Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Grosse Bouffe Au Mont Noir

Aller en bas 
+21
R!co
Roadrunner
Phoenix
denz59 #73
minettebdm
mike
RéMy
Djé GEX #07
tao59
Ninja
jul_675
celcrx
fabien#04
Lolo sv
papy dany
jo
ZoRg
zxr750
nico #177
Amuse-Gueule (A-G)
Milhy
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 4:15

INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :

- Heep (carbonnades)
- Mme Heep (carbonnades)
- Lillirose (carbonnades)
- Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades)
- Milhy (carbonnades)
- Amuse-gueule (carbonnades)
- ZoRg (carbonnades)
- lolo (carbonnades)
- julienh59 ((carbonnades) confirme des que je c'est si je sui spas de garde!!)
- Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b)
- Tao59FR (carbonnades)
- Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM)
- Chouquette (crudités)
- Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMar 2 Sep 2008 - 21:54

la glace est comprise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:22

Moi ça me botte bien... j'en parle à ma femme et je vous tiens au courant...

Par contre je lis (+ 3 enfants)... ça veut dire que le trajet se fera en voiture ou que chacun fait a sa gise ? (Juste pour savoir) car déjà je sais aps ou c'est ce resto :(
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:26

cseb a écrit:
la glace est comprise ?

Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus *
Dany
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:30

papy dany a écrit:
cseb a écrit:
la glace est comprise ?

Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus *
Dany

oui ,mais moi j'ai un tarif préferentiel, je suis un client de longue date !!! sinon y a plusieurs tarifs selon la prestation , avec ou sans serviette chaude , à l'ancienne etc.... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:33

Steve a écrit:
Moi ça me botte bien... j'en parle à ma femme et je vous tiens au courant...

Par contre je lis (+ 3 enfants)... ça veut dire que le trajet se fera en voiture ou que chacun fait a sa gise ? (Juste pour savoir) car déjà je sais aps ou c'est ce resto :(

oui , c'est pas une sortie moto, donc chacun fait ce qu'il veut , je viens bien avec ma femme ! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Smiley_8

le resto se trouve au mont noir, je balance l'adresse et je met le plan plus tard :café:
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:52

Le resto se trouve a la sortie du mont noir en direction du mont kemmel a gauche sur la hauteur juste avant le grand virage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 6:55

Merci pour c'est précision... je vous tiens informés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 10:10

Steve a écrit:
Merci pour c'est précision... je vous tiens informés Wink
méme si c'est pas une sorti pour une balade si tu y va on peut se donné rendez vous et faire la route ensemble !! ainsi que tout ceux qui parte ou passe par le bord de lille!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:27

Heep a écrit:
papy dany a écrit:
cseb a écrit:
la glace est comprise ?

Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus *
Dany

oui ,mais moi j'ai un tarif préferentiel, je suis un client de longue date !!! sinon y a plusieurs tarifs selon la prestation , avec ou sans serviette chaude , à l'ancienne etc.... *

d ou est l interet de venir avec sa femme alors ?
tu n’es quand même pas à 1 euros près rapia Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761


Dernière édition par cseb le Mer 3 Sep 2008 - 15:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 11:30

toi seb tu vien pas c est con non en faite c est bien que tu viens pas il prefere aller chasser les lapines hummmmmmmm pervére
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:15

Tu m étonnes au moins là on a le dessert gratos pas a 1 euros, c est sur c est pas les mêmes personnes qui ont négocié, comme Mike dis tu aurais pu faire mieux par exemple en dessert une tarte aux groseilles c est pas ça qui manque dans la région si tu vois se que je veux dire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 20:26

INSCRIPTIONS DU 05 OCTOBRE :

- Heep (carbonnades)
- Mme Heep (carbonnades)
- Lillirose (carbonnades)
- Ninja (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades)
- Milhy (carbonnades)
- Amuse-gueule (carbonnades)
- ZoRg (carbonnades)
- lolo (carbonnades)
- julienh59 (carbonnades)
- Djul la tondeuse à 4 cylindres! (Vlaams carbonade, a.u.b)
- Tao59FR (carbonnades)
- Djé GEX (carbonnade frite maison MIAM)
- Chouquette (crudités)
- Fabien (carbonnades) + 3 enfants (3 carbonnades)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 3:27

cseb a écrit:
Tu m étonnes au moins là on a le dessert gratos pas a 1 euros, c est sur c est pas les mêmes personnes qui ont négocié, comme Mike dis tu aurais pu faire mieux par exemple en dessert une tarte aux groseilles c est pas ça qui manque dans la région si tu vois se que je veux dire

