Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)

Aller en bas 
+19
Oliver007
Johanne
lyly59
La_Riflette
Amuse-Gueule (A-G)
Hildoctor
Milhy
jeffsan
fabien#04
arnoush #944
marieER6
Lolo sv
Roadrunner
jul_675
james tong
R.V#5
Djé GEX #07
mike
figo #81
23 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 10 Fév 2009 - 18:57

pas de problème

rendez vous au resto LE ZEN
vers 12h10.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMer 11 Fév 2009 - 13:42

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839 ... comme d'hab, ambiance très sympa entre motards et motardes ! ... smi02 ... Nous avons fait la connaissance de Jeffsan qui va surement prendre goût à notre petit rendez vous du mercredi midi , au Zen ou au Sémaphore .... Tablée ouverte à tous et à toutes ! ... :café: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 763742
Revenir en haut Aller en bas
Milhy
the king of road
the king of road
Milhy


Féminin Age : 40
Date d'inscription : 19/07/2008
Ville : pecquencourt
Moto : r6 de 2005

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 11:37

un de ces jours j'essaierai d'y passer quand même, histoire de passer un bon moment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeJeu 12 Fév 2009 - 14:48

Oui oui viendez tous.....

plus de fous on est.... euh plus de fous on sera.... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 577761

Je sais je suis un ptiot peu fatiguée...

A mercredi prochain les motards (es) en Nord
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 14:21

Alors les motards et motardes en Nord ..

Mercredi 18 février 2009

Qui souhaitent partager un moment agréable :

FAZERGT 1 personne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 16:34

- FAZERGT 1 personne
- mélusine
- Sophie
-
-

qdoipfg Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 763742 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 241450
Revenir en haut Aller en bas
figo #81
Majorette
Majorette
figo #81


Masculin Age : 99
Date d'inscription : 18/11/2007
Ville : Lambersart
Moto : CB500 - 600 GSXR K7

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 17:51

Je serais bien venu, mais pas le temps de manger en 1h ( pause de 12h à 13h) la prochaine iuh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeLun 16 Fév 2009 - 19:53

à la prochaine..... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Fauxrhum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 14:35

Personne d'autre... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839

Mercredi 18 février :

FAZERGT 1 personne
- mélusine
- Sophie
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:10

fazergt a écrit:
Personne d'autre... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839

Mercredi 18 février :

FAZERGT 1 personne
- mélusine
- Sophie
-
-


Je me décommande ainsi que Sophie , désolée mais j'ai chopé une grippe intestinale ! ... 38.9° de température, et je vous épargne "le reste" ! ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839 ... Donc, Isabelle, tu vas te retrouver toute seule, à moins qu'une brave âme te rejoigne ! ... :ouchh: ... Bon Touquet à tous et soyez prudents sur les routes, pluie annoncée ! ... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 15:53

Soigne toi bien Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Avomir-4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:44

ki ki vient demain mercredi 25/02/09 ?? Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 C_10ch7e
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 15:45

peut etre un sémaphore pour changer ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:40

ya personne !!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Suce001
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 17:52

Moi, je suis po là demain entre 12h00 et 13h00 : J'ai piscine *
C'est vrai en plus, ça sera casse-dale à l'arrache ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:59

fazergt a écrit:
ya personne !!!! Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Suce001





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 763742 Si si, zé zoui làààààààààà ! .... Un sémaphore, oh oui !

- Fazergt
- Mélusine
- Sophie

-
-
-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMer 25 Fév 2009 - 10:02

ok tu réserves..

merci suis à la bourre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 16:14

Je m'y prends à l'avance pour mercredi 4 mars :

Ki ki vient :

fazerGT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 20:00

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 283340 ... On leur fait peur ma parole ! .... :ouchh: iuh Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Smiley_8
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 14:27

je pense que ça doit etre ça !!!!!! *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 19:39

resto ou chez moi


- fazerGT
- méluchine :lol:
-
-


Si c'est chez moi, je ferai un gratin de salsifis avec fond de jambon ! .... iuh Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:38

Hum.....

Cela tente bien....
De plus je peux venir à 12h00 car je reprend le boulot à 14h

donc j'accepte ton invit (encore) je suis génée.... mais Hum.... miam miam




tesgenial

A toute chez toi alors

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolo sv
Casanova
Casanova
Lolo sv


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 18/08/2007
Ville : Wandignies Hamage
Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant

Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 8:48

Mélusine a écrit:
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 283340 ... On leur fait peur ma parole ! .... :ouchh: iuh Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Smiley_8

lol mais non, c'est la crise en ce moment est un bout de tarte à 4.50euros... hein fazergt *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 9:53

C'est vrai ça!!
la crise bou diou la crise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitimeMer 4 Mar 2009 - 10:19

lolo sv a écrit:
Mélusine a écrit:
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 283340 ... On leur fait peur ma parole ! .... :ouchh: iuh Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 508559 Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Smiley_8

lol mais non, c'est la crise en ce moment est un bout de tarte à 4.50euros... hein fazergt *



Ici, chez moi, c'est gratuit ! ... Alors, si ça te chante de venir manger en toute simplicité, ce serait cool, et ceux qui ont envie de se joindre à nous, y'a pas de soucis, à partir du moment où je suis prévenue à l'avance ! ...
Comme on dit toujours, quand repas pour 3 y'en a pour 4, repas pour 4, y'en a pour 5... Ect... C'est "l'auberge du bon acceuil" ! ... Chez Mélusine, c'est cooooooooooooooooollllllllllllll smi02 ... A bon entendeurs ! .... iuh ..................... Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 814839
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)   Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto) - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les RDV des Mercredis Midi Au ZEN (village Moto)
Revenir en haut 
Page 8 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» La pt'ite bouffe des Mercredis Midi
» portes ouvertes village moto
» journée à lezennes et au village moto
» Village moto cette semaine?
» Sexy bike wash au village moto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: L'univers du forum :: Les rendez-vous du forum & roadbook-
Sauter vers: