| Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
|
+21R!co Roadrunner Phoenix denz59 #73 minettebdm mike RéMy Djé GEX #07 tao59 Ninja jul_675 celcrx fabien#04 Lolo sv papy dany jo ZoRg zxr750 nico #177 Amuse-Gueule (A-G) Milhy 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 2 Sep 2008 - 4:15 | |
| INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - julienh59 ((carbonnades) confirme des que je c'est si je sui spas de garde!!) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mar 2 Sep 2008 - 21:54 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 6:22 | |
| Moi ça me botte bien... j'en parle à ma femme et je vous tiens au courant... Par contre je lis (+ 3 enfants)... ça veut dire que le trajet se fera en voiture ou que chacun fait a sa gise ? (Juste pour savoir) car déjà je sais aps ou c'est ce resto |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 6:26 | |
| - cseb a écrit:
- la glace est comprise ?
Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus * Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 6:30 | |
| - papy dany a écrit:
- cseb a écrit:
Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus * Dany oui ,mais moi j'ai un tarif préferentiel, je suis un client de longue date !!! sinon y a plusieurs tarifs selon la prestation , avec ou sans serviette chaude , à l'ancienne etc.... * |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 6:33 | |
| - Steve a écrit:
- Moi ça me botte bien... j'en parle à ma femme et je vous tiens au courant...
Par contre je lis (+ 3 enfants)... ça veut dire que le trajet se fera en voiture ou que chacun fait a sa gise ? (Juste pour savoir) car déjà je sais aps ou c'est ce resto oui , c'est pas une sortie moto, donc chacun fait ce qu'il veut , je viens bien avec ma femme ! le resto se trouve au mont noir, je balance l'adresse et je met le plan plus tard :café: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 6:52 | |
| Le resto se trouve a la sortie du mont noir en direction du mont kemmel a gauche sur la hauteur juste avant le grand virage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 6:55 | |
| Merci pour c'est précision... je vous tiens informés |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 10:10 | |
| - Steve a écrit:
- Merci pour c'est précision... je vous tiens informés
méme si c'est pas une sorti pour une balade si tu y va on peut se donné rendez vous et faire la route ensemble !! ainsi que tout ceux qui parte ou passe par le bord de lille!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 11:27 | |
| - Heep a écrit:
- papy dany a écrit:
- cseb a écrit:
Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus * Dany oui ,mais moi j'ai un tarif préferentiel, je suis un client de longue date !!! sinon y a plusieurs tarifs selon la prestation , avec ou sans serviette chaude , à l'ancienne etc.... * d ou est l interet de venir avec sa femme alors ? tu n’es quand même pas à 1 euros près rapia
Dernière édition par cseb le Mer 3 Sep 2008 - 15:42, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 11:30 | |
| toi seb tu vien pas c est con non en faite c est bien que tu viens pas il prefere aller chasser les lapines hummmmmmmm pervére |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 20:15 | |
| Tu m étonnes au moins là on a le dessert gratos pas a 1 euros, c est sur c est pas les mêmes personnes qui ont négocié, comme Mike dis tu aurais pu faire mieux par exemple en dessert une tarte aux groseilles c est pas ça qui manque dans la région si tu vois se que je veux dire |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Mer 3 Sep 2008 - 20:26 | |
| INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :
- Heep (carbonnades) - Mme Heep (carbonnades) - Lillirose (carbonnades) - Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) - Milhy (carbonnades) - Amuse-gueule (carbonnades) - ZoRg (carbonnades) - lolo (carbonnades) - julienh59 (carbonnades) - Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b) - Tao59FR (carbonnades) - Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM) - Chouquette (crudités) - Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 3:27 | |
| - cseb a écrit:
- Tu m étonnes au moins là on a le dessert gratos pas a 1 euros, c est sur c est pas les mêmes personnes qui ont négocié, comme Mike dis tu aurais pu faire mieux par exemple en dessert une tarte aux groseilles c est pas ça qui manque dans la région si tu vois se que je veux dire
Je vois, Je vois .... :café: |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 9:27 | |
| |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 9:33 | |
| - cseb a écrit:
- Heep a écrit:
- papy dany a écrit:
- cseb a écrit:
Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus * Dany oui ,mais moi j'ai un tarif préferentiel, je suis un client de longue date !!! sinon y a plusieurs tarifs selon la prestation , avec ou sans serviette chaude , à l'ancienne etc.... * d ou est l interet de venir avec sa femme alors ? tu n’es quand même pas à 1 euros près rapia Vu l'age de la patronne " a l'ancienne ",ça va être avec la serviette chaude Veuillez mettre votre nom ci dessous pour " la serviette chaude " Pas moi | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 18:29 | |
| sinon la tarte au pomme c est pas mal |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 18:38 | |
| - cseb a écrit:
- sinon la tarte au pomme c est pas mal
La tarte aux poils non plus !!!! c'était quoi le sujet déjà et cseb,heep y va g.......r | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 21:47 | |
| je sais ,je le fais exprés et pour la boisson c est compris ou pas ? |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Jeu 4 Sep 2008 - 22:18 | |
| tu connais pas les flamands??? te faire tout pour rien... c'est pas leur devise! Donc je pense qu'à ce prix là c'est sans boisson!! Mais pour 1€ de plus la madame te fais une complète "à l'ancienne"... Papy semblait rudement intéressé! Mais il a préféré une bière à la place ^^ * * * * Au fait qui ramène les boules anti-mites et la naphtaline??? faudrait pas dépareillé dans le cadre tout de même! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 5 Sep 2008 - 1:15 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 5 Sep 2008 - 2:47 | |
| Et les gars je li votre brin et je vous plain car a voir la description de l'endroit ou vous aller manger;c'est le rendez vous des valses musettes au café"chez ginette"!!! * * | |
|
| |
minettebdm modo a court therme
Age : 44 Date d'inscription : 09/09/2007 Ville : Gondecourt Moto : R6
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir Ven 5 Sep 2008 - 7:35 | |
| ouiai Mike, mais t'es jaloux car tu n'y est encore jamais aller !
* * * * * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
| |
|
| |
| Grosse Bouffe Au Mont Noir | |
|