Je vois, Je vois .... :café:
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 4:33

cseb a écrit:
la glace est comprise ?
Oui la glace a 2 boules du patron!!! * Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:27

La définition de groseilles seb c parce que ont viens avec les enfatnts * * * * car sinon il y a la famille lequenoi aussi qui t irais pas mal si tu voie ceux que je veut dire lol Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761



Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Boulet Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Boulet Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Boulet
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 9:33

cseb a écrit:
Heep a écrit:
papy dany a écrit:
cseb a écrit:
la glace est comprise ?

Oui ,la p... aussi,heep a dit que la dame faisait ça pour 1€ de plus *
Dany

oui ,mais moi j'ai un tarif préferentiel, je suis un client de longue date !!! sinon y a plusieurs tarifs selon la prestation , avec ou sans serviette chaude , à l'ancienne etc.... *

d ou est l interet de venir avec sa femme alors ?
tu n’es quand même pas à 1 euros près rapia Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761

Vu l'age de la patronne " a l'ancienne ",ça va être avec la serviette chaude

Veuillez mettre votre nom ci dessous pour " la serviette chaude "
Pas moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:29

sinon la tarte au pomme c est pas mal
Revenir en haut Aller en bas
papy dany
PapyRazzy
PapyRazzy
papy dany


Masculin Age : 75
Date d'inscription : 22/05/2007
Ville : Grande-Synthe- nord
Moto : Plus de moto

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 18:38

cseb a écrit:
sinon la tarte au pomme c est pas mal

La tarte aux poils non plus !!!! scratch c'était quoi le sujet déjà Rolling Eyes et Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 218739 cseb,heep y va g.......r
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 21:47

je sais ,je le fais exprés
et pour la boisson c est compris ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
jul_675
Jul Jul Rider
Jul Jul Rider
jul_675


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2008
Ville : Croix
Moto : une 3 cylindres!

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeJeu 4 Sep 2008 - 22:18

tu connais pas les flamands???

te faire tout pour rien... c'est pas leur devise! Donc je pense qu'à ce prix là c'est sans boisson!!

Mais pour 1€ de plus la madame te fais une complète "à l'ancienne"... Papy semblait rudement intéressé! Mais il a préféré une bière à la place ^^ * * * *

Au fait qui ramène les boules anti-mites et la naphtaline??? faudrait pas dépareillé dans le cadre tout de même! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 0:57

Jul_Tondeuse a écrit:
tu connais pas les flamands???

te faire tout pour rien... c'est pas leur devise! Donc je pense qu'à ce prix là c'est sans boisson!!

Mais pour 1€ de plus la madame te fais une complète "à l'ancienne"... Papy semblait rudement intéressé! Mais il a préféré une bière à la place ^^ * * * *

Au fait qui ramène les boules anti-mites et la naphtaline??? faudrait pas dépareillé dans le cadre tout de même! Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761

il est trés bien le cadre , vu l equipe croque nouille artécafouleàtessorteilles * * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 1:15

mike a écrit:
cseb a écrit:
la glace est comprise ?
Oui la glace a 2 boules du patron!!! * Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761
tu as sucé un clown toi pour etre aussi rigolo * * Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 577761 ET ARRETE DE FLOODER HEEP VA PAS ETRE CONTENT Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 627756 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 627756 Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 627756
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 2:47

Et les gars je li votre brin et je vous plain car a voir la description de l'endroit ou vous aller manger;c'est le rendez vous des valses musettes au café"chez ginette"!!! * *
Revenir en haut Aller en bas
minettebdm
modo a court therme
modo a court therme
minettebdm


Féminin Age : 44
Date d'inscription : 09/09/2007
Ville : Gondecourt
Moto : R6

Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Sep 2008 - 7:35

ouiai Mike, mais t'es jaloux car tu n'y est encore jamais aller !

* * * * *
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Grosse Bouffe Au Mont Noir   Grosse Bouffe Au Mont Noir - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Grosse Bouffe Au Mont Noir
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» grosse grosse balade
» Mont Saint Michel
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» Bouffe sur Lille !
» Bouffe à Berck

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: