Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Bienvenue chez les motards en nord
Motards En Nord
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Motards En Nord, La Route Pour Tous
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 suspension de permis car pris au radar

Aller en bas 
+34
eric big bang
zxr750
Zizolive #11
@lx #758
0rél #26
papy dany
gazoul #822
manny
celcrx
JBT #88
arnoush #944
Djé GEX #07
mike
R1FREDERIC74
LoveAngel
marc'h tan
Aurel #19
RoossiBDM #959
maximous59
Amuse-Gueule (A-G)
R!co
NeoSlugman
rankyno
Toma
papoum
ZoRg
tonton
seb-dine #99
Hildoctor
Rice #80
adrien #08
Phoenix
lo #59
vtr59
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Aurel #19
Macho Man du cinq neuf
Macho Man du cinq neuf
Aurel #19


Masculin Age : 38
Date d'inscription : 12/11/2006
Ville : GONDECOURT
Moto : .oO°Suzette°Oo.

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:56

pfff ,les boules quand même!

J'éspère que tu le récupéreras vite avec tes 6 derniers points!
Revenir en haut Aller en bas
http://SVaddict.skyblog.com
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 4:04

salut a vous,
non maximous,je ne les ai pas vu venir,et je n'avais pas vu les jumelles non plus,en fait je me suis fait prendre dans les champs,puis 1km plus loin on rentre dans un village,la je roulais a 50,60,puis il y a un rond point,et apres c'est une route sinueuse,donc pas vu venir(je ne m'attendais a rien jusqu'a ce qu'ils m'arrettent).
hier j'ai su qu'un college de travail passe au tribunal pour alcoolemie avec residive au moi d'aout(il revenait d'un repas chez son frere avec 0.75 par litre d'air expiré,donc 1.5 g dans le sang),la je crois que ca n'est pas bon pour lui !!!(je ne le connais pas dans le privé,mais c'est pas le genre a picoler tout les jours,encore un qui n'a pas de chance non plus si c'est le cas!
salutations

ps:je vous redis encore de faire attention ????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 7:59

Vraiment pas de bol, on court tous le risque de se faire prendre un jour.
Un de mes potes s'est fait topé pour un feu, à son arrivé passage à l'orange, temps de freiner aurait été un peu juste il a remis gaz et coup de sirène dérrière alors qu'il avait vérifier.
Ils sont partout et encore plus en ce moment.
En tout cas, bon courage et tiens nous au courant.
Revenir en haut Aller en bas
marc'h tan
tête dans le guidon
tête dans le guidon
marc'h tan


Masculin Age : 56
Date d'inscription : 11/08/2009
Ville : Ronchin
Moto : GSXR 1000 K9 noir

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 17:29

je confirme, j'ai fait mon rodage j'en ai jamais autant vu. Et je me suis fait attrapé pour mes pots alors que je venais de les faire monter 10 minutes avant. Apparemment ce sont des consignes départementales au moins.
Revenir en haut Aller en bas
Toma
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
Toma


Masculin Age : 42
Date d'inscription : 17/07/2009
Ville : Armentières
Moto : S 500 RR et Z 1050.

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 18:32

les derniers qui m'ont arrété m'ont dit "14 motards tués² sur avril/mai, c'était le même chiffre pour toute l'année dernière, du coup on chope tous les motards" donc oui faisez gaffe a vous et faisez gaffe aux ornithologues sur les bords des routes What the fuck ?!?

² me souviens plus du chiffre exact mais c'était dans les dizaines...
Revenir en haut Aller en bas
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 20:35

pfff font chier comme j pense que la fois derniere j ai failli m prendre une caisse de poulet qui vennais en sens interdit..
j y serais resté tout l monde aurais dit: pfff encore un con de motard qui roullé a donf

bande de con ya des tarloches qui s perdent !! *
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 21:20

des news vtr59 depuis l'temps ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Aoû 2009 - 22:35

bonsoir
nous compatissons mais sommes passés par là !
obligé d'utiliser la sncf et le covoiturage, me lever très tôt par rapport à ma prise de service, sans parler du fait que je devais rester allongée pendant ma grossesse et que nous avons déménagé durant cette période.
permis perdu à cause d'un pv jugé 2 ans 11 mois et quelques jours avant le "sursis" !
conclusion : 6 mois + lenteur administrative (juillet-août)+ le temps de repasser le code + rendez-vous visite médicale bref un peu plus de 8 mois
suspension arrivée au moment de l'achat de la moto mais garagiste sympa qui nous l'a gardé gratuitement !
bref faites très attention, ils préfèrent verbaliser les motards que d'arrêter les voitures à 90-100 en agglo !
courage !
conseil : limiter la casse avec un avocat au tribunal mais reconnaître ses torts
attention sur la voie expresse valenciennes douai, à hauteur de somain ils se placent sur le rond-point de la sortie somain (intermarché) et flashent à tout va
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 16:17

suspension de permis car pris au radar - Page 2 508559 C'est vraiment des cons les bleus c'est tout ce que j'ai à dire les concernants !!!



