Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Combien de point vous reste t'il?

Aller en bas 
+63
Drindrine #79
figo #81
ghostrider
maclolo#62
GAB
@lx #758
webking59
GG.COUNTRY
Chpere59
lisou
thy
antoy #87
R.V#5
Thomas
lo #59
seb-dine #99
davidb
NeoSlugman
gazoul #822
farnouche
cooky
tao59
Johanne
1manu59
papoum
alpi
y0tch
ch'nérisson #22
Hildoctor
manny
ju
adrien #08
0rél #26
RéMy
minettebdm
Aurel #19
Hudson59640
jaja
maximous59
pilou dla cote #98
R1FREDERIC74
Furiwoman
Djé GEX #07
R!co
rankyno
arnoush #944
papy dany
jul_675
mike
celcrx
furiman59#76
legolas #06
denz59 #73
Milhy
fabien#04
zxr750
FloyZ
miss BERING
Lolo sv
Amuse-Gueule (A-G)
Phoenix
jo
RoossiBDM #959
67 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Combien de points vous reste t'il sur le permis?
12 parfait n'a qu'un oeil, moi j'en ai 2
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap56%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 56% [ 71 ]
11 personnes n'est parfait!
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
10 ça arrive même au meilleur
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
9 ouai mais c'est pas ma faute
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap9%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 9% [ 11 ]
8 m'en reste 66%
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
7 c'est par ce que c'est mon chiffre porte bonheur
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap3%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
6 les apprenti(e)s z'en on autant que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap6%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 8 ]
5 et un de plus que moi
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap5%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 6 ]
4 plus que 33 %
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap4%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
3 mode TLB enclanché
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
2 J'commence a avoir sérieusement chaud au fesse
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
1 Aye ça crain du boudin
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
0 Les enfoiré mon eux...
Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_lcap0%Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 127
 

AuteurMessage
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 19:38

moi che pas normalement 12 lol
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:06

celcrx a écrit:

en voiture a 95 au lieu de 50 !!!! chapeau je le referai pu !! Combien de point vous reste t'il? - Page 2 814839

en effet c'est pas mal :applau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
miss BERING
Madame TIC-TAC
Madame TIC-TAC
miss BERING


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 13/11/2006
Ville : marcq en baroeul
Moto : R1 2004 gris violine/gris clair

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 20:29

Milhy a écrit:
Milhy a écrit:
toujours mes 12 points aussi

en parlant de ça, j'ai manqué d'en perdre ce soir, à cause d'un gentil gendarme qui pour finir m'a simplement dit : "oh là, vous roulez un peu vite mademoiselle !!!!, bon allé circulez"

et là tu te dis oufff :lool:
j'ai eu le même style de reflexion un jour le poulet m'a sorti " je sais bien que c'est limité à 50 en ville, mais on évite dans les petits rond points!!!!"
c'est vrai que l'allais un peu vite car ils étaient juste derrière le rond point et j'ai du bien freiner pour m'arréter mais en même temps ils pouvaient rien me reprocher. Mais il a pas trop chercher à me faire chier pour autre chose. Si j'avais été un mec ça se serait peut etre passer autrement... Combien de point vous reste t'il? - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
http://missnounours59.skyblog.com
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Juil 2008 - 22:32

Un sourire un batement de cil et hop
z'etes reparties!
si on fait pareil, on repart aussi mais dans le panier a salades!
*
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 3:06

Fait chier je fait parti de la minorité!!!Remarque c'est un peu normal car je suis toujours sur les routes!!!
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:29

RoossiBDM a écrit:
Un sourire un batement de cil et hop
z'etes reparties!
si on fait pareil, on repart aussi mais dans le panier a salades!
*

et oui, mais ça ne marche pas tout le temps *
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 6:35

Ah ben le RossiBDM il s'en sort bien!

Legolas, pas besoin d'avoir la lettre pour t'informer de la perte de tes points...tu as eu la prune en main propre Bad)

Perso 2 points, 73 au lieu de 50 (et 500 mètres après tu as un beauuu panneau 80) pffff. Enfin la classe de se faire arrêter le soir d'halloween à 3h du mat déguisé en dracula! Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Palmier1

Mais cette année en Octobre, ca sera récupéré : donc (j'essaye) de me tenir à carreau! smi02

Mike, je te comprends , proportionnelement plus tu roules , plus t'es suceptible de te faire prendre! C'est pour ca qu'en déplacement je laisse toujours le volant à mes collègues!! *
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 7:34

Bah j'comprend pas,
j'fait en moyenne 50000 km par ans
(et encore me force a pas rouler) et j'ai tout mes points!
*
j'pensais pas me trainer autant que ça
*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 13:21

Tu as un sixième sens pour la détection des radars, avoue Combien de point vous reste t'il? - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:29

Bah déconne pas,
j'avoue que des fois, (et je suis sur que ça vous la déja fait)
z'etes sur une tite route qui demande que ça
et pis vous regarder au loin et une espece d'apréhenssion vous fait dire
que même si la route le reclame,
il ne faut pas ouvrir, du coup on passe dessus comme une merde!
juste au détour d'un petit virage
les MIB sont la
(ça m'est arrivé une paire de fois)
Revenir en haut Aller en bas
RoossiBDM #959
Céréal Stunter
Céréal Stunter
RoossiBDM #959


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 31/07/2007
Ville : Et nain beau mon
Moto : Semi Old Air One

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:31

(ça m'est aussi arrivé d'ouvrir quand même
et qu'au détour du virage
les MIB sont la
et du coup remetre un coup de colier
pour me barrer fissa...)
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:44

b4ndit a écrit:
moi che pas normalement 12 lol

bah en méme temp tu sort jamais de st omer, risque pas te t'arriver grand chose !! Combien de point vous reste t'il? - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:52

Milhy a écrit:
RoossiBDM a écrit:
Un sourire un batement de cil et hop
z'etes reparties!
si on fait pareil, on repart aussi mais dans le panier a salades!
*

et oui, mais ça ne marche pas tout le temps *
Ou un beau décoleté apr exemple ou un magnifique string qui dépasse font bien l'affaire n'est ce pas ces demoiselles!!hihihi!!!
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 14:53

RoossiBDM a écrit:
(ça m'est aussi arrivé d'ouvrir quand même
et qu'au détour du virage
les MIB sont la
et du coup remetre un coup de colier
pour me barrer fissa...)
Délinquant va!!!
Revenir en haut Aller en bas
legolas #06
maTR!X
maTR!X
legolas #06


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 18/06/2008
Ville : Anneux
Moto : 900 TRX EFI

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 15:12

mike a écrit:
Ou un beau décoleté apr exemple ou un magnifique string qui dépasse font bien l'affaire n'est ce pas ces demoiselles!!hihihi!!!

Top en moto ça Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_mia Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_mia
Revenir en haut Aller en bas
http://www.debian.org
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:15

[quote="mike"Ou un beau décoleté apr exemple ou un magnifique string qui dépasse font bien l'affaire n'est ce pas ces demoiselles!!hihihi!!![/quote]

Le décolleté ramasse insectes !! très pratique !!
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Juil 2008 - 19:27

Il devrait normalement me rester plus que 5 pts,excès de vitesse " 160 pour 130,145 pour 130,non port de ceinture,ect.... mais au dernier PV le décompte de mes points m'a était envoyé par la gendarmerie de Rouen, Rolling Eyes il me resterais 9 pts,
Je peut dire que maintenant j'ai changé ma façon de conduire
Dany
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Aoû 2008 - 21:23

Perso il m'en reste 10, j'en ai perdu il n'y a pas trés longtemps 79 au lieu de 50 aux 4 cantons....
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 7:15

Bon de nouveau du changement pour moi a la date du 10 j'avait donc plus que 10 point suite a une infraction du moi d'avril et hier qu'est ce que je recoit un pertes de 2 point quirentre en vigueur a la date du 15 juillet mais qui elle date de novembre 2006 infraction au kmtrage.....


PUnaise je suis degouter je ien de perdre 4 point en 2 ans et je me les prend en 4 jour donc m'enreste plus que 8 et tout ca en voiture ... fait chier
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 8:43

furiman59 a écrit:
Bon de nouveau du changement pour moi a la date du 10 j'avait donc plus que 10 point suite a une infraction du moi d'avril et hier qu'est ce que je recoit un pertes de 2 point quirentre en vigueur a la date du 15 juillet mais qui elle date de novembre 2006 infraction au kmtrage.....


PUnaise je suis degouter je ien de perdre 4 point en 2 ans et je me les prend en 4 jour donc m'enreste plus que 8 et tout ca en voiture ... fait chier

lol pareil les plaques sont trop grande.... font des mini plaques pour voiture? *
Revenir en haut Aller en bas
furiman59#76
the king of road
the king of road
furiman59#76


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 12/06/2007
Ville : lens
Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:50

lolo SV a écrit:
furiman59 a écrit:
Bon de nouveau du changement pour moi a la date du 10 j'avait donc plus que 10 point suite a une infraction du moi d'avril et hier qu'est ce que je recoit un pertes de 2 point quirentre en vigueur a la date du 15 juillet mais qui elle date de novembre 2006 infraction au kmtrage.....


PUnaise je suis degouter je ien de perdre 4 point en 2 ans et je me les prend en 4 jour donc m'enreste plus que 8 et tout ca en voiture ... fait chier

lol pareil les plaques sont trop grande.... font des mini plaques pour voiture? *

oue vais essaye de passe en weel en voiture ... pfffff deja je ne fait pas en moto *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 11:57

2 points perdus sur le perif et 1 point recemment en revenant de Moeuvres avec un groupe de délinquants plus vraiment juvéniles..... Combien de point vous reste t'il? - Page 2 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:43

Prosper youpla boum ! ... .. J'ai encore mes 12 points ! ..... Je crois bien que j'ai un " facteur chance " , une bonne étoile , pour l'instant ! ....

Que je vous raconte : l'autre jour , j étais sur la route qui va de Loos vers Wattignies , je remonte la file de BAR , puis , je vois au loin des agents de Police , dont l'un bien au milieu de la voie ! .... Eh merdeeeeeeeeee ! ... Je me récapitulais tout bas : ok , alors , Mel , tu as : franchissement de la ligne continue , franchissement du zébra ... C'est tout bon pour toi ! ... J'emprunte ma voie pour tourner à gauche, le policier restant bien au milieu , je m'arrête presque pour ne pas le heurter au passage , guettant un signe de me ranger sur le coté , quand j'entends " bonjour toi " ! ... Quelle ne fut pas ma surprise de voir mes copains du commissariat de Police de Loos ! ... Et me voilà qui entame une discussion fort sympathique au milieu de la route , et que les Bar me contournent sans broncher ! .... C'est jouissif ! .... * ... Combien de point vous reste t'il? - Page 2 627756
Revenir en haut Aller en bas
fabien#04
Brassard chicken
Brassard chicken
fabien#04


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 14/01/2008
Ville : armentiere
Moto : yamaha yzf

Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 12:47

de bonne relation tu a eu de la chances en esperant quelle te suivra toujour sur les routes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motards-en-nord.com/
Invité
Invité




Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Aoû 2008 - 13:02

fabien 59200 a écrit:
de bonne relation tu a eu de la chances en esperant quelle te suivra toujour sur les routes


Merci ! ... Mais je fais très attention , et j'ai une bonne étoile " ! .... Parce que : les limitations de vitesse , parfois ................. quand j'ai envie de m'amuser ........ ! Touchons du bois ! .... *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Combien de point vous reste t'il?   Combien de point vous reste t'il? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combien de point vous reste t'il?
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
 Sujets similaires
-
» Merci le permis à point !
» de nouveau a pied enfin reste ma bar pffffffff
» Récupération point de permis
» On ma dit "permis a point"
» quel est le point commun?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: