Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 suspension de permis car pris au radar

Aller en bas 
+34
eric big bang
zxr750
Zizolive #11
@lx #758
0rél #26
papy dany
gazoul #822
manny
celcrx
JBT #88
arnoush #944
Djé GEX #07
mike
R1FREDERIC74
LoveAngel
marc'h tan
Aurel #19
RoossiBDM #959
maximous59
Amuse-Gueule (A-G)
R!co
NeoSlugman
rankyno
Toma
papoum
ZoRg
tonton
seb-dine #99
Hildoctor
Rice #80
adrien #08
Phoenix
lo #59
vtr59
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 17:22

ouais ça fait quand même deux mois de retrait, mais c'est vrai que tu t'en sors bien. Par contre attention à la récidive, c'est ça le pire je crois, savoir qu'on n'a pas le droit à l'erreur
Revenir en haut Aller en bas
Zizolive #11
the king of road
the king of road
Zizolive #11


Masculin Age : 43
Date d'inscription : 27/08/2009
Ville : Armentières
Moto : GeSiXRrrrr 750

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 18:06

paskal a écrit:
Par contre attention à la récidive, c'est ça le pire je crois, savoir qu'on n'a pas le droit à l'erreur

+100!!
Attention a ne pas se faire choper une nouvelle fois à plus de 50km/h au dessus de la limitation parce que là ils vont se lâcher!! iuh

Alors gaffe à tous!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeLun 21 Sep 2009 - 11:16

zizolive a écrit:
paskal a écrit:
Par contre attention à la récidive, c'est ça le pire je crois, savoir qu'on n'a pas le droit à l'erreur

+100!!
Attention a ne pas se faire choper une nouvelle fois à plus de 50km/h au dessus de la limitation parce que là ils vont se lâcher!! iuh

Alors gaffe à tous!!



BOF ... remarque, une fois que tu n'as plus de permis tu peux te lâcher aussi !!! suspension de permis car pris au radar - Page 4 Smiley_7*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 6:03

salut a tous,oui,je fais attention,et je pense qu'en debut de saison prochaine,j'irais m'inscrire au circuit de lezenne pour me defouler,car maintenant j'ai peur de me refaire prendre en me fesant un petit plaisir,donc je commence deja a regarder pour m'acheter un pantalon ou une combi de piste,ca calmera mes nerfs .......
le truc c'est que lezenne n'est pas une piste trop rapide,mais,bon,je m'eclaterais dans les courbes !!!
je ferais surement une cession d'initiation avec nicolas de chez bonduelle(honda) à cambrai,je crois que c'est dans les 50 euro(cours,et location de piste compris),j'ai un copain qui l'a fait,il dit que ca lui a apporté beaucoup de conseils pour les trajectoires et le pilotage.
encore merci pour vos messages de soutiens
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 10:12

De toute les manières il ne nous restera que la piste !

Après ma futur suspension de permis, que je me prendrais bien un jour ou l'autre, je me mettrais certainement à la piste pour me défouler et me faire ENCORE plaisir en moto.
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 6:40

et oui,ils sont partout,on ne peut plus pousser,meme une fois,ça craint !!!
et puis il n'a qu'à regarder sur le site de la voix du nord(des morts,des bléssés en moto,et de ce que j'ai vu,en majorité,ils se plantent seuls),alors il faut comprendre qu'ils en ont apres nous !!!
il y a aussi les gars qui font 1500 km par an,et qui ne sortent que quand il fait bon,et quand c'est le cas,ils font les quéqués,et ces mecs la,question maitrise,ca se discute !!!!
je pense que pour arriver a maitriser un minimum sa moto,il faut rouler un peu plus que ca,mais bon!!!!
meme en roulant souvent,on est pas a l'abris,mais je me suis rendu compte qu'apres deux mois sans conduire,on ne reprend pas la machine de la meme facon qu'avant le retrait,donc.....
a bientot
salutations
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 8:55

coucou à tous !

Si ça peut t'aider, j'ai un ami qui c'est fait prendre à plus de 50km/h pour la toute première fois
Résultat : 1 mois de suspension et 300€ d'amende par le tribunal

Mais il a avoué ses tords voilou
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:59

vtr59 a écrit:
et oui,ils sont partout,on ne peut plus pousser,meme une fois,ça craint !!!
et puis il n'a qu'à regarder sur le site de la voix du nord(des morts,des bléssés en moto,et de ce que j'ai vu,en majorité,ils se plantent seuls),alors il faut comprendre qu'ils en ont apres nous !!!salutations

Non je ne comprend pas qu'il en est après nous ! Nous payons largement assez cher d'assurance pour notre plaisir, tant que nous ne faisons de mal à personne la chute fait partie du contrat.

NON MAIS !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 11:24

R1FREDERIC74 a écrit:
vtr59 a écrit:
et oui,ils sont partout,on ne peut plus pousser,meme une fois,ça craint !!!
et puis il n'a qu'à regarder sur le site de la voix du nord(des morts,des bléssés en moto,et de ce que j'ai vu,en majorité,ils se plantent seuls),alors il faut comprendre qu'ils en ont apres nous !!!salutations

Non je ne comprend pas qu'il en est après nous ! Nous payons largement assez cher d'assurance pour notre plaisir, tant que nous ne faisons de mal à personne la chute fait partie du contrat.

NON MAIS !

la moto est devenue une mode,(les embouteillages,circulation difficile en voiture,.......)

combien sorte des autos-ècoles,et pensent s'avoir conduire ça moto

combien s'avent entretenir ça moto( la basse),retendre son kit-chaine,refaire la presion des pneus,changer une ampoule,vèrifiè les niveau

tous ça fait partis de la moto,je sais tu n'est pas obliger de savoir faire ça pour faire de la moto,mes pour moi ces la basse


ça sera de pire en pire
j'en ai vus des kèkès qui mon dit qui roulait fort,j'attend toujour
on mas dit dans le midi tu verra il roule fort,je me marre

j'en ais entendu

tu ces conduire que si tu fait de la piste (ces la meilleur celle la)

tu ces conduire en moto,après plusieurs annèes de pratique et de situations plus ou moins difficiles

pas en fesant ton kèkè avec ton tous beau papier rose en poche

après chacun fait ce qui veut

ces sur quand tu vois les motos actuelles,sa donne envies d'avoir la dèrnière moto sortis,mais faut savoir la conduire

je reviendrais bien 20 ans en arrière,pour retrouver l'esprit motards de cette èpoque,tu roule avec tes potes sans te poser de questions,et sans regarder après leurs radars de mer........qui nous colle partout
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 11:08

zxr750 a écrit:
R1FREDERIC74 a écrit:
vtr59 a écrit:
et oui,ils sont partout,on ne peut plus pousser,meme une fois,ça craint !!!
et puis il n'a qu'à regarder sur le site de la voix du nord(des morts,des bléssés en moto,et de ce que j'ai vu,en majorité,ils se plantent seuls),alors il faut comprendre qu'ils en ont apres nous !!!salutations

Non je ne comprend pas qu'il en est après nous ! Nous payons largement assez cher d'assurance pour notre plaisir, tant que nous ne faisons de mal à personne la chute fait partie du contrat.

NON MAIS !

la moto est devenue une mode,(les embouteillages,circulation difficile en voiture,.......)

combien sorte des autos-ècoles,et pensent s'avoir conduire ça moto

combien s'avent entretenir ça moto( la basse),retendre son kit-chaine,refaire la presion des pneus,changer une ampoule,vèrifiè les niveau

tous ça fait partis de la moto,je sais tu n'est pas obliger de savoir faire ça pour faire de la moto,mes pour moi ces la basse


ça sera de pire en pire
j'en ai vus des kèkès qui mon dit qui roulait fort,j'attend toujour
on mas dit dans le midi tu verra il roule fort,je me marre

j'en ais entendu

tu ces conduire que si tu fait de la piste (ces la meilleur celle la)

tu ces conduire en moto,après plusieurs annèes de pratique et de situations plus ou moins difficiles

pas en fesant ton kèkè avec ton tous beau papier rose en poche

après chacun fait ce qui veut

ces sur quand tu vois les motos actuelles,sa donne envies d'avoir la dèrnière moto sortis,mais faut savoir la conduire

je reviendrais bien 20 ans en arrière,pour retrouver l'esprit motards de cette èpoque,tu roule avec tes potes sans te poser de questions,et sans regarder après leurs radars de mer........qui nous colle partout



Oui si seulement on pouvaiet revenir à il y a 20 ans avec les motos d'aujourd'hui ....

... c'était top à cette époque pour rouler
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 15:12