Sinon je suis désolé pour toi, ce n'est pas un manque de chance mais juste un manque de liberté dont tu a été victime !!!!

J'espère que tu ne prendras pas trop cher.

Courage camarade.
suspension de permis car pris au radar - Page 2 Moto-rou
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:31

un motard qui tape une ptite bourre tout seul sur une belle route sans mettre en danger la vie d'autrui.....c clair qu'il leur manquait un retrait de permis pour faire leur quota a ces baltringues.....

pour les avoir deja suivi de loin, ils roulent rarement a 130.....ca serait bon de leur faire un appel d'air a 299 en passant entre les 2 (toujours par 2 comme les burnes)
Revenir en haut Aller en bas
adrien #08
Invisible man
Invisible man
adrien #08


Masculin Age : 37
Date d'inscription : 13/10/2008
Ville : dunkerque
Moto : R6 Full bordel

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 18:47

c'est clair amuse-gueule et moi on partait vers lezennes et sur l'autoroute une bagnole de flic nous fait appel de phare alors qu'on roulé a 130 (limitation) juste parceque ce con avais envie de passer
alors leur beau discours c'est bien mais il peuvent se le mettre ou j'pense
Revenir en haut Aller en bas
Amuse-Gueule (A-G)
googueule
googueule
Amuse-Gueule (A-G)


Masculin Age : 49
Date d'inscription : 12/09/2007
Ville : TETEGHEM ( près D'1KEQUE ) ou DTC au fond à gauche !!! MDR
Moto : YAMAHA 600 yzf thundercat, rhââââ je t'aime mon p'tit chat du tonerre!!! lol.

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 20:22

adrien #08 a écrit:
c'est clair amuse-gueule et moi on partait vers lezennes et sur l'autoroute une bagnole de flic nous fait appel de phare alors qu'on roulé a 130 (limitation) juste parceque ce con avais envie de passer
alors leur beau discours c'est bien mais il peuvent se le mettre ou j'pense

+ 1

je confirme !!! suspension de permis car pris au radar - Page 2 Smiley_7 suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_por * suspension de permis car pris au radar - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://www.catriders.com/home.php
LoveAngel
modo a court therme
modo a court therme
LoveAngel


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 08/05/2008
Ville : Tourcoing
Moto : RSV 1000 2001 / 2002

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 2:31

adrien #08 a écrit:
c'est clair amuse-gueule et moi on partait vers lezennes et sur l'autoroute une bagnole de flic nous fait appel de phare alors qu'on roulé a 130 (limitation) juste parceque ce con avais envie de passer
alors leur beau discours c'est bien mais il peuvent se le mettre ou j'pense

ben c est qu ils voulais etre a l heure pour leur tit vin rouze *
Revenir en haut Aller en bas
mike
The Flood Master
The Flood Master
mike


Masculin Age : 47
Date d'inscription : 07/07/2007
Ville : Harnes
Moto : R1 CROSSPLANE FULL POWER!!!

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 4:20

Ben il faut donc retenir que si vous voulez watter les gars et bien déguiser vous en poulet!! * *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 7:57

ahh c'est pour sa que j'en vois plein rouler en chemisette... *
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 10:23

mike a écrit:
Ben il faut donc retenir que si vous voulez watter les gars et bien déguiser vous en poulet!! * *


C'est pour ça que j'ai pris le R1 Bleu ....

.. il ne me manque plus que la chemisette bleu et le kit stickers Gendarmerie Nationale !!!
*
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
Invité
Invité




suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 11:23

et le casque modulable...

la police en gex sa donne sa..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a voir jusqu a la derniere seconde.. *
Revenir en haut Aller en bas
Djé GEX #07
Gex plose
Gex plose
Djé GEX #07


Masculin Age : 45
Date d'inscription : 16/06/2008
Ville : Arraches
Moto : GEX 1000 K9 et GEX 750 K2

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 17:45

juju59870 a écrit:
et le casque modulable...

