| suspension de permis car pris au radar | |
|
+34eric big bang zxr750 Zizolive #11 @lx #758 0rél #26 papy dany gazoul #822 manny celcrx JBT #88 arnoush #944 Djé GEX #07 mike R1FREDERIC74 LoveAngel marc'h tan Aurel #19 RoossiBDM #959 maximous59 Amuse-Gueule (A-G) R!co NeoSlugman rankyno Toma papoum ZoRg tonton seb-dine #99 Hildoctor Rice #80 adrien #08 Phoenix lo #59 vtr59 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
R1FREDERIC74 statut perso en cours d'étude
Age : 44 Date d'inscription : 22/06/2007 Ville : Haute Savoie (74) Moto : Yamaha 1000 R1 2007
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Mer 23 Nov 2011 - 11:15 | |
| - Zizolive #11 a écrit:
- Pour ma dernière infraction en Juin, j'ai reçu mon courrier avec relevé de points le mois dernier. J'étais déjà à 10 points et j'en ai encore perdu 2 sur ce coup là donc je suis descendu à 8.
Il est écrit que sans infraction pendant les 2 ans à venir, je récupérerai la totalité de mes points.
Je précise que mes infractions étaient des excès de vitesse de +10 & +20 km/h hors agglo à chaque fois. 2 ans SANS moto alors pour pouvoir récupérer les points ... c'est long !!!! | |
|
| |
cooky tiot poulet
Age : 39 Date d'inscription : 19/05/2009 Ville : Rouvroy Moto : 650 bandit N
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Mer 23 Nov 2011 - 11:17 | |
| | |
|
| |
ZoRg playboy à roulettes
Age : 64 Date d'inscription : 17/02/2008 Ville : Bondues Moto : Indian Scout Bobber
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Mer 23 Nov 2011 - 12:52 | |
| C'est ca le Bussiness .... | |
|
| |
Zizolive #11 the king of road
Age : 44 Date d'inscription : 27/08/2009 Ville : Armentières Moto : GeSiXRrrrr 750
| |
| |
vtr59 j'aime l'autoroute
Age : 54 Date d'inscription : 15/01/2009 Ville : cambrai Moto : 600 bandit s
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Jeu 1 Déc 2011 - 9:20 | |
| bonjour,pour repondre aux messages depuis maa derniere connexion,en gros,il ne manquerait plus qu'on annule un permis pour un grand exces de vitesse !!!(sans etre recidiviste,je precise !!),et je pense aussi que ca doit etre 3 ans pour un grand exces de vitesse,mais avec toutes les nouvelles loies sur le code de la route,personne n'y comprend plus rien !!! le mieux que j'ai a faire,c est d'aller faire un tour en prefecture pour obtenir le code qui me permette de visualiser mon capital points sur le web,et vous tiendrait au jus. au fait,j'me fesait tellement ch... avec mon VTR(a rouler tout le temps avvec le pif sur le compteur),je viens de l'echanger pour un bandit pour rouler en mode "balade",sans faire du 10 litres au 100.ils ont reussi a me degouter de rouler. et puis,quand aux multiples demandes de mettre en place des circuits pour que les motards et les automobilistes qui ont des voitures puissantes se defoulent et roulent ensuite plus cool sur route,il n'y a pas d'interets pour l'etat,sauf que quand on se fait gauler sur route ca leur apporte de l'argent,au detriment des accidents!!! quand est-ce qu'on aura un motard passionné au gouvernement? il n'y en a pas un de vous qui se presente? slts | |
|
| |
Toma statut perso en cours d'étude
Age : 43 Date d'inscription : 17/07/2009 Ville : Armentières Moto : S 500 RR et Z 1050.
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Jeu 1 Déc 2011 - 10:19 | |
| - vtr59 a écrit:
quand est-ce qu'on aura un motard passionné au gouvernement?
y'avait bien Christian Estrosi, ancien champion moto, mais il a mal tourné apparemment. D'ailleurs ses dernières citations valent le déplacement : "la nuit, ya pas de soleil" (ah bon ?? il a du avoir un pète au casque...) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] | |
|
| |
vtr59 j'aime l'autoroute
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Dim 11 Déc 2011 - 10:45 | |
| bon,c est décidé,quand je ferais le changement de ma carte grise en prefecture de cambrai pour mon bandit,j'irais demander le code pour consulter mon capital points en meme temps.je vous tiendrait au jus,pour l'instant,(je touche du bois)je n'ai pas ete verbalisé depuis ma suspension,et en juillet prochain (2012)ca fera deja 3 ans.je crois que cooky a raison et qu'il faut 3 ans sans infractions. en tout cas,je suis content de mon bandit,et c'est vrais que l'on sent beaucoups plus la vitesse.juste un petit probleme de fuite au pot d'echappement(un trou)à regler sur un léovince,et tout le reste est ok.ma femme vas etre contente de la position passager par rapport au vtr,et mon fils(8 ans)l'a deja essayé pour le mener chez la nounou,il croit qu'elle roule plus vite que le vtr à cause du bruit et du regime moteur plus haut( ). salutations vivement l'enduropale !! | |
|
| |
vtr59 j'aime l'autoroute
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Dim 11 Déc 2011 - 10:50 | |
| une photo de mon bandit [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] | |
|
| |
cvtrax The King Of Timing
Age : 53 Date d'inscription : 25/04/2011 Ville : lezennes Moto : Honda ou Honda pas
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Dim 11 Déc 2011 - 13:12 | |
| il parait que maintenant ca depend le type d'infraction pour la duree | |
|
| |
vtr59 j'aime l'autoroute
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar Lun 12 Déc 2011 - 9:29 | |
| - cvtrax a écrit:
- il parait que maintenant ca depend le type d'infraction pour la duree
oui,ca depend de la gravité,c'est pour ca que je vais aller voir mon capital points,pour savoir ou j'en suis. les loies deviennent tellements compliquées quon y comprend plus rien de toute facon. et je vous tiens au jus,si des foies ca pourrait servir a quelqun dans le meme cas !!! car quand je cherchais moi meme des infos sur le web de ce que je risquais,je trouvais tout et n'importe quoi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: suspension de permis car pris au radar | |
| |
|
| |
| suspension de permis car pris au radar | |
|