| Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
|
+15n2o62 joé minettebdm tonton miss BERING Aurel #19 Lolo sv mike papy dany Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) Beben Hildoctor celcrx RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 1 Avr 2008 - 23:05 | |
| Mesdames et Messieur!
L'heure est grave!
Il est temps pour moi de vous faire de terrible révélation! au sujet d'un de nos modérateur ainsi que de son acolite, Luc Le biennomé "pédole du 62"
désolé Aurelien mais je ne peux plus garder la vérité plus longtemps... voici une image térifiante de l'accouplement de Plusieur individu... visiblement le pauvre luc en a pris pour son grade...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]une image vraiment insuportable...
* * * | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 0:22 | |
| alors sa mais c'est carément trop fort !!! mais un truc de dingue !!!! : : : : : : : : | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 5:00 | |
| | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 5:16 | |
| ahahah trop fort !!! pauvre luc, ça doit faire mal * * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 5:57 | |
| d'où, l'expression " j'vais te faire bouffer la dune " !!!! | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 6:16 | |
| HAAAAAAAAAAA ENFOIREEEEEEEEEEEEE Tin voilà , c'est malin de foutre n'importe quoi sur face book !! sa m'énerve !! Un jour j'vai tous vous taper ! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 6:33 | |
| J'me douté bien de quelque chose,maintenant c'est fondé,il y a des pédoles sur le forum,en quelque sorte une copulation entre le 5.9 et 6.2 * Dany | |
|
| |
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 6:40 | |
| Moi je dis c'est du photo montage !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 9:01 | |
| ouais ouais c est toujours ce qu on dit quand on es sur la photo.....* |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 11:04 | |
| - Luc_62 a écrit:
- HAAAAAAAAAAA ENFOIREEEEEEEEEEEEE
Tin voilà , c'est malin de foutre n'importe quoi sur face book !!
sa m'énerve !! Un jour j'vai tous vous taper ! Bah c'est Pire que ça...J'ai eu la photo directement par ma tite femmequi la eu d'Aurel...quand elle lui a demandé et les amours ça va?la seule réponse d'Aurel fut cette photo * (ps: pas taper les gars c'est d'la déconade) | |
|
| |
Beben vive la campagne
Age : 40 Date d'inscription : 26/11/2006 Ville : Marcq en Baroeul (59) Moto : Sprint ST
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 11:09 | |
| en tout cas aurel à l'air de prendre son pied pauvre luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 11:41 | |
| Tin bah vla !! Il file carément des photos de nos vacances !!! C'est fini entre nous ! (héhé moi aussi j'rigole hein !) | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 14:03 | |
| * MDR ya de plus en plus de pédales sur le forum!!!! | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 15:37 | |
| je le savais qu'ils étaient gays..... en tout cas, aurel à l'air de lui faire mal... maintenant que l'on sait pour vous deux, vous pourez vous rouler des palos devant nous y'a pas de soucis!!! en restant résonable quand même * vous n'aurais plus besoin de vous cacher... | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 17:00 | |
| * * * * * * * * *
boriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 18:11 | |
| ah ils sont grillés les loulous Boris pour le scoop! | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 18:37 | |
| hahaha une chose qui est sur cest que je serais toujours derriere eux au cas ou il faudrais que je me baisse pour ramasser quelque chose!! enfin quoi que si je suis derriere eux ca va peut etre les exité car il imaginerais des choses : : |
|
| |
tonton the king of road
Age : 56 Date d'inscription : 01/12/2006 Ville : gravelines Moto : DL 650
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 18:37 | |
| on en apprends tous les jours je comprends mieux certaines chose venant d aurel gazz | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 18:42 | |
| bon, je tiens à présenter mes plates excuses aux deux acolytes... je n 'ai jamais voulu trahir votre secret !!!! * mais voilà, j'ai malheureusement laissé trainer cette photo, sur le bureau, et mon Roossi est tombé dessus... et là ce fut le drame... * j'ai du lui dire la verité sur vous deux!!!! bon c'est sans rancune !!!! * hein aurel ... je resterai ta confidente (pour mémoire j'ai tjs ton poster en otage !!! *) | |
|
| |
Beben vive la campagne
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 19:06 | |
| je ne suis pas sur que ça ce soit passé comme ça * c'est pas plutôt: -aurel t'envoi la photo- , -tu la vois- et la tu crie roosssiiiiii vient voir , c'est trop fort et bim lui dérriére il met ça direct sur le forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 2 Avr 2008 - 21:57 | |
| vous remarquerez que pour le bronzage il ya encore du boulot * |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 0:03 | |
| - wipi a écrit:
- vous remarquerez que pour le bronzage il ya encore du boulot *
c'est clair,c'était leur 1er jour de la saison a la plage : : | |
|
| |
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 11:02 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
| |
|
| |
| Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
|