la police en gex sa donne sa..
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

a voir jusqu a la derniere seconde.. *

* la Fin : Mais biensûr et la marmotte elle met le chocolat dans l'alu !!!!!!! * * *
Revenir en haut Aller en bas
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Aoû 2009 - 20:58

adrien #08 a écrit:
c'est clair amuse-gueule et moi on partait vers lezennes et sur l'autoroute une bagnole de flic nous fait appel de phare alors qu'on roulé a 130 (limitation) juste parceque ce con avais envie de passer
alors leur beau discours c'est bien mais il peuvent se le mettre ou j'pense


donc dans ce cas precis : ralentir puis les laisser partir au loin en les remerciant car tu as fait preuve d'un exces d'optimisme a 131km/h......

puis prendre ton elan pour etre sur de les doubler tres haut dans les tours a fond de 6 suspension de permis car pris au radar - Page 2 Dtc_gif
Revenir en haut Aller en bas
R1FREDERIC74
statut perso en cours d'étude
statut perso en cours d'étude
R1FREDERIC74


Masculin Age : 44
Date d'inscription : 22/06/2007
Ville : Haute Savoie (74)
Moto : Yamaha 1000 R1 2007

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 11:04

maximous59 a écrit:
adrien #08 a écrit:
c'est clair amuse-gueule et moi on partait vers lezennes et sur l'autoroute une bagnole de flic nous fait appel de phare alors qu'on roulé a 130 (limitation) juste parceque ce con avais envie de passer
alors leur beau discours c'est bien mais il peuvent se le mettre ou j'pense


donc dans ce cas precis : ralentir puis les laisser partir au loin en les remerciant car tu as fait preuve d'un exces d'optimisme a 131km/h......

puis prendre ton elan pour etre sur de les doubler tres haut dans les tours a fond de 6 suspension de permis car pris au radar - Page 2 Dtc_gif



En wheeling et en les klaxonnants !!!! suspension de permis car pris au radar - Page 2 577761
Revenir en haut Aller en bas
http://packshop.ch
maximous59
the king of road
the king of road
maximous59


Masculin Age : 41
Date d'inscription : 14/08/2007
Ville : region lilloise
Moto : 10R "sp"

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:07

et assis sur la bulle lol
Revenir en haut Aller en bas
vtr59
j'aime l'autoroute
j'aime l'autoroute
vtr59


Masculin Age : 54
Date d'inscription : 15/01/2009
Ville : cambrai
Moto : 600 bandit s

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:16

bonjour a tous,
je viens de recuperer mon permis en prefecture,et rendez vous demain au tribunal de grande instance pour le jugement(amende,et eventuellement prolongation du retrait de permis).
je fais assez court,je me prepare a faire faire un petit tour a la bete pour la faire rouler un peu jusqu'à demain !!!
je vous tient au courant des demain.
salutations

et pu---- ,attention sur les routes !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
arnoush #944
Terminater
Terminater
arnoush #944


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 20/02/2008
Ville : au pays de Candy
Moto : un roller avec 2roues en moins

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:32

vtr59 a écrit:
bonjour a tous,
je viens de recuperer mon permis en prefecture,et rendez vous demain au tribunal de grande instance pour le jugement(amende,et eventuellement prolongation du retrait de permis).
je fais assez court,je me prepare a faire faire un petit tour a la bete pour la faire rouler un peu jusqu'à demain !!!
je vous tient au courant des demain.
salutations

et pu---- ,attention sur les routes !!!!!

je croise les doigts pour ton jugement et te dis un gros MERDE.
Revenir en haut Aller en bas
Hildoctor
Tic-tac
Tic-tac
Hildoctor


Masculin Age : 40
Date d'inscription : 03/11/2006
Ville : vous êtes ichi
Moto : r1

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:35

Bon courage en espérant que le juge ne prolonge pas le retrait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.danstoncul.com
JBT #88
The King Of Timing
The King Of Timing
JBT #88


Masculin Age : 61
Date d'inscription : 08/08/2009
Ville : Un petit coin dans le massif du Bugey
Moto : Honda 125 TWIN 1978, Yamaha YZF 1000 Thunderace, Honda 1300 ST Kawasaki 1400 ZZR

suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 13:40

Je te dis MERDE Motard !!

Comme c'est la première fois, j'espère qu'ils seront cléments avec toi !!
Hier il y a encore eu un décès dans la région , ça va pas aider !!

On croise les doigts pour toi !!
VVV
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suspension de permis car pris au radar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: suspension de permis car pris au radar   suspension de permis car pris au radar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suspension de permis car pris au radar
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Radar A25
» Radar A25
» RADAR A1
» attention radar !!
» Radar de feux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Motards En Nord :: Le B@R-
Sauter vers: