| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 24 Fév 2009 - 18:49 | |
| super journee mois apret etaple je suis allee au touquet a la prochaine sur les route | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 24 Fév 2009 - 19:07 | |
| j'y étais et je n'ai pas vu de brassards motards en nord ! .... : ?: .. Suis arrivée à un "petit midi" ! ... Le temps de se garer, s'harnacher des baxters, casques et compagnie, le début de la course était déjà faite ! .... ..... Mais la course était passionnante , ai fait quelques photos. Très beau temps en après midi, car pluie à l'aller et chaussées glissantes pars endroits ! ... ... Merci pour la vidéo ! .... Bravo |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 24 Fév 2009 - 19:43 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 24 Fév 2009 - 19:46 | |
| je fait la premiere partis du concert de photo que papy va nous jouer | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 24 Fév 2009 - 20:39 | |
| oui mais quel parti papy avec son bonnet rouge assortie a sa moto * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 24 Fév 2009 - 21:34 | |
| Salut mes Gins!!! Salut Tertous!!! Super journée cote sensation et plaisir pour mon 1ier Enduro... Je regrette seulement la pluie a l'aller et les détours des gendarmes au retour! quelle galère! Enfin, cote sensation auditive et visuel... sans parler cette bonne odeur... les jets de sable...bref que du bonheur! lool Papy jai pas vu de Brassard orange... J'étais dans le flot de chez Clabaut Moto... Jai regarder qd je suis passé devant l'arret au port mais vous zetiez plus la a mon avis! Et sur l'épreuve en elle même jai bien bougé mais comme apparement vous étiez sur un peu excentré je vous ai po vue! Tant pis! Parcontre un bémol : Les Scooter qui veulent suivre... c sympa mais pas prudent surtout quand le cortège s'étire et que sa commence a partir un poil sec! loool Tchuss Zoulou |
|
| |
banditto Newbie
Age : 63 Date d'inscription : 27/01/2008 Ville : Grande-synthe Moto : 1200 bandit
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 25 Fév 2009 - 8:29 | |
| fortiche le petit papy.........trés bien fait comme d'abbbbbbbb......... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 25 Fév 2009 - 10:10 | |
| - Zoulou a écrit:
- Salut mes Gins!!! Salut Tertous!!!
Super journée cote sensation et plaisir pour mon 1ier Enduro...
Je regrette seulement la pluie a l'aller et les détours des gendarmes au retour! quelle galère!
Enfin, cote sensation auditive et visuel... sans parler cette bonne odeur... les jets de sable...bref que du bonheur! lool
Papy jai pas vu de Brassard orange... J'étais dans le flot de chez Clabaut Moto... Jai regarder qd je suis passé devant l'arret au port mais vous zetiez plus la a mon avis!
Et sur l'épreuve en elle même jai bien bougé mais comme apparement vous étiez sur un peu excentré je vous ai po vue!
Tant pis!
Parcontre un bémol : Les Scooter qui veulent suivre... c sympa mais pas prudent surtout quand le cortège s'étire et que sa commence a partir un poil sec! loool
Tchuss Zoulou Nous sommes arrivé sur la jonction à Neufchâtel,Hardelot un peu avant le cortège qui venait de Clabaut,il est sympatique de voir autant de passionnés qui font signe sur le bord de la route allant jusqu'au Touquet Nous avons quittés le parking d'étaples a 11h30 pil poil comme convenu,la décision de dernière minute fût prise a étaples de nous rendre non pas au Touquet mais à Haredelot moins de monde,c'est vrai que nous étions bien placé,et pour une fois j'ai pu voir la ligne droite " nouvelle config du circuit " tout au bout de la plage,il est impressionnant de voir la différence entre la vitesse des 1er et les " traînards" + de 1000 motos qui s'étalent sur la plage,c'est beau a voir,mais alors quel courage les gars une fois dans ce sable très fin et mou,a voir comment certain en chier les pauvres ne devaient plus avoir de bras et jambes au bout d'un tour Si vous regardez les commentaires avant le 22,il n'était pas question pour nous de partir de Clabaut Suite aux autres qui on pris des photos Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 25 Fév 2009 - 17:54 | |
| PapY, Ya pas de souci j'avais calculer le point de RDv sur le parking d'etaples... mais j'etais pas seul et cela m'aurait amusé de vous faire un petit coucou.. mais bon ya pas ke le Touquets.. sinon C clair qu'il ont du courage les "Poireaux"!!! Cela ete magnifique a voir et pour moi un "Poireaux" de spectateurs j'en ai vraiment plein u les mirrettes!! loool Allez on se dit a tres bientot.. pEcquencourt?... Tchuss Zoulou! |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 26 Fév 2009 - 10:24 | |
| | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 26 Fév 2009 - 10:33 | |
| Amuse-gueule, tu aurais pu te raser * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 26 Fév 2009 - 10:39 | |
| peut pas, ça tient chaud l'hiver !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 26 Fév 2009 - 19:32 | |
| denis et fabilllou pour les photos Dany | |
|
| |
abisol Newbie
Age : 59 Date d'inscription : 03/06/2008 Ville : cappelle la grande Moto : varadero
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 26 Fév 2009 - 23:14 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/26] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][[url=https://servimg.com/view/11293738/27] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/28] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/30] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/31] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url[url=https://servimg.com/view/11293738/32] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 3:33 | |
| bonjour a tous je voudrai savoir si le groupe qui est parti avec papy danny pourrai m'envoyer les photos qui ont été faite dimanche sur ma boite email (ludol@live.fr) l'histoire d'avoir un souvenir de cette sortie |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 8:02 | |
| - Lovic a écrit:
- bonjour a tous je voudrai savoir si le groupe qui est parti avec papy danny pourrai m'envoyer les photos qui ont été faite dimanche sur ma boite email (ludol@live.fr) l'histoire d'avoir un souvenir de cette sortie
Je vais mettre sur le forum les photos qui sont sur mon clip,comme ça tu pourras les recopier sur le fofo Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 8:20 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 11:03 | |
| PAPY |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 16:02 | |
| - Lovic a écrit:
- PAPY
De rien Lovic | |
|
| |
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 18:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 27 Fév 2009 - 19:52 | |
| Désolé les gars j'ai pas eu le temps de mettre les photos ,je m'en occupe des que possible ... |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 6 Mar 2009 - 15:06 | |
| | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 6 Mar 2009 - 16:41 | |
| sympa les tofs arnoush !!
La grande classe | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 6 Mar 2009 - 16:55 | |
| Eh ben,vous avez du bien en chier dans s'bourbier,pourquoi tu n'avais pas mis ton brassard au moins dans les premiers tours nous aurions eu un pti repaire Bien belles photos en tout cas Dany | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|