Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 suspension de permis car pris au radar

Aller en bas 
+34
eric big bang
zxr750
Zizolive #11
@lx #758
0rél #26
papy dany
gazoul #822
manny
celcrx
JBT #88
arnoush #944
Djé GEX #07
mike
R1FREDERIC74
LoveAngel
marc'h tan
Aurel #19
RoossiBDM #959
maximous59
Amuse-Gueule (A-G)
R!co
NeoSlugman
rankyno
Toma
papoum
ZoRg
tonton
seb-dine #99
Hildoctor
Rice #80
adrien #08
Phoenix
lo #59
vtr59
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:15

Zizolive #11 a écrit:
Pour ma dernière infraction en Juin, j'ai reçu mon courrier avec relevé de points le mois dernier. J'étais déjà à 10 points et j'en ai encore perdu 2 sur ce coup là donc je suis descendu à 8.
Il est écrit que sans infraction pendant les 2 ans à venir, je récupérerai la totalité de mes points.

Je précise que mes infractions étaient des excès de vitesse de +10 & +20 km/h hors agglo à chaque fois.

2 ans SANS moto alors pour pouvoir récupérer les points ... c'est long !!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
cooky
tiot poulet
tiot poulet
cooky


Masculin Age : 39
Date d'inscription : 19/05/2009
Ville : Rouvroy
Moto : 650 bandit N

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 11:17

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
ZoRg
playboy à roulettes
playboy à roulettes
ZoRg


Masculin Age : 63
Date d'inscription : 17/02/2008
Ville : Bondues
Moto : Indian Scout Bobber

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 12:52

C'est ca le Bussiness ....
Revenir en haut Aller en bas
http://pbskids.org/teletubbies/teletubbyland.html
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 13:06

R1FREDERIC74 a écrit:
Zizolive #11 a écrit:
Pour ma dernière infraction en Juin, j'ai reçu mon courrier avec relevé de points le mois dernier. J'étais déjà à 10 points et j'en ai encore perdu 2 sur ce coup là donc je suis descendu à 8.
Il est écrit que sans infraction pendant les 2 ans à venir, je récupérerai la totalité de mes points.

Je précise que mes infractions étaient des excès de vitesse de +10 & +20 km/h hors agglo à chaque fois.

2 ans SANS moto alors pour pouvoir récupérer les points ... c'est long !!!! mdr

Ouai c'est à peu près ça :s vu que je m'en prend une par an et à chaque fois c'est avec la moto lol
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 9:20

bonjour,pour repondre aux messages depuis maa derniere connexion,en gros,il ne manquerait plus qu'on annule un permis pour un grand exces de vitesse !!!(sans etre recidiviste,je precise !!),et je pense aussi que ca doit etre 3 ans pour un grand exces de vitesse,mais avec toutes les nouvelles loies sur le code de la route,personne n'y comprend plus rien !!!
le mieux que j'ai a faire,c est d'aller faire un tour en prefecture pour obtenir le code qui me permette de visualiser mon capital points sur le web,et vous tiendrait au jus.
au fait,j'me fesait tellement ch... avec mon VTR(a rouler tout le temps avvec le pif sur le compteur),je viens de l'echanger pour un bandit pour rouler en mode "balade",sans faire du 10 litres au 100.ils ont reussi a me degouter de rouler.
et puis,quand aux multiples demandes de mettre en place des circuits pour que les motards et les automobilistes qui ont des voitures puissantes se defoulent et roulent ensuite plus cool sur route,il n'y a pas d'interets pour l'etat,sauf que quand on se fait gauler sur route ca leur apporte de l'argent,au detriment des accidents!!!
quand est-ce qu'on aura un motard passionné au gouvernement?
il n'y en a pas un de vous qui se presente???? mdr
slts
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeJeu 1 Déc 2011 - 10:19

vtr59 a écrit:

quand est-ce qu'on aura un motard passionné au gouvernement?

y'avait bien Christian Estrosi, ancien champion moto, mais il a mal tourné apparemment.

D'ailleurs ses dernières citations valent le déplacement : "la nuit, ya pas de soleil" (ah bon ?? il a du avoir un pète au casque...)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:45

bon,c est décidé,quand je ferais le changement de ma carte grise en prefecture de cambrai pour mon bandit,j'irais demander le code pour consulter mon capital points en meme temps.je vous tiendrait au jus,pour l'instant,(je touche du bois)je n'ai pas ete verbalisé depuis ma suspension,et en juillet prochain (2012)ca fera deja 3 ans.je crois que cooky a raison et qu'il faut 3 ans sans infractions.
en tout cas,je suis content de mon bandit,et c'est vrais que l'on sent beaucoups plus la vitesse.juste un petit probleme de fuite au pot d'echappement(un trou)à regler sur un léovince,et tout le reste est ok.ma femme vas etre contente de la position passager par rapport au vtr,et mon fils(8 ans)l'a deja essayé pour le mener chez la nounou,il croit qu'elle roule plus vite que le vtr à cause du bruit et du regime moteur plus haut(lol).
salutations
vivement l'enduropale !!
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 10:50


une photo de mon bandit

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
cvtrax
The King Of Timing
The King Of Timing
cvtrax


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 25/04/2011
Ville : lezennes
Moto : Honda ou Honda pas

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 13:12

il parait que maintenant ca depend le type d'infraction pour la duree
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 9:29

cvtrax a écrit:
il parait que maintenant ca depend le type d'infraction pour la duree

oui,ca depend de la gravité,c'est pour ca que je vais aller voir mon capital points,pour savoir ou j'en suis.
les loies deviennent tellements compliquées quon y comprend plus rien de toute facon.
et je vous tiens au jus,si des foies ca pourrait servir a quelqun dans le meme cas !!!
car quand je cherchais moi meme des infos sur le web de ce que je risquais,je trouvais tout et n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension de permis car pris au radar - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension de permis car pris au radar
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Radar A25
» Radar A25
» RADAR A1
» attention radar !!
» Radar de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: