| Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
|
+15n2o62 joé minettebdm tonton miss BERING Aurel #19 Lolo sv mike papy dany Luc_62 #86 Amuse-Gueule (A-G) Beben Hildoctor celcrx RoossiBDM #959 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 14:06 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 15:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 15:31 | |
| - RoossiBDM a écrit:
-
ps: @ Aurel, afin de me faire pardonné j'ai cliqué sur le liens de ton vampire..; l'enfoiré ma pompé 3.94 litres de sang... me sent tout faible d'un coup * - [b:be55][size=9:be55]lolo_59[/size:be55][/b:be55] a écrit:
| je le savais qu'ils étaient gays..... en tout cas, aurel à l'air de lui faire mal...
maintenant que l'on sait pour vous deux, vous pourez vous rouler des palos devant nous y'a pas de soucis!!! en restant résonable quand même *
vous n'aurais plus besoin de vous cacher... | ON appel ca un comming out et en plus aurel pompe rossi eh ben je sens qu a la gay pride y aura un char motard en nord * * |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 15:32 | |
| * | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 18:31 | |
| - wipi a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
-
ps: @ Aurel, afin de me faire pardonné j'ai cliqué sur le liens de ton vampire..; l'enfoiré ma pompé 3.94 litres de sang... me sent tout faible d'un coup * - [b:0441][size=9:0441]lolo_59[/size:0441][/b:0441] a écrit:
| je le savais qu'ils étaient gays..... en tout cas, aurel à l'air de lui faire mal...
maintenant que l'on sait pour vous deux, vous pourez vous rouler des palos devant nous y'a pas de soucis!!! en restant résonable quand même *
vous n'aurais plus besoin de vous cacher... |
ON appel ca un comming out et en plus aurel pompe rossi eh ben je sens qu a la gay pride y aura un char motard en nord * * * On sera juste derrière le tiens... "c'est nous les gars de la marrriiiiinnneeeuuuuhhhhhh!" * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Jeu 3 Avr 2008 - 18:34 | |
| après y vont tous jouer à " touche - moi le pompon " !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 11:22 | |
| Moi jdis UP ! Jpense que tout le monde n'a pas vu ce topic... ça serait dommage que certaines personnes passent à coté de ça ! |
|
| |
n2o62 modo a court therme
Age : 40 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : Bruay la Buissiere (62) Moto : 650 SVn
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 12:28 | |
| Rhoooo le salaud le frangin !!! | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 12:33 | |
| - n2o62 a écrit:
- Rhoooo le salaud le frangin !!!
Je pense que ya de la vangeance dans l'air Il a du surement subir des mauvais traitement plus petit et maintenant forcement...
Mais bon il oublie de preciser que plus jeune... c'etait lui a la place de Luc * * * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 13:43 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 14:46 | |
| boriiiis l'indient !!!
mdrrrrrrrrrrrrrrr! | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 14:50 | |
| * Hahahahahhahaha!!!pas mal celle la!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 17:44 | |
| on en apprent tous les jours si un jours on doit faire le ptit train je prebd le dernier wagons * |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 18:38 | |
| - papy dany a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
trop trop fort papy... * | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 18:58 | |
| Vous pouvez donner les noms de chacun ... jles r'cono pas !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Lun 7 Avr 2008 - 21:16 | |
| hooooooooooo non,quand meme pourquoi moi dans le role du policier j'ai rien fait j'ai rien dit * * * * * * * * * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 8 Avr 2008 - 3:58 | |
| - ban_dit a écrit:
- hooooooooooo non,quand meme pourquoi moi dans le role du policier
j'ai rien fait j'ai rien dit * * * * * * * * * c'est ce qui en parle le moins qui en fion.... pardon fon le plus grand fou va!!!!!!!!!! |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 8 Avr 2008 - 5:22 | |
| - Alex a écrit:
- Vous pouvez donner les noms de chacun ... jles r'cono pas !!!
voilà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 8 Avr 2008 - 8:14 | |
| hhéhéhéhéhé chui même pas dans les village people !!! Bande de pédoles !!!!!!!!!!!!!!!!!! * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 8 Avr 2008 - 8:37 | |
| tkt pas pedaule ca va venir mdr |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 8 Avr 2008 - 13:28 | |
| - Luc_62 a écrit:
- hhéhéhéhéhé chui même pas dans les village people !!!
Bande de pédoles !!!!!!!!!!!!!!!!!! * Tu ne peux pas être partout en même temps Luc [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) Mar 8 Avr 2008 - 15:49 | |
| le nouveau boys "bande" * des motards en nord !!! tous les fions aux abris !!! | |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
| |
|
| |
| Aurel et Luc.. a la plage...(attention gros dossier inside) | |
|