| Combien de point vous reste t'il? | |
|
+63Drindrine #79 figo #81 ghostrider maclolo#62 GAB @lx #758 webking59 GG.COUNTRY Chpere59 lisou thy antoy #87 R.V#5 Thomas lo #59 seb-dine #99 davidb NeoSlugman gazoul #822 farnouche cooky tao59 Johanne 1manu59 papoum alpi y0tch ch'nérisson #22 Hildoctor manny ju adrien #08 0rél #26 RéMy minettebdm Aurel #19 Hudson59640 jaja maximous59 pilou dla cote #98 R1FREDERIC74 Furiwoman Djé GEX #07 R!co rankyno arnoush #944 papy dany jul_675 mike celcrx furiman59#76 legolas #06 denz59 #73 Milhy fabien#04 zxr750 FloyZ miss BERING Lolo sv Amuse-Gueule (A-G) Phoenix jo RoossiBDM #959 67 participants |
|
Combien de points vous reste t'il sur le permis? | 12 parfait n'a qu'un oeil, moi j'en ai 2 | | 56% | [ 71 ] | 11 personnes n'est parfait! | | 5% | [ 6 ] | 10 ça arrive même au meilleur | | 6% | [ 8 ] | 9 ouai mais c'est pas ma faute | | 9% | [ 11 ] | 8 m'en reste 66% | | 6% | [ 8 ] | 7 c'est par ce que c'est mon chiffre porte bonheur | | 3% | [ 4 ] | 6 les apprenti(e)s z'en on autant que moi | | 6% | [ 8 ] | 5 et un de plus que moi | | 5% | [ 6 ] | 4 plus que 33 % | | 4% | [ 5 ] | 3 mode TLB enclanché | | 0% | [ 0 ] | 2 J'commence a avoir sérieusement chaud au fesse | | 0% | [ 0 ] | 1 Aye ça crain du boudin | | 0% | [ 0 ] | 0 Les enfoiré mon eux... | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 127 | | |
|
Auteur | Message |
---|
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Lun 26 Juil 2010 - 19:03 | |
| héhé j'ai reçu un courrier aujourd'hui , je remonte à 9 points | |
|
| |
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 12:11 | |
| J'en ai 2 de moins depuis ce vendredi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et .... je ne sais pas combien de points il me reste ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Drindrine #79 The Floodeuse Star
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 16:10 | |
| - @lx #758 a écrit:
- moi 5..... oui je sais c'est pas bien.... mais c'est à chaque fois pour des excès de vitesse < à 20km....
genre : 115 au lieu de 110....si si je vous jure
par contre c'est mon 3ème permis...là je n'ai hélas aucune excuse.....:
1er : 240km/h au lieu de 90...... (oui, inconscient mais les photots sont belles) 2ème : multiples infractions
bon je fais à peu près 60 000 km/an (35 000 en BAR et 25 000 en moto) et j'ai 13 ans de permis donc petit calcul :
13 x 60 = 780 2 x 12 + 7 = 31 31/780 = 0.039.....voilà un taux lamentable et vous?? oups [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] reste 5points 2points pour le téléphone 2points encore pour le téléphone (franchement je continue en plus ) 3points pour doublement dangereux a droite d'une voiture banalisé à 210km/h oups | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 16:17 | |
| d'abord on dit dépassement et pas doublement madame | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 16:18 | |
| - 0rél #64 a écrit:
- d'abord on dit dépassement et pas doublement madame
c'est doublement meilleur hihihiih [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
nicoss59 j'aime l'autoroute
Age : 43 Date d'inscription : 19/06/2008 Ville : Saulzoir (59) Moto : Fazer 600 00'
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 18:53 | |
| - Drindrine a écrit:
- 3points pour doublement dangereux a droite d'une voiture banalisé à 210km/h oups
La vache, tu ne fais pas dans la dentelle toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| |
| |
bm_59 #46 tête dans le guidon
Age : 55 Date d'inscription : 21/05/2010 Ville : Sainghin en weppes Moto : S 1000 RR
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 19:53 | |
| - seb-dine a écrit:
- moi si je me fait chopé ca sera les 12 points d'un coup
260 au lieu de 90 j'espère que mon 291 du WE ne me vaudra pas çà [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] sinon encore 12 pts | |
|
| |
figo #81 Majorette
Age : 99 Date d'inscription : 18/11/2007 Ville : Lambersart Moto : CB500 - 600 GSXR K7
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mar 27 Juil 2010 - 20:24 | |
| - seb-dine a écrit:
- moi si je me fait chopé ca sera les 12 points d'un coup
260 au lieu de 90 . 12 points, retrait de permis, retrait du véhicule, amende prison ....c'est le pompom | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 5:46 | |
| - nicoss59 a écrit:
- Drindrine a écrit:
- 3points pour doublement dangereux a droite d'une voiture banalisé à 210km/h oups
La vache, tu ne fais pas dans la dentelle toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] désolé j'ai qu'un bandit , j'étais presque au maximum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] autrement je crois qu'il n'aurait pas pu m'arretet , faut vraiment que je change de bécane [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 7:30 | |
| J'ai reçu mon décompte de point hier,il me reste 10 points,en espérant ne pas avoir était flashé pendant ce WE en normadie hein La Riflette | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 7:56 | |
| On verra pour le flash normand si ce n'etait pas la biere qui faisait que la Ronflette a vue des lucioles... Donc pour l'instant toujours 12..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 10:42 | |
| - cooky a écrit:
- On verra pour le flash normand si ce n'etait pas la biere qui faisait que la Ronflette a vue des lucioles...
Donc pour l'instant toujours 12..... moi j'espère encore moins autrement ça craint du boudin , toute façon j'étais au milieu , cooky le dernier donc c'est pour ti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 11:14 | |
| pfff 01 point en 200000 km c'est raisonnable. Tant qu'on me retire pas les points en service ca devrai le faire.... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 12:17 | |
| Pour la petite histoire,nous étions en route pour la Normandie,lors d'un arrêt la riflette nous dit .... vous avez était flashé les gars,vous n'avez rien vu Nous : OH !!! on a rien vu !!! c'était ou et quand,il prenait de l'arrière ou de l'avant .... Riflette:Ben plus loin,il prenait de l'arrière,j'ai pris deux flashes en pleine tronche !!! Je précise que la riflette roulait en queue du groupe,comment à t'il pris les deux flashes en pleine cheutron alors qu'il roulait derrière nous et le flash prenait de l'arrière Je précise qu'a cette heure là la riflette n'avait encore rien bu,la fatigue de la route ou une hallucination sans doute | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 14:36 | |
| si vous etiez a plusieurs sur la tof, peut être que ça comptera pas ? sinon j'ai dû en récupérer cette année, mon dernier pv est de juillet 2007. ( je le garde dans mon tiroir "impôts" je trouve que ça a sa place là). le plus bizarre, c'est que j'ai toujours perdu mes points en voiture, jamais en moto. Et comme je roule majoritairement en moto maintenant, ben j'ai plus fait d'infractions depuis 3 ans. Après on dira les motards sont de mauvais conducteurs | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 14:59 | |
| Pareil pour moi,j'ai roulé deux ans avec ma Clio RS + 200cv,pas un pv,j'ai changé pour un break Laguna diesel là les excés de vitesse en veux tu en voilà | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 15:22 | |
| - papy dany #51 a écrit:
- Pour la petite histoire,nous étions en route pour la Normandie,lors d'un arrêt la riflette nous dit .... vous avez était flashé les gars,vous n'avez rien vu
Nous : OH !!! on a rien vu !!! c'était ou et quand,il prenait de l'arrière ou de l'avant ....
Riflette:Ben plus loin,il prenait de l'arrière,j'ai pris deux flashes en pleine tronche !!!
Je précise que la riflette roulait en queue du groupe,comment à t'il pris les deux flashes en pleine cheutron alors qu'il roulait derrière nous et le flash prenait de l'arrière
Je précise qu'a cette heure là la riflette n'avait encore rien bu,la fatigue de la route ou une hallucination sans doute
Quelle mauvaise foi ce Dany Ok j'ai vu 2 flashes ... un sur ma droite et un sur ma gauche... et donc peut etre bien par les retros et donc : pris par l'arrière .... mais ils étaient tellement forts ces flash que finalement j'ai eu des doutes sur leur provenance : devant ou derrière (ou alors mes retro étaient trop propres) ... C'était juste au moment où on "finissait" de doubler une camionette limitation à 90, et nous étions à (enfin, moi j'étais à ) 110 kms.. et comme la dit Dany j'étais en queue de peloton et donc les autres MeN roulaient aussi vite voire plus vite que moi ... les fous .. mais va-t-en expliquer ça à un groupe de délinquants de la route, tous plus assoiffés les uns que les autres et n'ayant qu'une idée en tête : la pompe à Bière chez Loïc... tant pis pour eux, ils ne seront pas sur la photo ... et toc ...
Dernière édition par La_Riflette le Mer 28 Juil 2010 - 23:05, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 15:41 | |
| - La_Riflette a écrit:
- papy dany #51 a écrit:
- Pour la petite histoire,nous étions en route pour la Normandie,lors d'un arrêt la riflette nous dit .... vous avez était flashé les gars,vous n'avez rien vu
Nous : OH !!! on a rien vu !!! c'était ou et quand,il prenait de l'arrière ou de l'avant ....
Riflette:Ben plus loin,il prenait de l'arrière,j'ai pris deux flashes en pleine tronche !!!
Je précise que la riflette roulait en queue du groupe,comment à t'il pris les deux flashes en pleine cheutron alors qu'il roulait derrière nous et le flash prenait de l'arrière
Je précise qu'a cette heure là la riflette n'avait encore rien bu,la fatigue de la route ou une hallucination sans doute
Quelle mauvaise fois ce Dany Ok j'ai vu 2 flashes ... un sur ma droite et un sur ma gauche... et donc peut etre bien par les retros et donc : pris par l'arrière .... mais ils étaient tellement forts ces flash que finalement j'ai eu des doutes sur leur provenance : devant ou derrière (ou alors mes retro étaient trop propres) ... C'était juste au moment où on "finissait" de doubler une camionette limitation à 90, et nous étions à (enfin, moi j'étais à ) 110 kms.. et comme la dit Dany j'étais en queue de peloton et donc les autres MeN roulaient aussi vite voire plus vite que moi ... les fous .. mais va-t-en expliquer ça à un groupe de délinquants de la route, tous plus assoiffés les uns que les autres et n'ayant qu'une idée en tête : la pompe à Bière chez Loïc... tant pis pour eux, ils ne seront pas sur la photo ... et toc ... Pour une fois celle ci on te la laisse | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 20:25 | |
| m'en reste 8 (perdus uniquement en voiture) mais tout a l'heure me suis tiré la bourre avec une porsche GT3 en rentrant.....c dans ces moments la qu'il faudrait un credit de 100 points supplementaires | |
|
| |
maximous59 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 14/08/2007 Ville : region lilloise Moto : 10R "sp"
| |
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Mer 28 Juil 2010 - 23:21 | |
| - papy dany #51 a écrit:
-
- Citation :
- ils ne seront pas sur la photo ... et toc ...
Pour une fois celle ci on te la laisse Alors justement à ce sujet j'ai donc effectivement reçu hier un pv indiquant un exces de vitesse d'environ 15 km/h au dessus de la limite autorisée Ils precisent aussi que la photo prise par le radar est à ma disposition et que d'ailleurs étant donné qu'il y a plusieurs motos sur la photo, si je donnais les noms des autres motards mon amende serait divisée d'autant j'ai donc balancé : Dany, (de toute manière il était bourré et dormait au guidon) Cooky (même s'il était encore plus derrière le groupe que moi), Antoy (même si elle n'avance pas sa mob...et qu'il lui est impossible d'etre en exces de vitesse) Drindrine (même si elle était passagère d'Antoy (ha non pas cette fois là, Antoy n'était même pas là, pas grave je les ai balancé tous les 2 ..)) Yo (pareil il n'était pas là ), ainsi que Tonton et Denz59 pour pas faire de jaloux ... Voilà je crois n'avoir oublié personne, Ben les gars du Pv m'ont remercié et ils vont même me rembourser une partie de la somme que grace à moi ils vont avoir il parait même qu'ils ont été félicités par leur chef d'avoir enfin réussi à B..aiser quelques motards et tout ça en douceur ... bien que par derrière ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? Jeu 29 Juil 2010 - 7:29 | |
| purée la balance de riflette !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de point vous reste t'il? | |
| |
|
| |
| Combien de point vous reste t'il? | |
|