Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Grosse Bouffe Au Mont Noir

Aller en bas 
+21
R!co
Roadrunner
Phoenix
denz59 #73
minettebdm
mike
RéMy
Djé GEX #07
tao59
Ninja
jul_675
celcrx
fabien#04
Lolo sv
papy dany
jo
ZoRg
zxr750
nico #177
Amuse-Gueule (A-G)
Milhy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:22

Céline, je te souhaite bonne chance car je connais sa copine et sincérement elle n' est pas préte à laisser sa place, mais bon aprés tout qui ne tente rien n'a rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:24

Pis en plus il a un tout petit tout petit robinet alors!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 9:25

Je l'ai méme vu faire pipi assis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 10:08

Défend toi Tom, dis quelque chose laisse toi pas faire... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:12

Il peut pas Steve il lui reste plus qu'un neuronne et il le garde pour son digicode!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 11:32

attention jc sa swinter tu vas mouker rouche lol
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 13:04

etniktou a écrit:
Pis en plus il a un tout petit tout petit robinet alors!!!!!

Moi j'dit qu'il vaut mieux avoir un pti robinet avec 15 bars de pression,qu'un gros qui goutte *,bien sur je ne parle de J-C !!!! lui en a un pti qui goutte Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 627756 J-C il faut faire des économies Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 577761

Dany
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 15:30

* * De toutes façon gros ou petit robinet céline saute sur tout!!!hahahahhahahaaha!! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 16:21

Et ch'Tom, mi men fou de swinter mais ti tu vas gicler et tu vas drousser bleu!!!!
Papy el mien y goutte c'est vrai mais tu as vu avec une goutte comment il a arrangé ma femme, alors imagine avec 1 bar!!!!
Revenir en haut Aller en bas
marieER6
pimousse goût chieuse
pimousse goût chieuse
marieER6


Féminin Age : 37
Date d'inscription : 04/05/2007
Ville : LESQUIN
Moto : Canam 900 ryker

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 6:36

plutot que parler de vos robinets ...

je vous propose une nouvelle bouffe sur dunkerque dans un mois. (voir topic)

trop contente de tous vous revoir je me suis dit que vu le temps,
on allé pas ballader en bécane mais que ça ne nous empécher pas de bouffer.
Alors jéspere vous retrouver nombreux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:29

Laisses les marie... les vieux comme ils peuvent pu s'en servir de leur robinet, ils font qu'en parler...

laisse leur au moins ça... Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:58

Oui c'est vrai tu as raison Steve, quand je pense qu'il y a encore 2 ans je pissais jusqu'au jardin du voisin maintenant j'pisse le long mon genou pour pas rater la cuvette....alala vieillesse quand tu nous tient.

Marie je vais voir si c'est possible, ca serait trop bien!!!
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:04

mike a écrit:
* * De toutes façon gros ou petit robinet céline saute sur tout!!!hahahahhahahaaha!! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 577761

ben ouai j'ai peu-étre faim comme tout le monde dit, mais je cherche un célib ducoup c'est tout on en parle plus !! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 814839
mais mike je saute pas sur tout, beaucoup ici savent que je suis une fille sérieuse, je sais faire le con, parler de cul tout sa tout
en restant un fille sérieuse, pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas !!! :ouchh:

sinon c'était quand méme marrant de vous lire !!! *

aller bonne soiré !! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 763742
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:05

celcrx a écrit:
mike a écrit:
* * De toutes façon gros ou petit robinet céline saute sur tout!!!hahahahhahahaaha!! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 577761

ben ouai j'ai peu-étre faim comme tout le monde dit, mais je cherche un célib ducoup c'est tout on en parle plus !! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 814839
mais mike je saute pas sur tout, beaucoup ici savent que je suis une fille sérieuse, je sais faire le con, parler de cul tout sa tout
en restant un fille sérieuse, pas envie qu'on me prenne pour quelqu'un que je ne suis pas !!! :ouchh:

sinon c'était quand méme marrant de vous lire !!! *

aller bonne soiré !! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 763742

je confirme céline est une nana très sérieuse, tu mérite un mec bien Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Ok
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:14

sa se rattrape la lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 10:19

Je crois que t'as une ouverture Thom, au fait madame Céline, mon pote aussi est un mec bien et méme si je le titille un peu c'est juste pour la rigole, j'l'adore trop ce con.
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeJeu 9 Oct 2008 - 16:54

pas d'ouverture pour les non célib !! lol
enfin bref on arréte la !!!

merci lolo mais je ne suis pas la seule a mérité sa !! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Smiles_2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 14:49

Céline il faut savoir que Thom est enfin Célib.... alors !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
R!co
Mr propre
Mr propre
R!co


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 30/01/2008
Ville : - Verchain-Maugré -
Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 15:43

santa barbara episode 3 lol...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeLun 13 Oct 2008 - 16:35

episode 23 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:37

Bon tu te décides Céline, avant la fin du feuilleton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:45

j'attend la suite avec impatience!!! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 15:52

Idem... on se croierais dans les feux de l'amour... j'en bave déjà devant mon écran Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_mia *
Revenir en haut Aller en bas
celcrx
j'adore le sapin
j'adore le sapin
celcrx


Féminin Age : 38
Date d'inscription : 22/10/2006
Ville : 59
Moto : ....

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:41

mdrrr !!

bah ouai sa arrive mais au pire on se décide pas comme sa en se bassant sur une photo !! :lool:
bon quel bordel que je fou moi a chaque fois !! :ouchh:
aller on va arréter, heureusement que le post n'est plus trop d'actualité !! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 577761
Revenir en haut Aller en bas
denz59 #73
kermit le vomito
kermit le vomito
denz59 #73


Masculin Age : 51
Date d'inscription : 25/07/2008
Ville : Bray-Dunes
Moto : bientôt

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 18:45

Shit drole de fin!!!!!on ne sera pas qui es le coupable *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Bouffe Au Mont Noir
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse grosse balade
» Mont Saint Michel
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» Bouffe sur Lille !
» Bouffe à Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: