| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alpi modo a court therme
Age : 42 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : stella plage Moto : honda cbr 1000 rr
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Ven 30 Jan 2009 - 22:24 | |
| desolé mais j habite a stella, a 500 m de la plage | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 31 Jan 2009 - 6:40 | |
| j'ai remis fabillou en bas de liste , il avait été effacé lors d'une mise a jour de la liste par un membre je pense
Départ de LENS " Place du cantin " -Seb & Sandra
Départ de LEZENNE " au circuit " fixer l'heure svp -Ruddman
Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 09h00 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps)
Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Den 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute)
Départ de SAINT OMER " à la fontaine " Départ à 09.00 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ
Départ d'ETAPLES -Luc_62 -aurel
Départ d'Arras "auchan" 9h00 - jaja59
j'attendrai le groupe de la chapelle d'armentiere vers 9h30 au contournement d'Hazebrouck
-Fabillou | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 31 Jan 2009 - 7:07 | |
| salut à tous pourait-on me dire comment se déroule la journé au touquet. faut-il prendre à manger,n'y a t'il aucun risque pôur les moto,ect..... |
|
| |
R.V#5 tête dans le guidon
Age : 58 Date d'inscription : 26/10/2008 Ville : arques Moto : gsr 600
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 31 Jan 2009 - 19:25 | |
| arrive au touquet des parkings motos et autre places des stands casse dall boissons vetements moto moi jamait de problemes avec ma moto | |
|
| |
Fred...Perry modo a court therme
Age : 43 Date d'inscription : 30/11/2006 Ville : St Omer (62) Moto : 750 Vfr Carat HRC
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Sam 31 Jan 2009 - 22:02 | |
| Bon moi je ne me suis pas encore decidé, et en plus je pensais bine refaire un depart de chez clabaut :/
sinon chaud pour un depart de st omer comme l'an passé, par contre on été parti plus tot l'an passé ;-) | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 9:52 | |
| - goldorak a écrit:
- salut à tous
pourait-on me dire comment se déroule la journé au touquet. faut-il prendre à manger,n'y a t'il aucun risque pôur les moto,ect.....
vu le nombre de moto et surtout de motards ce jour là je doute fortement que quelqun touche a une moto au risque dese faire luncher. tkt pas pour ca . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 10:08 | |
| sinon pour le départ de saint omer on peu modifier l'heure si vous voulez dites moi a quel heure vous preferez il n'y a pas de souci |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 10:09 | |
| - jaja59 a écrit:
- personne pour partir d'arras?
ya un autre forum qui passe par la aussi, et rassemblement a st pol/ternoise
lolo, phenix?? je sais pas encore si j'y vais je suis pas trop chaud, mais si il fait beau est pas trop froid why not! au pire je t'appelerai | |
|
| |
R!co Mr propre
Age : 41 Date d'inscription : 30/01/2008 Ville : - Verchain-Maugré - Moto : Husqvarna 610 sms =velo à moteur rigolo
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 10:11 | |
| - lolo sv a écrit:
- jaja59 a écrit:
lolo, phenix?? je sais pas encore si j'y vais je suis pas trop chaud, mais si il fait beau est pas trop froid why not! au pire je t'appelerai motard du dimanche va!!!!!! tu deviens une tarlouze ou quoi lolo? ? | |
|
| |
Lolo sv Casanova
Age : 39 Date d'inscription : 18/08/2007 Ville : Wandignies Hamage Moto : Gsx-r 1000, mais ça c'était avant
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 10:15 | |
| | |
|
| |
FloyZ modo a court therme
Age : 39 Date d'inscription : 26/01/2008 Ville : Racquinghem Moto : plus rien...pour le moment
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 11:05 | |
| - Lovic a écrit:
- sinon pour le départ de saint omer on peu modifier l'heure si vous voulez dites moi a quel heure vous preferez il n'y a pas de souci
Je ne me souviens plus à quelle heure nous sommes parti l'an dernier. Si il faut arriver plus tôt il n'y a pas de soucis non plus | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 11:42 | |
| - lolo sv a écrit:
- jaja59 a écrit:
lolo, phenix?? je sais pas encore si j'y vais je suis pas trop chaud, mais si il fait beau est pas trop froid why not! au pire je t'appelerai ok ok ma poule pas de problème - Rico a écrit:
motard du dimanche va!!!!!! tu deviens une tarlouze ou quoi lolo?? il a peur de froid maintenant notre ptit lolo :ouchh: et aussi il a peur de cassé sa moto comme sa voiture | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 12:38 | |
| N'oubliez pas que l'année dernière nous avions fait un rassemblement a Boulogne,cette année le rassemblement est direct a étaples
Dany | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 13:29 | |
| le groupe de dunkerque part un peu ton non? sinon le groupe chapelle d'armentiere aurai pu rejoindre le groupe dunkerque! apres mi j'dit ca mi j'dit rien. en tout cas je me suis acheter de l'equipement pour affronté le froid, donc meme si il fait 2° je serai la, seul la pluie me ferai changer d'avis | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 17:51 | |
| - Atbtuning a écrit:
- le groupe de dunkerque part un peu ton non? sinon le groupe chapelle d'armentiere aurai pu rejoindre le groupe dunkerque! apres mi j'dit ca mi j'dit rien. en tout cas je me suis acheter de l'equipement pour affronté le froid, donc meme si il fait 2° je serai la, seul la pluie me ferai changer d'avis
Tu veux sans doute dire " tôt " non nous prenons les ptites routes et cool environ 1h30 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Dim 1 Fév 2009 - 20:17 | |
| Départ de LENS " Place du cantin " -Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit " fixer l'heure svp -Ruddman Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 09h00 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Den 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) Départ de SAINT OMER " à la fontaine " Départ à 09.00 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit + ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) Départ d'ETAPLES -Luc_62 -aurel Départ d'Arras "auchan" 9h00 - jaja59 j'attendrai le groupe de la chapelle d'armentiere vers 9h30 au contournement d'Hazebrouck -Fabillou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 2 Fév 2009 - 10:00 | |
| Départ de LENS " Place du cantin " -Seb & Sandra Départ de LEZENNE " au circuit " fixer l'heure svp -Ruddman - Mélusine - Sophie Départ de la Chapelle d'ARMENTIERE " parking du cimetière " départ à 09h00 -nicosv ( casse croute ) -hervé -Atbtuning(reserve par rapport au temps) Départ de GRANDE-SYNTHE " Station BP sur l'A16 " Départ à 08h15 -Dany (casse croute pour faire comme tout le monde) -Drop -Den 59(casse-croute) -Amuse-gueule ( casse-croûte, et présence à voir selon la météo ). -dynamo ( casse croute) Départ de SAINT OMER " à la fontaine " Départ à 09.00 -lovic -hervé -Zdiste[b] -FloyZ -B4ndit + ma copine ( sous reserve verez bien si jsui la au rdv de st omer ) Départ d'ETAPLES -Luc_62 -aurel Départ d'Arras "auchan" 9h00 - jaja59 j'attendrai le groupe de la chapelle d'armentiere vers 9h30 au contournement d'Hazebrouck -Fabillou |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 2 Fév 2009 - 10:35 | |
| N'oubliez pas de vous munir de brassards " Fabien en a encore " | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: touquet Lun 2 Fév 2009 - 19:28 | |
| comment je peut me fournir un brassard |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 2 Fév 2009 - 20:21 | |
| ha je croi ke fab tu va m'en fournir un aussi | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 2 Fév 2009 - 20:54 | |
| - seb et sandra a écrit:
- comment je peut me fournir un brassard
Julien a presque répondu Contactez Fabien59200,il doit lui en rester Sinon au pire a pour une raison de proximité avec Fabien,allez en chercher un a Decathlon et marquer Motards en nord [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]PS:N 'oubliez pas le S a motards | |
|
| |
fabien#04 Brassard chicken
Age : 54 Date d'inscription : 14/01/2008 Ville : armentiere Moto : yamaha yzf
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Lun 2 Fév 2009 - 21:25 | |
| ah desolè il m en reste plus en plus j ai pas tout recup les ancien du 15 juin malheuresement au pire je peux preter le mien et celui de choukette et je vais relance un post pour ceux qui voudrais des brassard | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 10:48 | |
| Je viens de voir l'entête du forum, bravo, trés beau |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 3 Fév 2009 - 11:00 | |
| - Titfou a écrit:
- Je viens de voir l'entête du forum, bravo, trés beau
mici | |
|
| |
Djé GEX #07 Gex plose
Age : 46 Date d'inscription : 16/06/2008 Ville : Arraches Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|