| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 26 Juin 2009 - 7:24 | |
| je viens de manger 1 carambar ... et je ne résiste pas à l'envie de vous écrire ceci : que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? - Wouahooo j'adore la vitesse Pourquoi peut-on dire que la fourrure de lapin tient chaud ? - t'as déjà vu un lapin avec un blouson toi ? voilàààà ... oui hein, ça aurait été dommage de ne pas les ecrire ces 2 là .... | |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 26 Juin 2009 - 14:13 | |
| - La_Riflette a écrit:
- je viens de manger 1 carambar ... et je ne résiste pas à l'envie de vous écrire ceci :
que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? - Wouahooo j'adore la vitesse
Pourquoi peut-on dire que la fourrure de lapin tient chaud ? - t'as déjà vu un lapin avec un blouson toi ?
voilàààà ... oui hein, ça aurait été dommage de ne pas les ecrire ces 2 là ....
hi hi... ca me rappel qd je suis monté derriere toi en becane...mais la c t toi l'escargot :=)) | |
|
| |
La_Riflette Carambarman
Age : 65 Date d'inscription : 27/09/2007 Ville : Ici ... et là Moto : Suzuki DL650 Vstrom
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 26 Juin 2009 - 14:19 | |
| - jeffsan a écrit:
- La_Riflette a écrit:
- je viens de manger 1 carambar ... et je ne résiste pas à l'envie de vous écrire ceci :
que dit un escargot sur le dos d'une tortue ? - Wouahooo j'adore la vitesse
Pourquoi peut-on dire que la fourrure de lapin tient chaud ? - t'as déjà vu un lapin avec un blouson toi ?
voilàààà ... oui hein, ça aurait été dommage de ne pas les ecrire ces 2 là ....
hi hi... ca me rappel qd je suis monté derriere toi en becane...mais la c t toi l'escargot :=)) ok ok puisque tu aimes les blagues Carambar - Si dans un enclos il y a 4 poussins alors que l'enclos ne peut en contenir que 3, qu'est ce qu'on fait ? - On en pousse un .... ben ouais ... je sais ... mais c'est toi qui a commencé ... et puis d'abord t'es pas sensé être au boulot à travailler toi ? tu fais quoi sur ce fofo de fous ? | |
|
| |
jeffsan Newbie
Age : 51 Date d'inscription : 11/07/2008 Ville : haubourdin Moto : TRX 850
| |
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 26 Juin 2009 - 21:27 | |
| c'est une fesses droite qui dit a une fesse gauche, pfiouuu ça pue dans le couloir
blague carambar adict | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 30 Juin 2009 - 19:29 | |
| Bon, ca fait un baille que j'ai pas posté ici:
Comment appele t'on le conducteur d'un corbillard??
Un pilote d'essais (un pilote décès...) * * * * * | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 30 Juin 2009 - 20:09 | |
| | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 9:38 | |
| SOIS FORT CHERI... JE T'AIME Mdrrrrrrr !!! Un homme s'évade de prison après 15 ans. Il entre dans une maison pour voler de l'argent et un fusil. Il trouve un jeune couple au lit. Il ordonne à l'homme de sortir du lit et l'attache à une chaise. Il attache ensuite la femme au lit. Il se met dessus et l'embrasse dans le cou. Ensuite il se lève et s'en va dans la salle de bain. Le mari tout affolé en profite pour dire à sa femme 'Écoute ma chérie, c'est un évadé de prison, regarde ses vêtements. Cela doit faire longtemps qu'il n'a pas vu de femme. J'ai vu comment il t'embrassait dans le cou. S'il veut du sexe, ne résiste pas, fais ce qu'il veut. Donne-lui satisfaction même si ça te répugne. S'il se fâche, il peut nous tuer. Sois forte chérie. Je t'aime.' Sa femme lui répond 'Il ne m'embrassait pas dans le cou, il m'a chuchoté a l'oreille qu'il était gay, qu'il te trouvait de son goût et voulait savoir si on avait de la vaseline. Je lui ai dit oui, dans la salle de bain............Sois fort chéri... Je t'aime ! | |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 12:08 | |
| Excellente Milhy...
SOIS FORT CHERI... JE T'AIME Mdrrrrrrr !!! | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 18:47 | |
| Quelle est la chose la plus rapide au monde ? > > > > > > L'Anglais a dit: > > > > > > *Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. > > > > > Le Français a dit: > > > > > > *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. > > > > > > Le Belge a dit: > > > > > > Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde. | |
|
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 18:53 | |
| - cooky62 a écrit:
- Quelle est la chose la plus rapide au monde ?
> > > > > > L'Anglais a dit: > > > > > > *Moi, je dirais que c'est la pensée, puisque la pensée est immédiate. > > > > > Le Français a dit: > > > > > > *Moi, je dirais que c'est la lumière car il est prouvé que rien ne bat la vitesse de la lumière. > > > > > > Le Belge a dit: > > > > > > Moi, je dis que c'est la diarrhée, parce que quand tu as la diarrhée, t'as même pas le temps de penser ni d'ouvrir la lumière que t'es déjà dans la merde. deja posté sur la page precedente | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 18:56 | |
| | |
|
| |
farnouche tête dans le guidon
Age : 47 Date d'inscription : 11/03/2009 Ville : lille Moto : zzr 600 :'( Repose En Paix
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 20:15 | |
| comme on est dans la rubrique blague, je me permets les flics ... toujours en retard | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 1 Juil 2009 - 20:21 | |
| ok elle etait facile mais je te l'accorde * | |
|
| |
cooky tiot poulet
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 2 Juil 2009 - 8:32 | |
| La Vie résumé en quatres bouteilles. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Ca commence à craindre pour les adeptes de la troisième | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 2 Juil 2009 - 8:43 | |
| au put.. j'en suis deja au 3 eme age * | |
|
| |
legolas #06 maTR!X
Age : 43 Date d'inscription : 18/06/2008 Ville : Anneux Moto : 900 TRX EFI
| |
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 2 Juil 2009 - 18:36 | |
| moi je suis entre le 2eme et le 3eme age * | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 2 Juil 2009 - 21:56 | |
| moi entre le 1er (pour le contenu pas le contenant) et le 2 ème
"Garçon! un lait fraise siou plait!"
| |
|
| |
jul_675 Jul Jul Rider
Age : 43 Date d'inscription : 27/05/2008 Ville : Croix Moto : une 3 cylindres!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 3 Juil 2009 - 8:30 | |
| Un homme avait 3 copines mais il ne savait laquelle marier. Alors il s'est résolu à faire 1 test, pour voir laquelle était plus apte à être sa femme. Il a retiré 15 mille euros de sa banque, donné 5 mille à chacune et a dit: - 'Dépensez comme vous voulez.'
La 1ère a été au shopping, acheté des habits, bijoux, est allé chez le coiffeur, institut de beauté etc. De retour vers l'homme elle dit: - J'ai dépensé tout ton argent pour être plus belle pour toi, pour te plaire: Tout ça parce que je t'aime.'
La 2ème a été au même shopping, a acheté des habits pour elle, 1 lecteur CD, 1 télé écran plat, 2 paires de tennis. Cannes de golf et de retour vers l'homme elle dit: - J'ai dépensé tout ton argent pour te rendre heureux, te plaire. Tout ça parce que je t'aime.
La 3ème a pris l'argent, a investi dans la bourse. En trois jours a doublé son investissement, a rendu les 5 mille Euros à l'homme et dit: - J'ai investi ton argent et j'ai gagné le mien. Maintenant je peux faire ce que je veux avec mon argent. Tout ça parce que je t'aime.
Alors, l'homme réfléchit,
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.
réfléchit... (les hommes, réfléchissent beaucoup...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
rote....
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit....
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit... (il réfléchit vraiment beaucoup hein?...)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
re-pète...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit.... (PFF C'EST LONG)
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
réfléchit...
Et il se marie avec celle qui avait les plus gros seins.
Oui parce qu'un homme, réfléchit beaucoup...mais ça sert à rien ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 3 Juil 2009 - 11:33 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 3 Juil 2009 - 12:33 | |
| | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
adrien #08 Invisible man
Age : 37 Date d'inscription : 13/10/2008 Ville : dunkerque Moto : R6 Full bordel
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 4 Juil 2009 - 11:04 | |
| chapeau l'artiste elle est pas mal * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|