| Sorties et barbeuks en prévision | |
|
+31Johanne farnouche fabillou #12 mike bobospv tao59 La_Riflette alpi Aurel #19 Phoenix Ninja Lolo sv Luc_62 #86 R.V#5 arnoush #944 jul_675 maximous59 fabien#04 denz59 #73 Milhy Djé GEX #07 R!co Roadrunner RoossiBDM #959 ZoRg 0rél #26 legolas #06 jaja Hildoctor papy dany Amuse-Gueule (A-G) 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 14 Mai 2009 - 11:04 | |
| - phoenix59188 a écrit:
- dans mon coin y a bien le parc de le quesnoy
pour casser la croute et faire une bonne ballade dans les alentours il y a de super route +1 c'est super sympa ce coin | |
|
| |
Johanne la choregraphe
Age : 63 Date d'inscription : 31/03/2009 Ville : ARMENTIERES Moto : FAZER 600
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 14 Mai 2009 - 11:06 | |
| YAPLUKA.....je savais bien que ça allait se décanter... allez hop c'est parti !!!! A toi de jouer Phoenix | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 14 Mai 2009 - 11:13 | |
| si bruno veut bien ce joindre a moi pour le raod book
je veux bien voir pour organiser la journée | |
|
| |
rankyno the king of road
Age : 49 Date d'inscription : 12/08/2007 Ville : fontaine notre dame Moto : R1
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 14 Mai 2009 - 21:42 | |
| pas de soucis pour moi on peu partir du coté de l'avenois ensuite il y a de jolie coin par la bas!! | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 15 Mai 2009 - 4:35 | |
| post créé voila le sondage pour le choix de la date [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila le topic pour les inscriptions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
papoum modo a court therme
Age : 61 Date d'inscription : 15/05/2009 Ville : boulogne sur mer Moto : honda 750 seven fifty
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 22 Mai 2009 - 18:10 | |
| la vallée de la course c'est trés sympas.
je le fait le dimanche matin en velo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 2 Juin 2009 - 13:25 | |
| bonjour étant donné que le 6 juin il y a grande synthe et la ballade dans les ardennes les 20 et 21 juin, il ne me reste plus que le 13 ou le 14 juin pour fêter l'anniversaire de mon homme barbecue prévu, pour les boissons il faut me dire et me dire qui vient surtout sur mon mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]mon homme est censé ne pas être au courant sauf s'il vient lire le post on fête les anniversaires de mon homme donc et celui de mon fils car en juillet les sorties et les vacances sont fréquentes en attendant de vous lire, |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 2 Juin 2009 - 14:02 | |
| Le 14 juin, il y a le repas moules frites sur la côte d'opale | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 2 Juin 2009 - 19:25 | |
| Et si tu payais le repas moules frites le 14 veleta59 au lieu d'un barbeuk surprise * | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 2 Juin 2009 - 19:36 | |
| Vous battez pas pour me payer un repas les ptits gaziers!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 2 Juin 2009 - 20:43 | |
| euh y'a un repas de secours ? * ceux qui sont intéressés par le 13 je peux faire ça le midi histoire que vous ne soyez pas trop crevés pour le lendemain ou alors on paie un coup à la sortie et on lui prépare un gâteau surprise faut juste me dire où se passe le moules-frites que je commande un gâteau car vue la chaleur je ne peux pas le prendre ici c'est vous qui choisissez, l'important c'est qu'il soit surpris et se retrouve avec vous, maintenant qu'il en connait certains tenez-moi au courant |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Mar 2 Juin 2009 - 21:03 | |
| - veleta59 a écrit:
- euh y'a un repas de secours ?
* ceux qui sont intéressés par le 13 je peux faire ça le midi histoire que vous ne soyez pas trop crevés pour le lendemain ou alors on paie un coup à la sortie et on lui prépare un gâteau surprise faut juste me dire où se passe le moules-frites que je commande un gâteau car vue la chaleur je ne peux pas le prendre ici c'est vous qui choisissez, l'important c'est qu'il soit surpris et se retrouve avec vous, maintenant qu'il en connait certains tenez-moi au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]tel du resto:0328696202 Voilà m'dame | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 5 Juin 2009 - 10:21 | |
| papy dany ! nous ferons certainement le repas le 29 juin à midi, enfin début vers 12h j'attends une réponse samedi pour la salle que j'ai demandé. si la date vous convient, faites-moi signe ! cela serait sur Fenain. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Lun 15 Juin 2009 - 21:49 | |
| bonsoir j'ai eu la salle donc ceux qui veulent venir me préviennent please que je puisse prévoir assez si quelqu'un veut venir mais ne mange pas certaines viandes également de me le faire savoir bonne nuit mr et mme veleta59 |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 18 Juin 2009 - 8:39 | |
| c'est le 28 je devrais me teindre en blonde alors ! * donc je rectifie c'est le dimanche 28, j'ai l'esprit ailleurs en ce moment et la perspective de reprendre le boulot n'arrange rien ! j'en profite, j'abuse du forum : je lance un sos : si quelqu'un est fonctionnaire ici y'a-t-il une place de dispo dans sa boîte ? je peux prendre le train pour aller jusque lille s'il le faut je sais ç fait mais qui ne tente rien n'a rien ! |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 18 Juin 2009 - 17:45 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Jeu 18 Juin 2009 - 19:36 | |
| tu as raison mais comme je suis polyvalente, autodidacte et polyglotte je peux travailler dans presque tout l'état sera encore ma boîte pendant 3 ans obligatoirement donc je dois trouver un nouveau job dans la fonction publique |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 19 Juin 2009 - 10:02 | |
| moi j'ai un plan barbeuk, on peut mettre un barbeuk sur la terrasse du resto à ray et se faire une aprem barbeuc plage on m'a conseiller de le faire en septembre mais si beaucoup de motivé on le fait plus tot! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 19 Juin 2009 - 11:06 | |
| - marieER6 a écrit:
- moi j'ai un plan barbeuk, on peut mettre un barbeuk sur la terrasse du resto à ray et se faire une aprem barbeuc plage
on m'a conseiller de le faire en septembre mais si beaucoup de motivé on le fait plus tot! Très peu partent en vacances cette été,voir pour juillet /aout,faire un sondage Marie | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 19 Juin 2009 - 15:00 | |
| ahah alors je vais voir si je suis capable de faire ce genre de truc... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 19 Juin 2009 - 15:04 | |
| - marieER6 a écrit:
- ahah alors je vais voir si je suis capable de faire ce genre de truc...
Tu peux et sais le faire elle le fait | |
|
| |
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 19 Juin 2009 - 15:07 | |
| oui ça y est le sujet du topic est :Barbeuk au zatapasta allez, à vos votes | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Ven 19 Juin 2009 - 16:12 | |
| en attente de la proposition de mikounet, mais ..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]j'en dis pas plus !!! * | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: Sorties et barbeuks en prévision Sam 20 Juin 2009 - 7:46 | |
| - marieER6 a écrit:
- oui ça y est
le sujet du topic est :Barbeuk au zatapasta
allez, à vos votes fabien & chouquette pas de vacances donc present | |
|
| |
Contenu sponsorisé