| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 5:22 | |
| sur lille aussi , pas de gel , des routes séches
ça va le faire
allez , tout le monde a la moto pour un dernier coup de polish et les derniéres vérifs et c'est parti
a tout a l'heure les forumeux | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 5:28 | |
| j'enfile mon p'tit déj, enfourche mon destrier et à nous le touquet !!!! | |
|
| |
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 5:36 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- j'enfile mon p'tit déj, enfourche mon destrier et à nous le touquet !!!!
moi aussi | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 5:39 | |
| moi reveille mis a 6h30, 6heure s'affiche au reveil, trop excité alors on eteint le sois disant reveille qui n'aura meme pas besoin de me reveillé! ca a l'air tout sec dehors, donc nous allons ridé sous le sec nico! rdv a etaple les namis | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 5:47 | |
| aller hop! petit dej et et direction le touquet | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 6:02 | |
| ce serait bien que quelqu'un du groupe de st omer prenne un gilet fluo en plus, on ne seras pas trop de deux !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 6:03 | |
| salut les poulets a dunkerque il fait sec et si comme par magie on a le meme temps que j'ai eu pour les quads alors c'est le pannard a toute les loulous |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 6:09 | |
| chez moi il fait sec aussi la j'ai pris la température en sorti de lit pour sortir la moto, ben sa va
a tout h j'espère, car je passe par Arras | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 6:23 | |
| et oui les gars le jour j est arrivée le temps a l'air pas mal trop content de faire connaissance avec vous a tout a l'heure les gars let's go direction le touquet mes gens!!!!!!!!!! |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 6:29 | |
| BONNE ROUTE A TOUS | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 6:31 | |
| Bon ben comme il fait bon, on prend nos maillot de bain ? * |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 7:10 | |
| J'ai bo etre matinal..... j'ai mal !!!!a toute!! et attention la route !!! et vive les motard en nord!!! | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 16:26 | |
| je suis bien rentré une petite pluie au matin, apres un beau ptit soleil, pour se recouvrir apres | |
|
| |
jo the king of road
Age : 39 Date d'inscription : 02/07/2008 Ville : chapelle d'armentieres Moto : zx10r
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 17:09 | |
| j'aurai bien aimer etre des votres mais boulo boulo | |
|
| |
Aurel #19 Macho Man du cinq neuf
Age : 38 Date d'inscription : 12/11/2006 Ville : GONDECOURT Moto : .oO°Suzette°Oo.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 17:45 | |
| Bien rentré aussi !! Super Week end au final, et départ de Clabaut monstrueux !! Un bon enduro | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 18:30 | |
| bien rentrée aprés avoir était invité chez papy et fini chez bandito trés bon moment et bien rit | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 19:12 | |
| Bien rentré aussi " creuvé ",bonne ambiance ,un peu merdoyer pour l'allée,juste un pti détour Le temps,ben !!!! pour la route un crachin bien chiant pour conduire,buée dedans,pluie dehors,dommage qu'il y avait cette flotte la route était sympa
Pour suivre la course nous sommes allez a Merlimont moins de monde qu'au Touquet,très bien placé, Aurel en prenant une photo sur une butte de sable a bien failli faire connaissance avec un escadron de gendarme * Retour par l'aurobeurk,put1 qu'est ce que c'est monotone l'autobeurk
Photos plus tard Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 19:13 | |
| bien rentrée et a tous pour cette journée vous etes vraiment sympa on a bien rigoler a bientot j'espere |
|
| |
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 19:21 | |
| sortie et parcours très sympathique, ainsi que les nouvelles têtes du fofo dans le plus pur esprit " motard en nord " !!! et cette journée fût finie en beautée chez papy et banditto !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 20:00 | |
| super journée,un enduro bien ds la tradition, ma femme et moi nous sommes régalés , pour les petites bieres et les verres, d'eau photos a suivre ....hein papy... * |
|
| |
seb-dine #99 JCVD Power
Age : 43 Date d'inscription : 18/01/2009 Ville : HauBourDin Moto : un JCVD en moto qui watte un peu....
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 21:00 | |
| bien rentré vers 17h30, beaucoup de monde a saint pol mais pas vu un brassart, bonne journée en tout cas, tres bon convois. ( j étais a stella ) | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 22:27 | |
| Hello je suis bien rentré aussi cet aprem , un bien bon enduro tps de merde pour l'allé, mais soleil a l'arrivé. et un bon depart de chez clabaut ou nous somme parti tres bon dernier pour etre tranquil dans boulogne ;-)
ps: il me semble bien avoir apercu sur un aire de repos/parking sur la route direction boulogne le groupe de papy avec amuse geule avec son gilet et le reste de la bande. j'etais en tete d'un groupe de 30 environ avec ma bonne vielle routiere (qui a dailleur passé ses 93 000km sur la route, mais qui va devoir prendre une pause printanière pour changer mon saxophone car les notes sorte bien trop bruyemment!!!! ) | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 22:35 | |
| oué on ta vu passer un peu bruyamment,sur la route j'ai croisé un brassard entre merlimont et l'intersection qui va au touquet ,je ne sais qui s'était
Bon je vais au dodo Dany | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 22 Fév 2009 - 23:13 | |
| Je suis bien rentré, complètement H.S mais content, car malgré un parcours plus dur que ya 2ans (et vraiment en mauvais état au bout d'1h de course) j'ai pas eu de casse mécanique malgré de superbe gamelles digne des plus grands freestyleurs !! (méme le genou abimé il ya un mois a tenu le coup, quoi que je vous diréez ça demain aprés un reveil qui je pense sera douloureux, ça va être dur de monter des escaliers ). Et voici le resultat (pour info legolas m'avais annoncé par téléphone 685 ème.....) et bien c'est mieux que ça: 543ème n°919 MERY DE MONTIGNY ARNAUDFRA HONDA 03:16:05.156 4 Trs de bouclés | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|