salut,hier devant l'ecole de mon village,en allant rechercher mon fils,il y avait les motards avec les jumelles,je ne les ai pas vu prendre quelqun en exces de vitesse,mais il y a un "pauvre" motard qui passait et s'est fait arreter,il y a l'air qu'il y avait un probleme avec son permis(aucune idée de ce qu'il y avait),car le gendarme lui mettait en face de son nez pendant au moins 1 minute en lui parlant en meme temps,puis le gendarme a fait demarrer la moto(un hyosung comet 650 ),qui fesait un peu de bruit,le gendarme a lui meme acceleré,puis a dressé un PV.
Ca confirme qu'ils en ont apres nous en ce moment,d'autant plus que sur les motos un peu equipées,il y a pratiquement toujours quelque chose qui n'est pas homologué(pot,retros,plaques,clignotants,attention aussi à la chasse aux ampoules au xenon montés sur un phare qui n'est pas prévu pour "sur paris en ce moment",mais qui vas surement arriver chez nous!!!).
c'est la galere en ce moment,et le pire,c'est qu'en hiver,on ne les verra plus !!!!
ils sont en train de degouter tout le monde en nous prenant un peu de fric en meme temps,et je voudrais bien voir la moto personelle de ces memes gendarmes pour rire un peu !!!
vous dites que c'etait beaucoup mieux de rouler en moto il y a 20 ans,vous avez vu le changement???imaginez ce que ca sera dans 20 ans si ca continue comme ca !!!!!
salutations a vous tous
prudence et bonne route
Revenir en haut Aller en bas
zxr750
modo a court therme
modo a court therme
zxr750


Masculin Age : 52
Date d'inscription : 22/08/2007
Ville : chose inconnues touche a ton cul(cannes)
Moto : r1

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 16:47

vtr59 a écrit:
salut,hier devant l'ecole de mon village,en allant rechercher mon fils,il y avait les motards avec les jumelles,je ne les ai pas vu prendre quelqun en exces de vitesse,mais il y a un "pauvre" motard qui passait et s'est fait arreter,il y a l'air qu'il y avait un probleme avec son permis(aucune idée de ce qu'il y avait),car le gendarme lui mettait en face de son nez pendant au moins 1 minute en lui parlant en meme temps,puis le gendarme a fait demarrer la moto(un hyosung comet 650 ),qui fesait un peu de bruit,le gendarme a lui meme acceleré,puis a dressé un PV.
Ca confirme qu'ils en ont apres nous en ce moment,d'autant plus que sur les motos un peu equipées,il y a pratiquement toujours quelque chose qui n'est pas homologué(pot,retros,plaques,clignotants,attention aussi à la chasse aux ampoules au xenon montés sur un phare qui n'est pas prévu pour "sur paris en ce moment",mais qui vas surement arriver chez nous!!!).
c'est la galere en ce moment,et le pire,c'est qu'en hiver,on ne les verra plus !!!!
ils sont en train de degouter tout le monde en nous prenant un peu de fric en meme temps,et je voudrais bien voir la moto personelle de ces memes gendarmes pour rire un peu !!!
vous dites que c'etait beaucoup mieux de rouler en moto il y a 20 ans,vous avez vu le changement???imaginez ce que ca sera dans 20 ans si ca continue comme ca !!!!!
salutations a vous tous
prudence et bonne route
ces bien ça qui m'inquiète,le pire est devant nous pas derrière
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 17:02

ça c'est clair : le simple fait de porter un casque est un motif suffisant pour se faire contrôler.
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 18:10

surtout si il n'a pas de bandes reflechissantes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:06

vtr59 a écrit:
surtout si il n'a pas de bandes reflechissantes !!!!!


c'est quoi sa suspension de permis car pris au radar - Page 4 814839 suspension de permis car pris au radar - Page 4 814839 suspension de permis car pris au radar - Page 4 814839
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 10:22

zxr750 a écrit:
vtr59 a écrit:
salut,hier devant l'ecole de mon village,en allant rechercher mon fils,il y avait les motards avec les jumelles,je ne les ai pas vu prendre quelqun en exces de vitesse,mais il y a un "pauvre" motard qui passait et s'est fait arreter,il y a l'air qu'il y avait un probleme avec son permis(aucune idée de ce qu'il y avait),car le gendarme lui mettait en face de son nez pendant au moins 1 minute en lui parlant en meme temps,puis le gendarme a fait demarrer la moto(un hyosung comet 650 ),qui fesait un peu de bruit,le gendarme a lui meme acceleré,puis a dressé un PV.
Ca confirme qu'ils en ont apres nous en ce moment,d'autant plus que sur les motos un peu equipées,il y a pratiquement toujours quelque chose qui n'est pas homologué(pot,retros,plaques,clignotants,attention aussi à la chasse aux ampoules au xenon montés sur un phare qui n'est pas prévu pour "sur paris en ce moment",mais qui vas surement arriver chez nous!!!).
c'est la galere en ce moment,et le pire,c'est qu'en hiver,on ne les verra plus !!!!
ils sont en train de degouter tout le monde en nous prenant un peu de fric en meme temps,et je voudrais bien voir la moto personelle de ces memes gendarmes pour rire un peu !!!
vous dites que c'etait beaucoup mieux de rouler en moto il y a 20 ans,vous avez vu le changement???imaginez ce que ca sera dans 20 ans si ca continue comme ca !!!!!
salutations a vous tous
prudence et bonne route
ces bien ça qui m'inquiète,le pire est devant nous pas derrière




La moto est voué a disparaitre avec des cons pareil ! suspension de permis car pris au radar - Page 4 283340

Ne nous laissons pas faire .... ce sera EUX ou NOUS !!!!!
qdoipfg
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 12:26

ca ne disparaitra pas,mais il faudra juste rouler avec des becannes d'origine,avec option limiteur de vitesse(pas de brevets là dessus???),ne pas accelerer trop fort aux feux(sinon,conduite dangereuse),ne pas manger ni fumer en conduisant(j'ai deja vu des gars le faire en scooter"fumer"),faire un petit signe aux gendarmes en les croisant(faire semblant qu'on est potes !!!),et pire:rouler avec un gilet fluo(ca nous pend au nez ça !!!)
treve de plaisanterie,tant qu'il n'y aura pas de revolte(je crois qu'il n'y aurait que ca a faire !!!),le gouvernement fera ce qu'il veut,comme ce qu'il est en train de faire avec tout et n'importe quoi.
-est ce qu'un pot non homologué joue sur la securité?(pour moi oui,car on nous entend arriver quand il fait un peu plus de bruit !)
- est ce qu'une plaque un peu plus petite joue sur la securité?(non,c'est juste pour pouvoir nous rattraper si on est en infraction)
-est ce qu'un retro non homologué joue sur la securité?(quand on roule vite,y'a pas besoin de regarder derriere! lol)
oui,c est triste,mais bon:dans 20 ans,j'aurais 59 ans,il sera temps pour moi de rouler en custom ??????
salutations
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 13:38

VTR a dit : oui,c est triste,mais bon:dans 20 ans,j'aurais 59 ans,il sera temps pour moi de rouler en custom [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
salutations



Tu dis ça pour notre Papy National [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il a essayé le "custom" et bien je pense qu'il n'a pas aimé !!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et tu crois qu'en "custom" tu ne seras pas flashé à plus de 50 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]?
Liberté, égalité , fraternité ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
On n'a plus de libertés, l'égalité est disparate et la fraternité, chez les motards en général et dans certaines passions mais sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:20

exact,j'aurais du parler d'un 125 virago,(ou d'un trike,si j'ai une jambe de bois d'ici la!!!),j'avais un roadster avant ma moto actuelle,et on ressent plus la vitesse quand meme qu'avec un sportif,non?
en tout cas,je ne roulerais surement plus en sportif,quoi que ????(rendez vous dans 20 ans !!!!) lol
Revenir en haut Aller en bas
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 18:36

Non c'est RDV dans 10 ans !!! LOL Enfin c'est ce que dit la chanson !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 14:57

dans 10 ans un truc plus sage,un GT-sport???
un hayabusa [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]??
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:19

Bon j'ai relu un peu le topic et en effet fait tous très attention car moi qui suis tous les jours sur la route,je peux constater qu'il y a de plus en plus de flics sur les routes et de controles de vitesse par la meme occasion!!
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 15:32

mike a écrit:
Bon j'ai relu un peu le topic et en effet fait tous très attention car moi qui suis tous les jours sur la route,je peux constater qu'il y a de plus en plus de flics sur les routes et de controles de vitesse par la meme occasion!!

C'est triste à dire, mais c'est aussi à cause de cette répression que je ne roule plus tous les jours de la semaine : Trop de stress !
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:25

c est ce que je disais un peu avant,ils sont en train de nous degouter !!!
on fait une petite infraction et on se jette sur nous comme des bandits(convocation,tribunal,lecon de morale ...),
-et on relache des violeurs qui prennent 15 ans de prison et qui en font finalement que 7,et qui recidivent par un meurtre dès qu'ils sont sortis(la joggeuse enlevée début de semaine).
-on sait qu'il y a des gens qui vendent des drogues et des medicaments sur paris(le lieux,les heures),et on laisse faire!!!!
-on sait qu'il y a des chauffeurs de ministres et autres qui roulent comme ils veulent,et on ne fait rien(ou plutot on ne voit rien)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image](enquete autoplus sur le ministre des transports)
cherchez l'erreur !!!!!
en plus on vas nous rajouter des radards au feux rouges,mais ou vas la france?[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le plus con,c est qu'on ne dit rien et qu'on subit comme dans les pays ou regne la dictature
bon,je vais essayer de me calmer,car je crois que je vais sombrer dans l'alcool tant qu'on a encore le droit !!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 16:33

Oui la justice est très mal faite!Je vois aussi que tu fait réfèrence a la femme qui faisit du jogging et qui s'est fait tué par un récidiviste,un ancien violeur d'une gamine qui a été relaché au bout de 5 ans!!Quel honte!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension de permis car pris au radar - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension de permis car pris au radar
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar A25
» Radar A25
» RADAR A1
» attention radar !!
» Radar de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: