| les départs pour le touquet | |
|
+31abisol Rice #80 davidb RoossiBDM #959 ch'nérisson #22 Djé GEX #07 R!co Fred...Perry alpi FloyZ Aurel #19 0rél #26 Hildoctor ju seb-dine #99 celcrx R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) denz59 #73 sliding legolas #06 fabillou #12 dynamo Milhy fabien#04 Luc_62 #86 Lolo sv papy dany arnoush #944 jaja nico #177 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 19:43 | |
| - papy dany a écrit:
- si jamais il flotte dimanche ,j'me vois bien dans le canapé a regarder tout ça sur la 3 !! non s'pas une bonne idée
Dany papy, * | |
|
| |
abisol Newbie
Age : 59 Date d'inscription : 03/06/2008 Ville : cappelle la grande Moto : varadero
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 19:49 | |
| si banditto y va , pourquoi pas une rencontre sur le parking au rand point | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 20:09 | |
| Salut à tous!
Je pars de Calais... Vers 9h
Nous sommes 4... Si condition clémentes.. sinon bah sur Fr3...!! lool
Nous Sommes un groupe de XJ (900, Div, S, R)
J'espere vous croisé pour vous faire un tio coucou!
Et sinon, BON ENDURO A TOUS!!!!
Cordialement, Zoulou
Ps: Dsl de sortir d'hibernation mais po bcp de tps... |
|
| |
Rice #80 Vanille
Age : 44 Date d'inscription : 09/11/2006 Ville : Calais / Dunkerque Moto : un truc dans les R
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 20:14 | |
| Effectivement si le temps est pourri je n'y vais pas non plus. Pneus piste inside ... | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 20:31 | |
| - abisol a écrit:
- si banditto y va , pourquoi pas une rencontre sur le parking au rand point
Cher monsieur abisol,veuillez passer par la case départ je vous prie,afin de vous présenter !!! allez hop hop Merci | |
|
| |
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 20:32 | |
| - papy dany a écrit:
- abisol a écrit:
- si banditto y va , pourquoi pas une rencontre sur le parking au rand point
Cher monsieur abisol,veuillez passer par la case départ je vous prie,afin de vous présenter !!! allez hop hop
Merci t'aurais du être modo papy !!! * | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
Age : 76 Date d'inscription : 22/05/2007 Ville : Grande-Synthe- nord Moto : Plus de moto
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mar 17 Fév 2009 - 20:35 | |
| - Zoulou a écrit:
- Salut à tous!
Je pars de Calais... Vers 9h
Nous sommes 4... Si condition clémentes.. sinon bah sur Fr3...!! lool
Nous Sommes un groupe de XJ (900, Div, S, R)
J'espere vous croisé pour vous faire un tio coucou!
Et sinon, BON ENDURO A TOUS!!!!
Cordialement, Zoulou
Ps: Dsl de sortir d'hibernation mais po bcp de tps... Tu peux venir faire un pti coucou sur le parking a étaples Dany | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 0:32 | |
| - Amuse-Gueule a écrit:
- ça a pas l'air de changer, tout les ans y fait un temps de brin au touquet !!!
non tu rigole l'année dernière il caillé mais il faisait bon, pas de pluie, pas de neige, ni de verglas donc voila | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| |
| |
denz59 #73 kermit le vomito
Age : 51 Date d'inscription : 25/07/2008 Ville : Bray-Dunes Moto : bientôt
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 16:09 | |
| la météo n'est pas si degueulasse que sa , il pleut sur place mais sinon pas de mauvais | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 16:52 | |
| Pas de pbm Papy! Si je peu m'arreter pour pouvoir mettre un nom sur les pseudo ca va le faire! Sinon pour ceux que sa intéresse il y aura un point relais sur l'A16... sur laire de repos avant Boulogne avec ravitaillement des gars et entretien de moto possible! Donc pour ceux qui viennent du Cote de Dunkerque ca peu le faire! Bonne Bourre a tous et bonne enduro! Zoulou ( JD) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 18:36 | |
| moi aussi si le temsp est pourri j y vais pas....
ahh merde je suis obliger..je fais la course...(num 238 en quad) *
pour le samedi y aura juste des nuages mais pas de pluie... |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 19:37 | |
| - Zoulou a écrit:
- Pas de pbm Papy!
Si je peu m'arreter pour pouvoir mettre un nom sur les pseudo ca va le faire!
Sinon pour ceux que sa intéresse il y aura un point relais sur l'A16... sur laire de repos avant Boulogne avec ravitaillement des gars et entretien de moto possible! Donc pour ceux qui viennent du Cote de Dunkerque ca peu le faire!
Bonne Bourre a tous et bonne enduro! Zoulou ( JD) Oui j'ai vu les affiches,le blem c'est qu'ils font ça sur la A25 et nous on veut justement l'éviter l'autobeurk A25 de toute façon pour un café et l'entretien tu le fais avant de partir,t'inquiètes pas l'entretien ça va ce limiter a la pression des pneus Ah oui c'est vrai toi tu roules en Yamaha,ok donc tu en auras besoin,je plaisante hein zoulou Dany | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
Age : 38 Date d'inscription : 25/11/2007 Ville : HENIN BEAUMONT Moto : Une paire de puma
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 21:53 | |
| ben je viens de voir la météo sur tf1 quand j'étais au taf ben samedi il pleu pas et dimanche une averse de temps en temps mais sinon sur les 2jours il y a de très belle eclairci | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Mer 18 Fév 2009 - 21:59 | |
| - jaja59 a écrit:
- ben je viens de voir la météo sur tf1 quand j'étais au taf
ben samedi il pleu pas et dimanche une averse de temps en temps mais sinon sur les 2jours il y a de très belle eclairci oué croisons les noix doigts Dany | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 9:00 | |
| PTDR Papy!! Mais La Yam que j'ai c la PLUS MEILLEUR MIEUX DE FOU QUI DECHIRE Le PLAISIR!! Oula je m'emporte!! PArcontre JaJa faut ke tu mexplik la phrase qui contient deux mots pourtant pas "associable": "REGARDER la TV" et au "Boulot"!!! Perso peu po moi! loool Mais bon pour l'A16, Papy, c pour les gars qui partent de DK voir les environ ca peut etre sympa d'avoir a faire un arret.... Sinon nous on part de Calais et on va certainement passer par un Pub Motard à Landrethun Le Nord... Donc je sais pas si je pourrai marreter sur Etaples.... Ps: Sinon Une XJR Noire avec un gars dessus avec un Blouson et un cask!.... Si tu voi un gars comme ca bah tu lui fait signe c que c moi! Un Papy tu me reconnaitra!!!PTDR! Sinon z'avez pas un "truc" pour se reconnaitre ( Ex Bandana... Logo,...) Tchuss Zoulou ( JD) |
|
| |
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 9:30 | |
| tu peux commander un brassard à fabien !!! | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 9:58 | |
| Bon,un gars avec une moto noir ,un blouson et un casque,,hop c dans l'disque dur,tu sais l'autobeurk y a mieux comme paysage franchement
PS: Faut suivre un peu le forum zoulou * ,tu saurais qu'on reconnait un motard en nord par son brassard orange
Dany | |
|
| |
jaja Mister Good Deal
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 10:34 | |
| - Zoulou a écrit:
PArcontre JaJa faut ke tu mexplik la phrase qui contient deux mots pourtant pas "associable": "REGARDER la TV" et au "Boulot"!!! Perso peu po moi! loool
ben quand tu taf a Total et que tu es en mode resto, et quand tu nettoie les table ben tu mat la TV en même temps | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 11:47 | |
| - jaja59 a écrit:
- Zoulou a écrit:
PArcontre JaJa faut ke tu mexplik la phrase qui contient deux mots pourtant pas "associable": "REGARDER la TV" et au "Boulot"!!! Perso peu po moi! loool
ben quand tu taf a Total et que tu es en mode resto, et quand tu nettoie les table ben tu mat la TV en même temps Voilà,je suppose que tout le monde y pense !!!! jaja est actionnaire chez TOTAL !!! pas tapper jaja les gars * il y est pour rien sur le prix de pétrole que vous avez payer cette été Dany | |
|
| |
celcrx j'adore le sapin
Age : 39 Date d'inscription : 22/10/2006 Ville : 59 Moto : ....
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 15:46 | |
| - jaja59 a écrit:
- Amuse-Gueule a écrit:
- ça a pas l'air de changer, tout les ans y fait un temps de brin au touquet !!!
non tu rigole l'année dernière il caillé mais il faisait bon, pas de pluie, pas de neige, ni de verglas donc voila nan mais tu plaisante ou quoi !!! certains s'en souvienne (surtout moi) de cette fameuse plaque de verglas avant d'arrive a boulogne sur la rocade ou l'autoroute je sais plus !! ha jaja j'te jure hein !!!! | |
|
| |
nico #177 the king of road
Age : 41 Date d'inscription : 07/08/2008 Ville : lille Moto : cb
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 15:57 | |
| juste une question qui n'a pas encore été abordé ( enfin je crois )
comment se déroule la journée une fois sur place ?
chacun va a ses occupations ?
on reste groupir ?
perso , je pense regarder le départ et 30 min de course et reprendre la route du retour | |
|
| |
ju modo a court therme
Age : 38 Date d'inscription : 26/08/2007 Ville : lille Moto : honda cb1000r
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 19:02 | |
| pareil que toi nico! moi j'ai trouvé mon brassard apres multe galere, rupture de stock, on fait pas... et j'ai trouvé chez Fonisto a englos, et je l'ai deposé chez decatlon pour i mettre motards en nord | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 19:28 | |
| Personnellement je ne reste pas jusqu'à la fin ,sinon c'est la m... pour ressortir du Touquet surtout qu'au retour nous faisons un passage par chez Luc 62 a Montreuil boire et manger un bout avant de retourner as'baraque
Dany | |
|
| |
papy dany PapyRazzy
| Sujet: Re: les départs pour le touquet Jeu 19 Fév 2009 - 19:45 | |
| Prévision pour dimanche a ce jour Nuageux, temp 5/7 °, TEMPS SEC | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les départs pour le touquet | |
| |
|
| |
| les départs pour le touquet | |
|