | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:16 | |
| quel gentil ce Luc !!!! * |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:23 | |
| - Heep a écrit:
- quel gentil ce Luc !!!! *
Je mange beaucoup de carottes ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:38 | |
| tite question est il prévu des escabeaux pour kéni les vaches | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:39 | |
| Alors là , chapeau !!
Sinon ya les moutons ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:41 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Alors là , chapeau !!
Sinon ya les moutons ! Ah !!! oui * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:44 | |
| y en a pour tous les gouts !!! * bande de dépravés j'me d'mande si j'ai nin fait une con'rie là; hein ?
Dernière édition par Heep le Sam 28 Fév 2009 - 8:46, édité 2 fois |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:44 | |
| - papy dany a écrit:
- tite question est il prévu des escabeaux pour kéni les vaches
* * * * * * * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:53 | |
| - Heep a écrit:
- y en a pour tous les gouts !!! * bande de dépravés j'me d'mande si j'ai nin fait une con'rie là; hein ?
Avec tout s'monde tu vas devoir casser ton potche mon pauvre | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 8:57 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Alors là , chapeau !!
Sinon ya les moutons ! méééééééééééé.... y'a pas de mais * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 9:41 | |
| bon, après que ceux qui se sont amusés avec le cochon pour attendrire la viande on terminé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], vu le monde qu'il y aura, autant le finir à la broche !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 10:07 | |
| il est encore vivant là? c'est meilleur la viande saisie !!! mouais |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 28 Fév 2009 - 10:14 | |
| - Heep a écrit:
- il est encore vivant là? c'est meilleur la viande saisie !!! mouais
ah, ça je sais pas, la zoophilie, c'est pas mon truc !!!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision | |
| |
|
| |
| Sorties et barbeuks en prévision | |