| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|
+47mrtréspropre marieER6 Drindrine #79 Gugu Zizolive #11 Thomas Chpere59 lo #59 davidb denz59 #73 @lx #758 seb-dine #99 arnoush #944 JBT #88 1manu59 papoum cooky farnouche Aurel #19 ZoRg Hudson59640 tao59 bobospv minettebdm pilou dla cote #98 0rél #26 jo Lolo sv adrien #08 zxr750 legolas #06 NeoSlugman Milhy papy dany R!co Phoenix jeffsan Hildoctor jul_675 Djé GEX #07 RoossiBDM #959 Amuse-Gueule (A-G) RéMy fabien#04 Roadrunner La_Riflette mike 51 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| |
| |
aurélie modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 15/11/2006 Ville : Circuit de Pihen ! Moto : R125
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 17 Fév 2010 - 18:46 | |
| | |
|
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 17 Fév 2010 - 22:04 | |
| Dans un cabinet de dentiste Juste au moment où un dentiste se penche vers une patiente pour la soigner, il sursaute ! "Excusez-moi, madame, mais ce sont mes testicules que vous tenez. " " Je sais!", répond la patiente. "Nous allons tous les deux faire bien attention de ne pas faire mal à l'autre. D'accord ?" | |
|
| |
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| |
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 17 Fév 2010 - 22:06 | |
| Une femme est devant sa télévision et contrôle le ticket de loto qu'elle a joué le matin même. Ses 6 numéros sortent... Folle de joie, elle crie par la fenêtre à son époux qui se trouve de l'autre côté de la route : " Chéri vient vite... Nous avons gagné la cagnotte du loto ! " L'homme saute de joie et traverse la route. Un camion arrive et l'écrase... La femme : Putain quand une journée est bonne, elle est vraiment bonne... " | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 17 Fév 2010 - 22:09 | |
| C'est un gars qui est étendu depuis près d'une heure à côté de sa nouvelle petite amie, après une relation sexuelle des plus torrides. Pendant tout ce temps sa petite amie lui tripote les bijoux de famille...... Il voit qu'elle semble tout particulièrement apprécier cette partie de son intimité. Tout en profitant des caresses, le gars se tourne vers elle et lui demande: - Pourquoi aimes-tu autant faire ça ? Elle lui répond : - Les miennes me manquent tellement depuis mon opération... | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
Age : 41 Date d'inscription : 28/09/2009 Ville : CAMBRAI / MIRANDE (32) Moto : ZX-RRRRRR...K9, Full Black !!! et blanc aussi !!!
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 17 Fév 2010 - 22:12 | |
| Hihi....Pas mal pas mal....surtout la dernière...et la première aussi.... | |
|
| |
mrtréspropre modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 17 Fév 2010 - 22:16 | |
| | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 23 Fév 2010 - 15:04 | |
| La théorie du mouton Un troupeau de moutons ne peut se déplacer qu'à la vitesse du mouton le plus lent. Quand le troupeau est pourchassé, ce sont les plus lents et les plus faibles qui sont attaqués en premier. Cette sanction naturelle est bonne pour le troupeau en général, parce que la vitesse du troupeau augmente à mesure que les plus lents et les plus faibles sont éliminés De la même façon, le cerveau humain ne peut fonctionner plus vite que ses cellules les plus lentes. Comme on le sait aujourd'hui, la consommation d'alcool détruit les cellules du cerveau. Naturellement ce sont les cellules les plus les lentes et les plus faibles qui sont détruites en premier. On peut donc en déduire que la consommation d'alcool élimine les cellules les plus faibles, rendant ainsi notre cerveau de plus en plus performant.. Ce qui explique pourquoi on se sent toujours un peu plus intelligent après 4 ou 5 apéros. | |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mar 23 Fév 2010 - 16:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Mer 24 Fév 2010 - 22:11 | |
| un type rentre chez lui après le boulot et dit à sa femme: -"chérie, que ferais-tu si je gagnais au loto?" celle-ci lui rétorqua: -"je prends la moitié des gains et je me casse!"
le mari reprend: "-aujourd'hui, j'ai gagné 10€, prends ta part et fais tes valises!!!!" | |
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 25 Fév 2010 - 7:06 | |
| c'est comme l'histoire du gars qui rentre chez lui et dit: - cherie prepare tes valises - on part en vancance ? - nan j'ai gagné au loto tu te casse | |
|
| |
Age : 42 Date d'inscription : 11/01/2010 Ville : seclin Moto : 6 sent jixére k11
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 25 Fév 2010 - 11:53 | |
| > > 4 h du matin... Yvan rentre au domicile conjugal un peu torché... > > Putain, elle ne va pas encore être contente, je vais déjà me faire un jus de citron pour masquer l'odeur d'alcool... > > Le matin, Sonia l'engueule : > > t'as encore bu comme un trou hier !, t'es rentré complètement naze ! > > Mais euh.... non, comment peux-tu dire ça ? > > Le canari, écrasé dans le presse-citron, il s'est suicidé | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 25 Fév 2010 - 11:55 | |
| > > Un petit garçon de cinq ans et sa mère vont au Mc Donald's. > > Le petit garçon regarde la caissière et lui dit : > > Suce ma quequette, j'ai une grande bite. > > La caissière embarrassée regarde la mère du petit garçon. > > Le p'tit remets ça : > > Suce ma quequette, j'ai une grande bite. > > Mais cette fois-ci la mère du garçon intervient.... > > Enlève ton bonbon de la bouche quand tu parles ! Le petit garçon : > > Six Mc Nuggets et une grande frite | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 25 Fév 2010 - 15:34 | |
| >Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. > L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : > - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. > Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. > Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : > - "Je pense que la fille était morte." > - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " > "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour. Son ami dit alors : > - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !" > - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? " > - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pêté et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "
|
| |
|
| |
Gugu gugu lagaffe
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 25 Fév 2010 - 19:04 | |
| pffff....MDR....n'inporte quoi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Chpere59 Hieroglyphe man
Age : 69 Date d'inscription : 09/09/2009 Ville : BERTHEN 59270 Moto : SUZ GSX 1100 G
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Jeu 25 Fév 2010 - 20:45 | |
| - cooky62 a écrit:
>Deux petits vieux décident de prendre du bon temps. Ils décident donc de prendre quelques verres et de finir au bordel local. > L'hôtesse, en voyant arriver ces deux petits vieux, dit immédiatement à son gérant : > - "Va dans les deux premières chambres et met une poupée gonflable dans chaque lit. Ces deux-là sont si vieux et si saouls que je ne vais pas perdre mon temps avec deux de mes filles. Ils ne verront jamais la différence. > Le gérant fit ce qu'il devait faire et les deux vieux montèrent à leur chambre. > Sur le chemin du retour, le premier vieux dit : > - "Je pense que la fille était morte." > - " Morte, dit l'autre, pourquoi dis-tu ça ? " > "Ben, elle ne réagissait pas et elle n'a fait aucune remarque tout le temps que je lui ai fait l'amour. Son ami dit alors : > - "Moi, c'est pire ! Je pense que la mienne était une sorcière !" > - "Une sorcière, comment peux-tu dire ça ? " > - "Ben, je lui faisais l'amour, je l'embrassais partout et je lui ai même fait une petite morsure dans le cou. Alors, elle a pêté et elle a disparu par la fenêtre en emportant mon dentier ! "
|
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Elle est très bonne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Ven 26 Fév 2010 - 11:18 | |
| C'est un Général qui inspecte différents régiments. Il arrive devant celui des fantassins.
- Soldat ! à quoi sert ce fusil ? hurle le Général.
- à fusiller, mon Général !
Le Général est un tantinet fier, et continue sa ronde. Il passe devant l'artillerie.
- Soldat ! à quoi sert ce canon ?
- à canonner, mon Général !
Punaise, ce qu'il est fier notre chef (ce n'est qu'un militaire aux plaisirs simples)... Mais bon, faut qu'il reste sérieux. Il déboule devant le régiment des chars, où se trouvent par hasard quelques simplets .
- Soldat ! à quoi sert ce tank ?
- à tankuler, mon général !
|
|
| |
Phoenix Burneur en herbe
Age : 39 Date d'inscription : 07/08/2007 Ville : abscon Moto : Honda 1000 CBR
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Sam 27 Fév 2010 - 14:52 | |
| Sarko et Fillon sont dans un avion... Fillon se tourne vers Sarko et dit " Tu sais j'pourrais jeter 1 billet de 200 par la fenetre et faire 1 heureux"..Sarko dit "Et ben moi j'pourrais en jeter 10 et rendre 10 personnes heureuses!"....Le pilote soupire et dit a son co-pilote "T'entends ces arrogants ils se rendent pas ...compte que j'pourrais jeter 2 connards par la fenetre et rendre 62 millions de FRANCAIS heureux.. | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 28 Fév 2010 - 9:05 | |
| Une gentille mémé va voir son docteur : « Docteur, j'ai un petit problème avec mes gaz ! ! ! Bon c'est pas trop grave, ils ne sentent jamais mauvais et sont toujours silencieux. Pour vous dire, ça doit faire dix fois que j'ai pété dans votre cabinet et je suis certaine que vous ne vous en êtes jamais aperçu car ils sont sans odeur et silencieux... » Le docteur « Je vois, je vois... Prenez ces pilules et revenez me voir lundi prochain... » Lundi arrive, la p'tite mémé revient : « Docteur, je ne suis pas très contente des pilules que j'ai prises, mes gaz restent silencieux, mais ils puent, une véritable infection... »
Le docteur : Très bien, maintenant qu'on a réussi à dégager vos sinus, on va s'occuper de vos oreilles...... | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 28 Fév 2010 - 9:41 | |
| | |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 28 Fév 2010 - 10:18 | |
| pas mal celle là | |
|
| |
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 28 Fév 2010 - 11:08 | |
| mouai j'la trouve pas spécialement drôle la dernière... | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
Age : 37 Date d'inscription : 27/09/2009 Ville : Allennes-les-marais Moto : zzr 1400 08
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 28 Fév 2010 - 11:23 | |
| Quequette et Foufoune sont en voiture et se font arreter par les flics pour escés de vitesse.Qui paye l'amende? v v v v v v v v v v v v v c'est Quequette parce que Foufoune est en règle! | |
|
| |
GAB THE CUTTER KILLER
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes Dim 28 Fév 2010 - 11:26 | |
| Quéquette et Foufoune font du saut a l'elastique qui saute le premier? C'est Foufoue car Quéquette a les boules!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
| |
|
| |
| [TOPIC OFFICIEL] Blagounettes | |
|