| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 17:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 18:39 | |
| ... Je voudrai confirmation de la date , c'est bien du dimanche le départ ?.... : : |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 18:45 | |
| - papy dany a écrit:
- Mélusine a écrit:
- ... Je voudrai confirmation de la date , c'est bien du dimanche le départ ?.... ::
oui,oui Mélusine,c'est bien le dimanche matin,pour toi a 03h00 du matin * Ah bon moi qui pensait partir vers 2 h du mat ! ... Chic, vais pouvoir dormir une heure de plus ! .... * * * * smi02 : : |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 18:56 | |
| papy * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 19:01 | |
| Chouette la nouvelle baniére de Papy, beau travail el Padré.... :applau: :applau: |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 19:09 | |
| - etniktou a écrit:
- Chouette la nouvelle baniére de Papy, beau travail el Padré.... :applau: :applau:
mici | |
|
| |
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| |
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 4 Fév 2009 - 21:13 | |
| j'ai eu un petit souci (une chute) en m'entrainant à loon plage le WE dernier conclusion une blessure (1er avis médical c'est une entorse du ligament du genou....j'attends une confirmation...), mais ma participation au touquet n'est pas stoppée pour autan, c'est juste que j'attends de voir l'évolution de ma blessure pour décider de ma participation ou non!!! En tout cas je vous tiens au courant de la suite des évènements (en espérant qu'elle soit positive)!! NB: petit genou si tu pouvais te rétablir vite fais bien fais je t'en serais reconnaissant. | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
Age : 41 Date d'inscription : 20/02/2008 Ville : au pays de Candy Moto : un roller avec 2roues en moins
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 4 Fév 2009 - 21:38 | |
| | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 4 Fév 2009 - 21:39 | |
| petites photos de moi à l'entrainement à la demande de papy dany...................... | |
|
| |
Hildoctor Tic-tac
Age : 41 Date d'inscription : 03/11/2006 Ville : vous êtes ichi Moto : r1
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 4 Fév 2009 - 21:42 | |
| sympa les photos bon courage Arnoush | |
|
| |
Milhy the king of road
Age : 40 Date d'inscription : 19/07/2008 Ville : pecquencourt Moto : r6 de 2005
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 7:43 | |
| les photos sont très belles, avec du soleil en plus dimanche ...
bon courage à toi | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 10:00 | |
| Vazy arnouch detronne nous ces demester potisek etc........ Bon courage a toi en esperant te voir a l'enduro sur le sable biensur..... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 10:01 | |
| Sympa les photos, remet toi bien, cela serait dommage de ne pas y participer. :applau: |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 14:14 | |
| Rétabli-toi vite Arnoush, mets-zy-lui de l'arnica, fait bien pénétrer dans la rotule de direction du genou * * * Sympa les photos, bon courage pour l'entrainement !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 18:02 | |
| moi je serais la le week end donne moi un lieu ou vous rassemble je passerais pour faire connaissance |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 19:01 | |
| Merde c'est pas de bol ça Arnaud,si c'est un ligament,faire l'enduro avec ça ,tu vas déguster mon pauvre,remarque Arnaud D a des fois couru avec des gros bobo,croisons les doigts pour toi
Merci pour les photos mais c'est trop tard car la photo d'accueil du fofo est terminée
J'ai fait avec ma tite femme un tour au circuit de loon plage dimanche après midi ,putain on est pas resté longtemps,faisait bien trop froid
Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 5 Fév 2009 - 19:06 | |
| Départ de LENS " Place du cantin " -Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit " fixer l'heure svp -Ruddman - Mélusine - Sophie Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 09h00 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Den 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) Départ de SAINT OMER " à la fontaine " Départ à 09.00 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit + ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) Départ d'ETAPLES -Luc_62 -aurel Départ d'Arras "auchan" 9h00 - jaja59 j'attendrai le groupe de la chapelle d'armentiere vers 9h30 au contournement d'Hazebrouck -Fabillou |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 6 Fév 2009 - 13:19 | |
| alors pour info mes amis pour les depart du touquet de lille il ya dafy moto a ronchin qui organise un depart a 8h00 le dimanche matin avec peiti dejeuner offert.
Pour ceux que ca interressent on ne sait jamais. 4000 beacanes de prevues au depart sources dafy d'hier apres midi. | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 6 Fév 2009 - 20:47 | |
| - papy dany a écrit:
- N'oubliez pas que l'année dernière nous avions fait un rassemblement a Boulogne,cette année le rassemblement est direct a étaples
Dany J'avais pas suivi tout ca ... je pensé qu'on prenai la meme route que le depart clabau mais a un horaire different :/ | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 6 Fév 2009 - 23:23 | |
| - Fred...Perry a écrit:
- papy dany a écrit:
- N'oubliez pas que l'année dernière nous avions fait un rassemblement a Boulogne,cette année le rassemblement est direct a étaples
Dany
J'avais pas suivi tout ca ... je pensé qu'on prenai la meme route que le depart clabau mais a un horaire different
:/ C'est pas plus mal de faire rdv a étaples,chacun fait ce qu'il veut,aller direct a étaples ou faire le cortège par clabau | |
|
| |
arnoush #944 Terminater
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 7 Fév 2009 - 12:02 | |
| numero 919 ....reste à récup' un genou en etat de rouler :champ: je croise les doigts et je fais le max pour qu'il soit en mesure de supporter le choc... | |
|
| |
ch'nérisson #22 the king of road
Age : 37 Date d'inscription : 10/09/2008 Ville : Valenciennes Moto : 650 svs toute jaune, 600 SRAD lezenniénes
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 8 Fév 2009 - 18:17 | |
| Bon en principe, je serait là Je pense partir du samedi et vous rejoindre à étaple dimanche matin J'ai peutêtre pas tous suivit, mais c'est quoi le programme de la journée ? :lool: | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 10 Fév 2009 - 19:21 | |
| une course de barzik sur la plage!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|