| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fabillou #12 tête dans le guidon
Age : 43 Date d'inscription : 02/12/2007 Ville : Hazebrouck Moto : Street triple R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 16 Fév 2009 - 21:36 | |
| [quote="Lovic"]Départ de LENS " Place du cantin " -Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit " fixer l'heure svp -Ruddman - Mélusine - Sophie Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 08h30 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Den 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) Départ de SAINT OMER " à la fontaine " ATTENTION CHANGEMENT Départ à 08H15 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) -Fabillou Présent a ETAPLES -Luc_62 -aurel - ch'nérisson Départ d'ARRAS "auchan"départ 9h00 - jaja59 | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 16 Fév 2009 - 21:55 | |
| Petit rappel le rassemblement est au parking a étaple juste avant le rond point du touquet RDV de 10h30a 11h30 - fabillou a écrit:
- [quote="Lovic"]Départ de LENS " Place du cantin "
-Seb & Sandra
Départ de LEZENNE " au circuit " -Ruddman - Mélusine - Sophie
Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 08h30 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning)
Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette
Départ de SAINT OMER " à la fontaine " ATTENTION CHANGEMENT Départ à 08H15 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) -Fabillou
Présent a ETAPLES -Luc_62 -aurel
Départ d'ARRAS "auchan"départ 9h00 - jaja59 -davidb
Dernière édition par papy dany le Mar 17 Fév 2009 - 14:11, édité 1 fois | |
|
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| |
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 8:39 | |
| | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 12:50 | |
| Normalement , du parking on voit le pont !! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 12:52 | |
| - Luc_62 a écrit:
- Normalement , du parking on voit le pont !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Luc_62 #86 La pédaule du six-deux
Age : 37 Date d'inscription : 22/02/2007 Ville : Montreuil Sur Mer Moto : R6 2003 bleue
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 12:54 | |
| De toute façon j'y serai en avance !! | |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 13:02 | |
| Par contre juste une remarque comme ça ... Vous ne pensez pas que le parking d'Etaples risque d'être blindé de chez blindé un tel jour A chaque fois que je passais devant pour aller à l'enduro il y avait beaucoup de monde. Je me demande si ça va pas être compliqué de tous s'y retrouver en groupe. | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 13:32 | |
| Moi, je dis qu'il faut procéder par étaples : Pas de précipitation * * * | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 13:36 | |
| - Djé GEX a écrit:
- Moi, je dis qu'il faut procéder par étaples : Pas de précipitation * * *
toi, arrete de te droguer les burns, ca rend vraiment malade * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 13:57 | |
| Pour répondre a rice l'année dernière pas eu de problème pour stationner sur le parking,et pour le moment nous ne sommes que 23 motos,donc pas de soucis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 14:05 | |
| | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 14:05 | |
| voici la bonne - jaja59 a écrit:
- Départ de LENS " Place du cantin " (heure du rdv??)
-Seb & Sandra
Départ de LEZENNE " au circuit " (heure du rdv??) -Ruddman - Mélusine - Sophie
Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 08h30 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning)
Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Den 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -bandito & saladounette
Départ de SAINT OMER " à la fontaine " Départ à 09.00 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) - fabillou
Présent a ETAPLES (heure du rdv??) -Luc_62 -aurel
Départ d'ARRAS "auchan"départ 9h00 - jaja59 (un petit départ de Noyelles-Godault Norauto à 8h30 pour rejoindre Arras après) - davidb
j'attendrai le groupe de la chapelle d'armentiere vers 9h30 au contournement d'Hazebrouck -Fabillou [/quote] | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 14:16 | |
| Départ de LENS Place du cantin " -Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit fixer l'heure svp[/color] -Ruddman - Mélusine - Sophie Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE parking du cimetière " départ à 08h30-nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15-Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette Départ de SAINT OMER " à la fontaine " ATTENTION CHANGEMENT Départ à 08H15-lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) -Fabillou Présent sur place a ETAPLES-Luc_62 -aurel Départ d'ARRAS "auchan" départ 9h00- jaja59 (un petit départ de Noyelles-Godault Norauto à 8h30 pour rejoindre Arras après) - davidb
Dernière édition par papy dany le Mar 17 Fév 2009 - 14:28, édité 3 fois | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 14:21 | |
| ok jaja j'avais oublié davidb au départ d'Arras,mais fabillou part de St Omer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 15:15 | |
| Départ de LENS Place du cantin " -Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit fixer l'heure svp[/color] -Ruddman Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE parking du cimetière " départ à 08h30 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) -gégé (client d' ATBtuning) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Denz 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) -banditto & saladounette Départ de SAINT OMER " à la fontaine " ATTENTION CHANGEMENT Départ à 08H15 -lovic -hervé -Zdiste -FloyZ -B4ndit ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) -Fabillou
Présent sur place a ETAPLES -Luc_62 -aurel
Départ d'ARRAS "auchan"départ 9h00 - jaja59 (un petit départ de Noyelles-Godault Norauto à 8h30 pour rejoindre Arras après) - davidb
[b]Je me retire de la liste des départs pour le Touquet, je viens de me choper une grippe intestinale : 38.9° température ... je ne serai pas rétablie pour dimanche d'après le médecin : pas assez de forces !... Dommage, ça m'aurait bien plu de partir avec vous tous ! .... :help:
Dernière édition par Mélusine le Mar 17 Fév 2009 - 19:57, édité 1 fois |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 16:04 | |
| bon rétablissement melusine se sera pour une prochaine fois
sinon ok pas papy c'est pas grave | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 17:05 | |
| Eh oui la dripe intestinale frappe encore,évitez d'embrasser les filles,femmes,enfants,lavez vous les mains souvent
En tout cas soigne toi bien Michèle,bien au chaud a t'baraque Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 18:27 | |
| Si les conditions sont bonnes (pas de gèle, pas de pluie et au moins 1°c) mon frère (anthozr7) et moi allons essayer de rejoindre le convoi a partir du parking de la pyramide a 8h45. |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 18:27 | |
| voila j'ai enfin pris ma décision je vais le faire ce satané enduropale (méme si le médecin me déconseille fortement de le faire vu que mon genou n'a pas encore entièrement récupéré de son entorse du ligament interne).....avec une bonne genouillere moi je dis que ça passe, surtout que j'arrive a kické pour démarrer donc c'est que je peu rouler!! J'espere que yora du monde pour encourager le numero 919 car j'en aurais bien besoin.............GAZZZZZZZZZ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 18:32 | |
| tu regarderas l'enduro dans ton canapé... ou sur le tr.... souvenirs de :farao: enfin Isa.. tu verras le départ bien mieux que sur place... resposes toi bien.. fais toi chouchouter par jacky. |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 18:36 | |
| pour info le week end du 21, il prévoit une tempète de neige, suivi de grèle, de tornade, est en fin d'après midi quand tout le monde sera rentré, de jolies éclaircies avec manifique couché de soleil! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 19:28 | |
| Météo beurk du we
Samedi pluie toute la journée
Dimanche:pluie - temp:5/8 ° mouais | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 19:33 | |
| ça a pas l'air de changer, tout les ans y fait un temps de brin au touquet !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 19:38 | |
| si jamais il flotte dimanche ,j'me vois bien dans le canapé a regarder tout ça sur la 3 !! non s'pas une bonne idée Dany | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|