| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 7:34 | |
| bn un groupe de pote et mois, on demare aussi de st omer mais on vous rejoindra a etaple ;-) bonne route a tous , la ce matin je vai voir les quadeur ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 8:17 | |
| slt tout le monde sa fesait longtemp que j'était pas venu sur le site mé demain vous aller me voir parmit vous (mé vous aller voir ke ma plaque ...)je part de saint omer avec lovic a demain |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 8:27 | |
| Petit récap Départ de LENS Place du cantin "-Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit fixer l'heure svp-Ruddman Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE parking du cimetière " départ à 08h30-nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15-Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette Départ de SAINT OMER " à la fontaine " ATTENTION CHANGEMENT Départ à 08H15Pour un rdv avec l'équipe de Dunkerque au rond point de la pyramide a 08h45 -lovic -hervé -Zdiste -FloyZ -Fabillou -chgreg Présent sur place a ETAPLES-Luc_62 -aurel Départ d' ARRAS "auchan"départ 9h00- jaja59 (un petit départ de Noyelles-Godault Norauto à 8h30 pour rejoindre Arras après) - davidb Plan du RDV a Etaples de 10h30 a 11h30 au plus tard [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dany
Dernière édition par papy dany le Sam 21 Fév 2009 - 10:22, édité 1 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 9:56 | |
| Test de road book J'avais du temps a tuer hier,j'ai fait un pti itinéraire pour les gens de DUNKERQUE Je sais vous allez me dire,tu n'as que ça foutre !!!! oui Mais voyons papy en France on lit de gauche a droite logiquement,ben oui sauf qu'après des tests pratique c'est mieux a mon avis de commencer de bas en haut [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Si certain veulent faire une copie, comme ça j'aurais l'avis de plusieurs en utilisation réelle Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 10:00 | |
| Put1 les boules,j'aurais bien était voir les quads avec drop stap,mais ce midi repas de famille Consolation la météo s'était planté,si on peu avoir ce temps là demain !!!!! kdo :P Dany | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 10:37 | |
| arrivé a étaples , vous pouvez me répérer maintenant , j'ai un brassard a demain les forumeux | |
|
| |
jobar59 modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 21/02/2009 Ville : saint pol sur mer Moto : 1300 gsxr mayamusa!!!<3<3
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 13:29 | |
| salut a tous je serai avec vous demain a la bp grande synthe a 8h30 je sui nouveau sur le forum je serai avec une moto ou maxi 8moto de me dire quoi | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 13:50 | |
| Bon alors attention les gens !! Ce matin vers 11h j'ai doublé un camion de pompier qui secourait un motard en R1 , moto HS et belle civière en cadeau !!! ALors molo sur la poignée de Gaz !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 14:49 | |
| Pour ma part je rejoint le groupe de nico sur la chapelle d'Armentière! J'aurai comme passager mon bof! - papy dany a écrit:
- Petit récap
Départ de LENS Place du cantin " -Seb & Sandra
Départ de LEZENNE " au circuit fixer l'heure svp -Ruddman
Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE parking du cimetière " départ à 08h30 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning) -Shakka59 + le Bof
Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette
Départ de SAINT OMER " à la fontaine " ATTENTION CHANGEMENT Départ à 08H15
Pour un rdv avec l'équipe de Dunkerque au rond point de la pyramide a 08h45 -lovic -hervé -Zdiste -FloyZ -Fabillou -chgreg
Présent sur place a ETAPLES -Luc_62 -aurel
Départ d'ARRAS "auchan"départ 9h00 - jaja59 (un petit départ de Noyelles-Godault Norauto à 8h30 pour rejoindre Arras après) - davidb
Plan du RDV a Etaples de 10h30 a 11h30 au plus tard
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Dany |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| |
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 18:32 | |
| - papy dany a écrit:
- Petit récap
Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE parking du cimetière " départ à 08h30 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning) -Shakka59 + le Bof
Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette -jobar59
Pour un rdv avec l'équipe de Dunkerque au rond point de la pyramide a 08h45 -lovic -hervé -Zdiste -FloyZ -Fabillou -chgreg
Départ d'ARRAS "auchan"départ 9h00 - jaja59 (un petit départ de Noyelles-Godault Norauto à 8h30 pour rejoindre Arras après) - davidb
Dany [/quote] | |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 18:50 | |
| salut a tous aujourd hui pour la course des quads ,il a fait un super temps soleil ,pas de vent regardé: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je croise doigts pour demain je serai demain present au lieu de rendez vous a étaples BONNE ROUTE A TOUS | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 18:54 | |
| - papy dany a écrit:
- papy dany a écrit:
- Petit récap
Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette -jobar59
Pour un rdv avec l'équipe de Dunkerque au rond point de la pyramide a 08h45 -lovic -hervé -Zdiste(selon la meteo) -FloyZ -Fabillou -chgreg
Dany [/quote] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 19:05 | |
| C'est vrai qu'aujourd'hui ils ont eu du bol
Pour demain france 3 annonce un peu de pluie au matin,sur plusieurs autres cite météo,temps nuageux sans pluie
Donc tout le monde au clavier demain matin pour avoir plus de renseignement
Dany | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 19:08 | |
| en ce qui me concerne, je serais connecté demain matin avant départ !!! | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 19:19 | |
| idem! je serais connecté avant le départ , je croise les doigts | |
|
| |
0rél #26 CartMan
Age : 39 Date d'inscription : 18/12/2007 Ville : la ou il y a comme un accent bavarois... Moto : escemileairére
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 19:24 | |
| j'y suis allé cet aprem il a fait super beau mais tomorow is another day... enfin on verra demain quoi : : | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 19:49 | |
| si tu veut papy j'ai un gps | |
|
| |
sliding tête dans le guidon
Age : 62 Date d'inscription : 02/11/2007 Ville : sud de Lille Moto : R1200 GSA triple black
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 20:00 | |
| | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 20:30 | |
| j'prendrais mon gilet fluo avec, vaut mieux bien être vu !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 21:57 | |
| Salut tout le monde. On vient de se le confirmer avec le fréro, pour demain on prendra le "train en marche" en attendant le groupe de st-o et de grande synthe au rond point de la piramyde à 8h45. Au fait, la pira s'appelle le dasch'k maintenant, faut vous mettre à la page les gars! A demain |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 22:13 | |
| ok pas de probleme, à demain | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 21 Fév 2009 - 23:50 | |
| Bon alors , changement de programme pour moi et Aurel. Nous faisons le départ de Boulogne mais nous serons à l'heure pour le rdv je penses. Mais si nous ne sommes pas là à temps (à boulogne) on se rejoinds au Touquet . Donc je files mon nuléro à papy et on s'appel quand on est au touquet !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 4:58 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Bon alors , changement de programme pour moi et Aurel. Nous faisons le départ de Boulogne mais nous serons à l'heure pour le rdv je penses. Mais si nous ne sommes pas là à temps (à boulogne) on se rejoinds au Touquet . Donc je files mon nuléro à papy et on s'appel quand on est au touquet !!
ok Luc j'avais déjà ton n° | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 5:04 | |
| Il est 6h00 dany s'éveille,il est 6h00 et je n'ai plus sommeille
ce matin,ciel dégager,j'vois même les étoiles,la température est clémente pour 6h00 du matin
Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|