| Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
|
+21R!co Roadrunner Phoenix denz59 #73 minettebdm mike RéMy Djé GEX #07 tao59 Ninja jul_675 celcrx fabien#04 Lolo sv papy dany jo ZoRg zxr750 nico #177 Amuse-Gueule (A-G) Milhy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 7:49 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 7:56 | |
| t'es mal réveillé Heep vive les doublons * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 7:57 | |
| franchement c ete bien sympa |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 8:14 | |
| Roadrunner est énervé sa tendinite au poignet l'empêche d'incliner son verre !!!! oui je sais mon poignet marche bien ,jalouse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Eh oui Marie ils ont sifflet a trois ton irish coffee [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]heep en colère !!! ben oui les jeunes jouent avec du pain et jettent des noisettes dans le resto * Pas beau lui au premier plan [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Elle se régale saladounette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ils sont bien sage ceux là [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Au bout de trois ricard,ça commence a faire son effet [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 8:16 | |
| Bonjour à tous, alors un spécial MERCI pour Heep qui a orgarnisé cette aprés midi avec une main de maitre. On en redemande!!!!!! Un grand merci aussi à Papy Dany qui nous fait un beau clair de lune en Belgique. Je remercie aussi particuliérement le courage de mon pote Aldo, qui malgré une douleur atroce du talon d'achile, est venu nous aider à mettre fin au balai incéssant des verres. Il y a une vraiment des gens bien sur cette terre et vous en faite partie.
Merci à tous et à trés bientot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 8:27 | |
| Papy t'as vu, Aldo il était déja en nocturne!!!!!!!alalala cette douleur au talon le faisait vraiment souffir.....Pauvr'Aldo quand je pense qu'il n'avait qu'une béquille et 2 verres à la main....mon dieu pourquoi tant de souffrance sur les honnétes gens. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 12:31 | |
| | |
|
| |
marieER6 pimousse goût chieuse
Age : 37 Date d'inscription : 04/05/2007 Ville : LESQUIN Moto : Canam 900 ryker
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 12:46 | |
| Merci pour l'organisation de cette super journée heep!!! ça fait du bien de tous se voir et de se marrer comme ça. A bientot l'équipe et pour la prochaine bouf, j'ai une bonne adresse sur dunkerque! on va bientot s'organiser une bouf la bas pour ceux que ça tente. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 14:52 | |
| MERCI A TOUS !!!!! on remet ça des que possible !!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 16:52 | |
| J'ai mis la photo sur mon détecteur de faux laser ,et là !!! surprise,Miss bering aurait grugé tout le monde,ne serait ce pas mister bering [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 17:19 | |
| jolies photos !!! a part que rico et moi on dirait des malheureux hé oui dommage qu'on ait pas les fesses de papy en photo !!! et pr aldo ben le ricard a été un bon médicament ^^ |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 17:36 | |
| super!!! aprés midi heep | |
|
| |
Ninja vive la campagne
Age : 52 Date d'inscription : 22/06/2008 Ville : Leforest Moto : ZX 6R NINJA
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 17:48 | |
| super ambiance comme d'hab, "monsieur BIQUET" pour l'organisation et vivement la prochaine peut etre a Dunkerque si Marie ER 6 organise qqchose la bas | |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 19:15 | |
| Super sympa les photos,ça avait l'air cool!! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 20:36 | |
| | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Lun 6 Oct 2008 - 21:10 | |
| celcrx en mode "chasse"...
c'est TomPerformance ! | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 7 Oct 2008 - 5:03 | |
| - Jul_Tondeuse a écrit:
- celcrx en mode "chasse"...
c'est TomPerformance ! lol c'était juste pour savoir !!! facon je bouge quand presque pu de chez moi alors mode chasse vite fait alors !! lol merci jul !!
Dernière édition par celcrx le Mar 7 Oct 2008 - 5:04, édité 1 fois | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| |
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 7 Oct 2008 - 5:31 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 7 Oct 2008 - 6:45 | |
| en gros plan !!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]chauffe Marcel! chauffe |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 7 Oct 2008 - 9:18 | |
| ola je voit que l'on parle de moi la |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir | |