| Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
|
+15n2o62 joé minettebdm tonton miss BERING Aurel #19 Lolo sv mike papy dany Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) Beben Hildoctor celcrx RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Dim 13 Avr 2008 - 20:40 | |
| moi j ai la preuve qu il y a des tarlouze sur le fofo et sans trucage en plus...* [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Dim 13 Avr 2008 - 20:45 | |
| non les homo en plein roulage de langue sur la derniere tin les mecs vous etes en manque de femme a ce point ? * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Dim 13 Avr 2008 - 20:49 | |
| l alcool fait faire beaucoup de chose tu sais!!!!* Et encore serieux j ai pas mis toutes les photo parce que franchement j ai du dossier...: : |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Dim 13 Avr 2008 - 20:51 | |
| vas y parle lache tout on paye on peut voir pour t'offre un brassard suivant les infos fournies * * * * | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Dim 13 Avr 2008 - 21:33 | |
| alala, que des gays ici ptdr | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Dim 13 Avr 2008 - 23:18 | |
| mdrr la photo !!! Bien joué papy ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 4:57 | |
| si vous voulez en voir plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] il y a toutes les photos des soirée...* lachez vos com n hesitez pas... |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 6:28 | |
| - deenliph59 a écrit:
- moi j ai la preuve qu il y a des tarlouze sur le fofo et sans trucage en plus...*
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oooooh][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Oooooh punaise les gays;j'y crois pas!!!* | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 6:38 | |
| | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 7:31 | |
| Chaude soirée du coté de Caudry,avis aux mecs célibataires !!!! ne manquez pas la prochaine beuverie * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 11:31 | |
| d habitude c est pas comme sa serieux mais la c est vrai qu on a fait fort.. c était la 1ere fois de ma vie que je buvais et je crois que sa sera la seule l alcool sa me va pas aprés je sais plus ce que je fais...* |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 11:53 | |
| en mm temp moi j'ai la preuve que joé n'est pas se qu'il senble étre sur les tof !!! mais bon voyez par vous méme dans son blog !! lol | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 12:14 | |
| Je plaisante Delph,une bonne bringue fait du bien de temps a autre et là personne ne fait du mal a personne,éclatez vous tant que vous ne prennez pas la route après Dany | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Phoenix Burneur en herbe
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 14:59 | |
| oué bin on voit que tu aime bien embrasser les mecs toi tu veux recommencer * * | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 18:15 | |
| haaa bande de pedole!!! beurk j'en est la nausé |
|
| |
Chabal modo a court therme
Age : 37 Date d'inscription : 13/12/2006 Ville : marck Moto : ds mais réve et dtc!!!!!!!!!!!!
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 18:49 | |
| je ne vous croyez pas comme sa les gars lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 14 Avr 2008 - 18:54 | |
| ca fais le beau devant toi et des que ta retourne le dos ca te .... mdr |
|
| |
joé tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : douai Moto : R1
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 15 Avr 2008 - 15:40 | |
| - lolo_59 a écrit:
- Thom a écrit:
- rohhhh le délire tin elle a déglingué cte soirée encore encore huhu
thom...
sérieusement très bonne soirée! la prochaine fois je bois moins, car le lendemain j'ai mal au ventre est je mange pas beaucoup!!! ça va pas ça la soirée de ouf,trop bien : : : : : : je viens de récupérer le net,franchement ca m'éclate et je parle même pas du blog alors celui il va bientôt être interdit au moins de 18 * | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mer 16 Avr 2008 - 10:13 | |
| Moi je dis que c'est un joli accouplement, mais que malheureusement LUC preferera rouler derriere Aurel en balade de peur que ca recommence.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
| |
|
| |
| Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
|