| Sexy bike wash au village moto. | |
|
+23jo Djé GEX #07 maximous59 Furiwoman fabien#04 tao59 ZoRg papy dany jaja miss BERING jul_675 Hildoctor RoossiBDM #959 R!co legolas #06 mike bobospv n2o62 celcrx Milhy R.V#5 Amuse-Gueule (A-G) Lolo sv 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 16:24 | |
| MDRRR !!! la blonde doit avoir le même fournisseur de rouge à lèvre que roselyne bachelot, avec ses lèvres façon " knacki herta " !!!! * [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| |
| |
RoossiBDM #959 Céréal Stunter
Age : 40 Date d'inscription : 31/07/2007 Ville : Et nain beau mon Moto : Semi Old Air One
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 18:02 | |
| Mike dans toute sa grande classe! | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
Age : 39 Date d'inscription : 02/08/2008 Ville : Lille Moto : er6N noire et or de 2006
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 18:09 | |
| - RoossiBDM a écrit:
- Mike dans toute sa grande classe!
exactement!! surtout qu'à y regarder de plus près: la "blonde" ressemble à rien (voire meme elle fait peur!!) les autres sont pas top la seule ki est pas moche c la brune cheveux courts avec la casquette dunlop: mais par contre pourkoi mettre un soutien gorge sous le haut de maillot de bain? (c un wonderbra pr faire faux ou koi?!) du coup je me demande pour que ces filles excitent le mike à ce point: 1° te femme est très moche? 2° ta femme veut pas faire quéquette 3° c comme le R1, mike a pas de femme?!!! * | |
|
| |
Amuse-Gueule (A-G) googueule
Age : 50 Date d'inscription : 12/09/2007 Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 18:29 | |
| |
|
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 19:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 19:12 | |
| - Furiwoman a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
exactement!! surtout qu'à y regarder de plus près: la "blonde" ressemble à rien (voire meme elle fait peur!!) les autres sont pas top la seule ki est pas moche c la brune cheveux courts avec la casquette dunlop: mais par contre pourkoi mettre un soutien gorge sous le haut de maillot de bain? (c un wonderbra pr faire faux ou koi?!) du coup je me demande pour que ces filles excitent le mike à ce point: 1° te femme est très moche? 2° ta femme veut pas faire quéquette 3° c comme le R1, mike a pas de femme?!!! * ROLALALALA !!!!!!!!!!! |
|
| |
furiman59#76 the king of road
Age : 43 Date d'inscription : 12/06/2007 Ville : lens Moto : H6 2002 bleu 2004->2007; R12008 2007->2012; ducati MonsterS ABS; la prochaine...
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 19:18 | |
| bah moi j'ai mieu a la maison !!!! pour preuve !! bisous ma cherie | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
| |
| |
mike The Flood Master
Age : 47 Date d'inscription : 07/07/2007 Ville : Harnes Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 19:43 | |
| - Furiwoman a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
exactement!! surtout qu'à y regarder de plus près: la "blonde" ressemble à rien (voire meme elle fait peur!!) les autres sont pas top la seule ki est pas moche c la brune cheveux courts avec la casquette dunlop: mais par contre pourkoi mettre un soutien gorge sous le haut de maillot de bain? (c un wonderbra pr faire faux ou koi?!) du coup je me demande pour que ces filles excitent le mike à ce point: 1° te femme est très moche? 2° ta femme veut pas faire quéquette 3° c comme le R1, mike a pas de femme?!!! * J'aime surtout l'aventure!Je suis épicurien;j'aime les bonnes choses!! * | |
|
| |
mike The Flood Master
| |
| |
1manu59 géant vert
Age : 38 Date d'inscription : 26/04/2009 Ville : bailleul Moto : z750
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 19:47 | |
| en plus ma moto n'etait plus tres clean domage * | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 20:01 | |
| - mike a écrit:
- furiman59 a écrit:
- bah moi j'ai mieu a la maison !!!! pour preuve !!
bisous ma cherie Ahhh le fayot j'y crois pas!Tout ça pour avoir sa turlute ce soir!!! * * ah non il est pas à la maison ce soir! dc c meme pas interessé... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Furiwoman Betty boop
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 20:37 | |
| | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 20:46 | |
| - Furiwoman a écrit:
- mike a écrit:
- furiman59 a écrit:
bisous ma cherie Ahhh le fayot j'y crois pas!Tout ça pour avoir sa turlute ce soir!!! * * ah non il est pas à la maison ce soir! dc c meme pas interessé... il anticipe c'est tout, anticiper c'est régner * | |
|
| |
Furiwoman Betty boop
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 20:52 | |
| - Tao59 a écrit:
- Furiwoman a écrit:
- mike a écrit:
- furiman59 a écrit:
bisous ma cherie Ahhh le fayot j'y crois pas!Tout ça pour avoir sa turlute ce soir!!! * * ah non il est pas à la maison ce soir! dc c meme pas interessé... il anticipe c'est tout, anticiper c'est régner * oh toi dis donc ta femme est pas enceinte, et presque au terme?! c 'est bien ce q je me disais, y'est à fond paskelle peut plus! * | |
|
| |
tao59 Gogo danseur
Age : 43 Date d'inscription : 13/07/2008 Ville : Illies Moto : GSXR 750 K7
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 20:57 | |
| | |
|
| |
miss BERING Madame TIC-TAC
Age : 40 Date d'inscription : 13/11/2006 Ville : marcq en baroeul Moto : R1 2004 gris violine/gris clair
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 20:58 | |
| n'empèche les crevards qui les laissent monter, talons aiguilles frottant sur le pot, c'est bien joué ça! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 21:19 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mar 2 Juin 2009 - 22:39 | |
| - Furiwoman a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
exactement!! surtout qu'à y regarder de plus près: la "blonde" ressemble à rien (voire meme elle fait peur!!) les autres sont pas top la seule ki est pas moche c la brune cheveux courts avec la casquette dunlop: mais par contre pourkoi mettre un soutien gorge sous le haut de maillot de bain? (c un wonderbra pr faire faux ou koi?!) du coup je me demande pour que ces filles excitent le mike à ce point: 1° te femme est très moche? 2° ta femme veut pas faire quéquette 3° c comme le R1, mike a pas de femme?!!! * tu as fait fort ce soir ma poule... pauvre mike |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mike The Flood Master
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mer 3 Juin 2009 - 3:49 | |
| - L!nC a écrit:
- Furiwoman a écrit:
- RoossiBDM a écrit:
exactement!! surtout qu'à y regarder de plus près: la "blonde" ressemble à rien (voire meme elle fait peur!!) les autres sont pas top la seule ki est pas moche c la brune cheveux courts avec la casquette dunlop: mais par contre pourkoi mettre un soutien gorge sous le haut de maillot de bain? (c un wonderbra pr faire faux ou koi?!) du coup je me demande pour que ces filles excitent le mike à ce point: 1° te femme est très moche? 2° ta femme veut pas faire quéquette 3° c comme le R1, mike a pas de femme?!!! *
tu as fait fort ce soir ma poule... pauvre mike T'inquiète ça ne m'atteind pas céline!! ça va toi au fait depuis tout ce temps?? on va les laisser heinn céline! * * | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sexy bike wash au village moto. Mer 3 Juin 2009 - 9:01 | |
| * moi je veux bien la mm chose mais avec mon petit rico dans la mousse oulah... |
|
| |
| Sexy bike wash au village moto. | |
|